Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Figurant

Figurant


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Je serais partout ou tu te trouveras...

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyMer 27 Juin - 22:25

Il faisait beau aujourd'hui.... Peut-être même trop beau... Un homme d'une quarantaine d'année sortit d'un tabac, avec son paquet de cigarettes a la main, pressé d'en fumer une. Tout en déballant le papier pour libérer le paquet, l'homme traversait la route, sans vraiment prêter attention a ce qu'il faisait. C'est la que l'homme se fit renverser par un bus et fut tué sur le coup. Les personnes présentes se mirent a se rassembler autour du mort et du bus... Une catastrophe était arrivée dans cette petite rue de l'Ohio... Mais le pire, restait a venir... Une famille allait être brisée, et des coeurs seraient à jamais irréparable... C'était parti pour être une si merveilleuse journée...

[ Hors jeu : J'annoncerais plus tard dans le poste, la personne qui vient de perdre la vie... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyJeu 28 Juin - 6:25

Aujourd'hui Lundi, j'avais la flemme d'aller au lycée tellement il faisait beau et chaud. De toute facon j'étais en avance, je pouvais traîner un peu. Je passais par des petites rues par lesquelles je n'étais jamais passé auparavant. Je pensais au Glee Club, à Rachel surtout car on devait faire un duo tous les deux Jeudi. Je me demandais quelle chanson elle allait choisir pour que nos deux voix s'accordent tout en s'arrangeant pour que la sienne soit mise en avant. C'est alors que je pensais à Rachel donc, que j'entendis un grand bruit de freinage, sûrement un camion ou un bus. Le bruit fut suivi de grands cris du genre "appelez les urgences" ou bien "Je crois qu'il est mort on ne peut plus rien y faire". #Quelqu'un vient de se faire renverser, je ferai mieux d'aller voir# Je me mis à courir comme jamais, pour voir qui était cette personne. Sur les lieux je vis d'autres personnes du lycée ainsi que des élèves de la Dalton Academy ou de Carmel tous regroupés autour d'un homme étendu au sol. #C'est horrible, qui est cet homme qui vient de se faire tuer ? J'ai de la chance que ce ne soit pas mon père# Une larme coula sur ma joue en pensant à ma mère. #Cet homme a-t-il peut-être des enfants qui viennent de perdre leur père.#.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyJeu 28 Juin - 6:52

Ce matin, j'avais mis mon uniforme de la Dalton Academy pour aller en cours. C'est la première fois que je prenais le bus pour y aller car tous les jours ma mère insistait pour nous emmener à l'école Lydia et moi, mais aujourd'hui Lydia était malade alors ma mère est restée auprès d'elle et mon père était sorti "faire un tour" alors elle m'a dit de prendre le bus. Il n'y avait pas de place où je pouvais être seul alors je me suis assis à côté d'un idiot de McKinley dont je ne connais pas le nom. Je pensais aux cours et à mon voisin de table. Je me demandais comment je pouvais faire pour échanger ce Monsieur-je-sais-tout, avec Blaine, pour essayer de lui plaire un peu plus. Je souriais en pensant à Blaine quand le bus freina brusquement. Les gens s'attroupèrent devant le bus, et le chauffeur nous a tous demander de descendre. C'est alors que je vis ce que les gens regardaient : un homme mort. Le bus venait de renverser cet homme au visage qui me paraissait si familier, mais méconnaissable à cause de l'accident. #Comment faire si c'est quelqu'un que je connais ?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyJeu 28 Juin - 9:14

Ce matin il faisait vraiment trop beau et je décida d'aller au lycée à pied. Quand je marchais j'entendais des passants dire qu'un homme s'était fait renversé par une voiture alors je devais vraiment voir ca alors je me mis a courir. J'arriva sur le lieu de l'accident et vu beaucoup de monde donc je me rapprocha pour voir si ce n'était pas une personne que je connaissait en esperant que ce n'était pas mon père car il était parti très tot ce matin pour son boulot.Mais je ne pense pas que c'était lui car il était parti en voiture mais le visage de l'homme me semblait familier mais je ne me rappelé plus d'ou je les vu #Qui est cet homme qui viens de se faire renverser#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyJeu 28 Juin - 12:27

Ce matin je partis au lycée a pied en T-Shirt car il faisait trés chaud, j'etais parti en avance car il fallait que je je passe en ville pour acheter une boisson fraiche. Quand j'arriva en ville, je voyais beaucoup de monde regroupé a un même endroit alors je me demanda ce qui se passait et je demanda a un passant qui me répondit qu'un homme s'etait fait renversé. Je me rapprocha des autres et regarda l'homme qui c'était fait renverser. J'avais l'impression de l'avoir déja vu quelque part mais je ne voyais pas ou.Mais a cause de l'accident j'eu du mal a le reconnaitre au début . Je continua de regarder l'homme en regardant aussi les autres personnes autour et je leur dis d'appeler les secours #Qui est cette personne qui c'est fait renverser ? #
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyJeu 28 Juin - 17:29

    Mon réveille sonna à la même heure comme tous les matins. Me levant de mon lit, je me dirigeai vers ma fenêtre pour ouvrir mes rideaux et voir quel temps il faisait. A peine avais-je ouvert mes rideaux que le soleil m’éblouissait. Une chose était sur aujourd’hui il allait faire très chaud. Après avoir fini de me préparer j’attrapai mon sac et une pomme en guise de petit déjeuner. Sur le chemin pour me rendre au lycée tout paraissait habituel, cependant je vis plusieurs ambulances passaient sur la route , de plus les routes étaient moins chargés de monde comme si toutes les personnes s’étaient toutes réunis à un même endroit. Je commençais à me poser plusieurs questions : Pourquoi ces ambulances ?, Pourquoi il n’y a pas grand monde dans les rues ? Qu’est-ce qu’il peut bien se passer ? J’eu très rapidement les réponses à mes questions. Après avoir pris une autre route, je tombai sur un groupement de personnes. Ils étaient tous en train de regarder une personne qui était allongé sur le sol. A première vu c’était un homme mais je n’arrivais pas à distinguer qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Je serais partout ou tu te trouveras...

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyDim 1 Juil - 20:16

Vous pouvez commencer à attendre les ambulances arriver. Les sirènes sonnent et les gens commencent a céder à la panique... Voici l'indice que je peux vous donner sur le corps de la victime :

Spoiler:

Arrivez-vous à l'identifier ? Est-ce l'un de vos proches ? Un membre de votre famille ? Un de vos amis ? Ou un une de vos connaissances ? Seuls les plus grands oeils de lynx pourront donner une identité au cadavre qui ne peut être distingué par son visage quasi-détrui... Je reviendrais vers vous une fois que cinq ou six réponses seront postées... Bien à vous... Une personne qui vous veux du bien ou du mal...

- Figurant
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyDim 1 Juil - 22:42

Plus je regardais cet homme, plus j'imaginais des choses dans ma tête qui me faisaient penser à ma mère et plus je pleurais. Certains diront que je suis un garcon sensible, mais je suis juste un garcon normal qui a perdu sa mère et qui est prêt à soutenir la personne qui venait de peut-être perdre son père. Lorsque les brancardiers on soulevé le corps, je puis mieux distinguer l'homme. Il était blond de carrure assez forte. Plus je le regardais, plus son visage me disait quelque chose. Je devais l'avoir vu à McKinley, il devait être parent d'élève je pense. C'est même sûr je l'ai vu à WMHS.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyDim 1 Juil - 23:03

Enfin je pus voir l'homme dont il était question. Je restai figé. Je venais de reconnaître mon voisin Russell Fabray comme étant le cadavre sur la civière. Je ne pus contenir un "oh putain" en pensant à la réaction de ma voisine Quinn quand elle l'apprendrait. Je m'empressais de chercher autour de moi quelqu'un que je connaissais. Je ne vis que l'autre crétin de Kurt Hummel qui pleurait toutes les larmes de son corps, et le leader du Glee Club de McKinley, Finn. Je ne connaissais pas les autres. Je vis d'autres personnes en uniformes de la Dalton Academy mais personne que je connaissais. J'étais seul face à moi même. Je me rappelais alors que Finn était le petit ami de Quinn, il fût alors la seule personne à laquelle je pouvais m'adresser. J'allais donc dans sa direction, me frayant un chemin dans la foule. Quand il me vit je dis essoufflé

- Hudson, l'homme mort, c'est Russell Fabray, le père de Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyLun 2 Juil - 9:37

Je regardai toujours la victime quand tout a coup Sebastian me dit que c'etait le père de Quinn, Russel Fabray qui était mort alors je regarda et vu que c'etait bien lui.

Finn: Oh non pas lui pas le père de ma petite amie

J'avais les larmes aux yeux en pensant a Quinn et je me disais bien que je l'avais déja vu quelque part et je dis

Finn: Il faut que j'annonce a Quinn la mauvaise nouvelle

Je pleura et je chercha Quinn pour lui annoncer la mauvaise nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] EmptyMer 4 Juil - 10:30

Je me promenais tard, dans la ville. Je vis un homme mort à terre, mais qui c'est ?!

EDIT Quinn : /!\ Un minimum de 4/5 lignes est demandé pour chaque réponse dans les rp /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty
MessageSujet: Re: Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]   Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]
» Etre surpris [Ouvert a tous]
» "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]
» Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]
» «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Rues :: Boulevard Street-
Sauter vers: