Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptySam 30 Juin - 23:17

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so2_500

#Son meilleur ami ? Oui Blaine me considère comme son meilleur ami, mais pour moi c'est un dieu vivant. Lui avouer mes sentiments ? Jamais je n'oserai.#

Quinn était à deux doigts de me serrer dans ses bras pour me remercier du job que je venais de lui donner. Je sentais sa réticence à l'idée de m'enlasser, alors je pris les devants en entourant ses épaules de mes bras. Sa surprise se lisait sur son visage, mais elle essaya de l'effacer par un sourire. Je lui souris en retour.

- Lydia serait ravie de t'avoir comme babysitter. Depuis qu'on a emménagés ici et qu'elle t'a vue elle m'a dit qu'elle rêvait de faire les boutiques avec toi. Mais je dois te prévenir d'une chose, s'il y a quelque chose qui ne va pas elle me le dit de suite. Je suis comme son journal intime.

Je me doutais qu'il n'y aurait pas de problème entre Lydia et Quinn, mais comme dit le proverbe : il vaut mieux prévenir que guérir. Quinn me fit un bisou sur la joue en guise d'accord. Je m'assis auprès d'elle sur mon lit et elle posa sa tête sur mon épaule. J'avais vraiment l'impression d'être devenu son ami. C'est alors que je décidai de changer de sujet.

- Tu penses quoi de Blaine Anderson, sérieusement ? Je te vois souvent traîner du côté de la Dalton avec lui, je crois que vous vous entendez assez bien non ?


Dernière édition par Sebastian Smythe le Lun 2 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyDim 1 Juil - 17:50

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 651753quinnyn


Une fois assis tous deux sur le lit de Sebastian, ce dernier me prit dans ses bras car il avait du bien voir que j'allais lui sauter dessus quoi qu'il arrive. Je prenais juste mon temps pour lui montrer mon remerciement mais il prit les devants. Bon... Pourquoi pas après tout ! Je lui rendit son étreinte tout en tapotant son dos affectueusement. Je laissais apparaître un beau sourire sur mon visage tout en répondant au jeune homme.

Quinn : Elle a l'air tellement parfaite et mignonne... Mais tu crois qu'il y aurait un problème avec moi ? On se connait pas depuis longtemps remarque, c'est normal que tu n'aie pas confiance en moi !

Dis-je tout en me levant du lit tout en me dirigeant vers les vêtements de sa petite soeur tout en restant plantée devant, ne faisant rien, attendant une réaction du jeune homme. Même si le sujet de mon ami Blaine avait été abandonné quelques instants, Sebastian remit ce sujet sur le tapis, ce qui m'interpella immédiatement. Je me remis assis à ses côtés, lui pardonnant d'avoir quelque peu chiffonné ma susceptibilité. Je mis une de mes mains sur la sienne.

Quinn : Malgré que nous sommes dans des lycées qui sont concurrents aux régionales, on est comme un frère et une soeur. Je l'adore ! C'est vraiment mon meilleur ami ! Mais dis-moi, pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement que tu l'aime ?

Dis-je au jeune homme tout en serrant ma main dans la sienne, pour lui donner du courage et le réconforter. Qu'il sache qu'il n'est pas seul et que je ferais tout pour l'aider a conquérir Blaine. Ce que j'ignorais pour l'instant, c'est que mon ami Kurt voulait également le coeur du jeune homme...

[ Hj : Mon p'tit sucre d'orge, évite de faire réagir Quinn dans tes postes, car après je ne peux pas trop la faire réagir comme je veux Smile Merci buchounet (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 2249642608 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyDim 1 Juil - 19:12

Spoiler:

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so2_500

Lorsque Quinn me demanda la raison de ma timidité envers Blaine, Je ne savais pas quoi lui répondre. Peut-être que c'était la peur de perdre son amitié. Même moi je n'en savais rien.

- Je n'ose pas lui dire c'est tout.

#Je cherchais une excuse valable#

- Et dans les New Direction vous avez cette petite brune, Rachel je crois, et le Quarterback, tout les Warblers pensent qu'ils sont ensemble. Je ne veux pas qu'on croit qu'on essaye de les copier si Blaine et moi, on s'affiche ensemble.


Je pensais que je pouvais me servir de mon amitié naissante avec Quinn pour séduire Blaine, mais cela serait profiter d'elle, ce que je ne voulais absolument pas. [Bam] Un bruit de porte interrompit mes pensées. Lydia venait de rentrer du collège.

- Ca doit être ma soeur, dis-je, nous devrions descendre lui dire bonjour, elle va être contente de te ... voir

Avant que je puisse finir ma phrase un cri étouffé provenant des escaliers me fit sursauté

- Je crois bien qu'elle t'a vue, dis-je à Quinn en rigolant

Je tournai ma tête vers la porte de ma chambre et je vis les yeux verts perçants de Lydia.


Dernière édition par Sebastian Smythe le Lun 2 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyDim 1 Juil - 20:54

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_ly086tK6ff1rnw6pdo2_250

Je rentrais du collège à pieds sous une pluie torrentielle, car j'avais raté le bus.

#Ca doit bien faire une heure qu'il pleut maintenant#.

J'essayais tant bien que mal à m'abriter avec mon sac de cours pour ne pas mouiller mon ensemble rose pâle et mes ballerines assorties, en vain. J'était trempée de la tête aux pieds.

Spoiler:

Une fois arrivée chez moi, je claquai la porte d'épuisement. J'entendais discuter à l'étage, étant curieuse de savoir qui était l'invité de mon frère je montais les escaliers silencieusement. Je vis la porte de la chambre de Sebastian entre-ouverte. C'est alors que je vis la magnifique blonde que j'admirai depuis notre arrivée à Lima : Quinn Fabray. Elle était habillée d'un vieux t-shirt de Sebastian et d'un jean. La voir, elle, dans la chambre de mon frère, me figea sur place. Mon frère étant gay, et amoureux de son camarade de classe Blaine, Quinn ne pouvait pas être sa copine. D'ailleurs elle sortait avec son beau footballer Finn Hudson. (Je suis incollable sur la vie de Quinn)

#Quand je serai une cheerleader, je sortirai avec un quaterback moi aussi#.

C'est alors que je croisai le regard de mon frère.

LS : Bonjour Quinn Lucy Fabray, je suis Lydia Anabel Smythe, je suis ta plus grande admiratrice, je suis ravie de te rencontrer, dis-je poliment avant d'ajouter à l'adresse de mon frère, Salut Sebastianchounnet


Dernière édition par Lydia Smythe le Jeu 5 Juil - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyLun 2 Juil - 8:58

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 651753quinnyn


Sebastian semblait vraiment amoureux de Blaine... Peut-être l'était-il vraiment ! Moi qui le pensait incapable d'aimer, je m'étais bien trompée et avait jugé sans connaitre la personne... Je détestais faire ça ! Mais bon... Qui ne juges pas sans connaître la personne ?
Je pris en main la situation amoureuse de Sebastien, voulant lui donner un bon coup de fouet pour qu'il avoue ses sentiments au beau brun.

Quinn : Si ça se trouve, il t'aime aussi ! Et si aucun de vous deux ne fait le premier pas, ça peut durer longtemps cette histoire ! Jusqu'a ce qu'un autre fasse le premier pas et te le prennes.

Dis-je a Sebastian tout en allant enfin dans le penderie de Sebastian afin de me changer. Je pris un t-shirt blanc, beaucoup trop grand pour moi ainsi qu'un jean clair également très grand. Je devais marcher en pingouin jusqu'au lit ( en me tordant de rire ) afin de m'y remettre assise. C'est a ce moment la, que mon ami parlait de Rachel et De Finn...

Quinn : Rachel et Finn ? Tu crois qu'ils sont ensembles ?

Dis-je d'un ton neutre, ne voulant pas montrer ma stupéfaction sur ce que venait de me dire Sebastian. # Finn et Rachel ? C'est quoi ce délire ? J'en connais un, si jamais c'est vrai qui va passer sous les roues de ma bagnole ! # Pensais-je tout en m’énervant mentalement tout en restant zen en apparence. C'est a ce moment a que nous entendions un bruit venir du rez-de-chaussé et qui se poursuivait dans les escaliers, suivi par un petit cri étouffé. Ce dernier m'affirma que c'était sa petite soeur qui venait de revenir du collège. Très contente de rencontrer ma future petite protégée, je restais assise sur le lit, souriante, attendant que la petite entre dans la pièce. Je fus très surprise que cette dernière me parle comme a une gérante de bibliothèque. Je m'attendrais plus a un " Salut Quinn " suivit d'une accolade ou d'un petit bisou sur la joue... La petite connaissait même mon deuxième prénom ( que très peu de gens connaissent ). Elle adressait un petit salut également a son frère, c'était même mignon ! Le petit surnom était certes drôle mais tellement affectueux ! Je souriais tout en croisant mes jambes sur le lit.

Quinn : Enchanté Lydia ! Je vois que tu en connais beaucoup sur moi !

Lui dis-je tout en lui souriant de toutes mes dents avant de regarder les vêtements qu'elle portait.

Quinn : J'aime beaucoup ton ensemble ! J'ai pratiquement le même !

Disais-je tout en ayant des étoiles dans les yeux. Je me voyais dans cette petite fille... Elle était moi en plus petite, comme une mini-jumelle, ce qui était assez drôle et plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyLun 2 Juil - 9:41

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so2_500

Je fis entrer Lydia dans ma chambre tandis que je réfléchissais à la phrase de Quinn... Quelqu'un pouvait me prendre Blaine si je ne lui avouais pas mes sentiments... Elle avait raison, même si je ne voyais pas qui pouvait me le prendre. Quinn et Lydia se regardaient, Quinn qui voyait son double en plus petite et Lydia qui venait de rencontrer son idole. Même moi j'avais l'impression de voir double. Les compliments que se faisaient les deux filles me fit regretter d'être un garcon à cet instant.

#Mon dieu que t'es belle, toi aussi t'es belle, non toi tu l'es plus, non toi encore plus#.

- Vous aurez plus de temps à toutes les deux plus tard, dis-je à Lydia, Quinn va s'occuper de toi. Elle sera ta babysitter. Quinn, tu veux boire quelque chose ? ajoutais-je poliment en me rappelant que mon invitée était chez moi depuis une heure et que je lui avais rien proposé.

Lydia me serra dans ses bras, tout en regardant Quinn, enthousiaste à l'idée de l'avoir pour babysitter, puis je la vis partir dans sa chambre, sûrement pour se changer à son tour. Je me tournais alors vers Quinn en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMar 3 Juil - 10:00

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_ly086tK6ff1rnw6pdo2_250

Je n'en revenais toujours pas, Quinn Fabray était chez moi, dans la chambre de mon frère. Lorsque je me suis présentée à la jeune fille, elle était étonnée que je sache tant de choses sur elle. Elle complimenta mes vêtements, ce qui me fit sourire, et soupirer mon frère. Mais il m'apprit une chose qui me fit sauter de joie. Quinn s'occuperait de moi. En tant normal je lui aurait dit un truc du genre J'ai douze ans, je n'ai pas besoin d'une babysitter, je sais me débrouiller toute seule. . Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelle babysitter, mais de Quinn Fabray. Alors je dis en serrant mon frère :

- Oh Merci, Grand frère. Tu es le meilleur frère au monde. Puis regardant Quinn j'ajoutais, on va bien s'amuser.

Puis je me rappelais que j'étais toujours trempée alors je partis dans ma chambre en sautillant, pour mettre des vêtements secs, tandis que mon frère proposait à Quinn de quoi se désaltérer.


Dernière édition par Lydia Smythe le Jeu 5 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMar 3 Juil - 11:39

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 651753quinnyn


La petite soeur de Sebastian était vraiment adorable, bien que quelque peu formelle dans sa manière de m'aborder. Après l'annonce de Sebastian sur le fait que je m'occuperais de cette dernière, Lydia semblait assez contente que je la garde. Elle serra son frère dans les bras avant de m'affirmer qu'on s'amuserait bien toutes les deux. Je souriais tout comme elle l'avait fait lors de mes compliments. Cette dernière parti en direction de sa chambre afin de changer de vêtements car elle était également trempée... Ah... Ce temps de chien !
Une fois la petite qui commençait a partir, le beau Sebastian me proposa de boire quelque chose en sa compagnie. J'acceptais poliment.

Quinn : Bien sur, ça me ferait plaisir !

Dis-je tout en me levant de son lit, commençant a redescendre au rez-de-chaussez pour me diriger vers le bar des Smythe avec Sebastian juste derrière moi. Il était vraiment sympa en fait ce petit coco ! Je me suis vraiment trompée sur son compte, quelle idiote je fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMar 3 Juil - 13:13

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so2_500

Quinn accepta ma proposition et nous descendîmes tous les deux. Je ne savais absolument pas ce Quinn voulait alors je lui servis un verre d'eau. Je mis aussi quelques glaçons dans un bol. Je me servis un verre d'eau moi aussi. Et je posai le tout sur un plateau que je portai sur la table de la salle à manger. Je regardai l'heure sur l'horloge du salon, c'était l'heure des informations. J'allumai alors la télévision, sans demander à Quinn si cela la dérangeait. Les informations commençaient et le présentateur annonçait un avis de tempête dans l'Ohio.

- Quinn, t'as vu ça, il va y avoir une tempête ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMer 4 Juil - 9:39

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_ly086tK6ff1rnw6pdo2_250

J'aimais tellement Quinn, que lorsque je m'habillais je mis cette robe qui était la réplique exacte d'une robe blanche avec des bretelles noires, qu'elle avait portée, mais à ma taille, et de petites ballerines noires et blanches assorties.

Spoiler:

Je descendis de ma chambre pour rejoindre mon grand frère et son amie, quand j'entendis mon frère parler d'une tempête dans l'Ohio. Je n'en revenais pas. #Cette monstrueuse pluie ne va donc pas s'arrêter ?# Je m'installais alors dans la salle à manger avec eux. Les informations étaient terminées et il y avait une publicité pour du dentifrice dans laquelle l'actrice ressemblait beaucoup à Quinn.


Dernière édition par Lydia Smythe le Jeu 5 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMer 4 Juil - 17:24

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 651753quinnyn


Sebastian et moi-même descendions afin de nous désaltérer. Ce dernier remplit deux verres d'eau qu'il posa sur un plateau, juste a côté d'un bol de glaçons dont on ne se servirait pas car il faisait assez froid dehors ! Le beau brun m'invita a le rejoindre sur la table de la salle à manger afin de boire notre petit coup. Il prit la télécommande de sa télévision et la mit en route... Je n'étais pas d’humeur a regarder la télé, j'aurais préféré discuter de tout et de rien avec mon nouvel ami... Mais bon, les informations annoncèrent une tempête qui devrait frapper l'Ohio. Sur cette nouvelle, ma couleur de peau vira d'un coup net au blanc. J'avais très peur de ces intempéries et il valait mieux que je retourne chez moi afin d'être auprès de ma famille. Je bu mon verre d'eau et commençait a me lever.

Quinn : Je vais y aller, sinon je ne pourrais plus repartir et ma mère et toute seule ce soir... Mon père travaille et ma soeur est avec des amis !

Dis-je tout en commençant a paniquer tout en pensant à ma mère qui devait être folle d’inquiétude. La jolie Lydia redescendit a ce moment et se mit assise sur une chaise a côté de son frère. Elle portait une petite robe blanche et noire semblable a une des mienne. Je souris en la voyant vêtue de la sorte et m’installa a côté d'elle, me disant que je pouvais encore attendre quelques minutes et que la tempête arriverait que plus tard. Lydia regardait la télévision. Moi, je regardais Sebastian inquiète.

Quinn : Tu crois que ce sera grave ? C'est tout de même en vigilance...

Dis-je tout en posant mes coudes sur la table, appuyant pas tête sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMer 4 Juil - 20:44

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so2_500

Ma petite soeur descendit de sa chambre toujours habillée en mini Quinn. Quinn, qui d'ailleurs avait l'intention de rentrer chez elle à l'annonce de la tempête.

- Je pense que la tempête va être très violente d'après la météo. Tu devrais rester encore un peu, Quinn

Lydia s'installa avec nous. A la télévision il y avait cette chronique qui s'appelle le Coin de Sue. Elle critiquait je ne sais plus quoi, quand la télévision s'éteignit d'un coup, et au même instant un immense tonnerre gronda dehors.

- Je crois qu'il y a une panne de courant, ça doit être la tempête.

#Je fais encore l'idiot, évidemment que c'est la tempête qui a coupé le courant.#

- Tu devrais vraiment rester Quinn, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyVen 6 Juil - 16:26

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Tumblr_ly086tK6ff1rnw6pdo2_250

Pendant que la chronique de Sue Sylvester passait, le courant coupa. #bien fait pour elle je ne l'aime pas !# Au même moment il y eut un tonnerre qui me fit sursauter. Je me réfugiai dans les bras de mon frère car je détestai les orages

- Tu devrais vraiment rester Quinn, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.

- Oui Quinn, reste avec nous. Deux personnes me rassurent mieux qu'une seule.

J'espérais de tout mon coeur qu'elle dise oui, mais le courant revint. Dehors la pluie tombait toujours mais moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 EmptyMer 29 Aoû - 8:30

(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 651753quinnyn


Alors que je m'apprêterais a repartir afin de ne pas devoir affronter le plus gros de la tempête, Sebastian et sa petite soeur Lydia me prièrent chacun leur tour de ne pas partir et de rester en leur compagnie. Ce qui, ceci-dit était sûrement plus sage ! Je m'assis alors à côté de Lydia quié tait elle-même assise sur le canapé aux côtés de son frère. Nous regardion l'émission de l'impitoyable Sue, qui continuait a critiquer les glee clubs, les homosexuels, les handicapés et de nombreux autres encore lorsque soudain le courant se coupa net éteignant ainsi la télévision brusquement. La petite Lydia sursauta et se blottit dans les bras de son frère chéri. Quant à moi je pris mon téléphone pour faire un peu de lumière puis me leva du canapé cherchant a l'aide de mon téléphone une bougie. je n'ai pas eu le temps d'en trouver une que le courant fut revenu aussitôt. La pluie était toujours forte dehors mais le tonnerre grognait un peu moins fort.

Quinn : Plus de peur que de mal on dirait !

Dis-je en souriant a mes deux nouveaux amis tout en rangeant dans ma poche mon téléphone portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu   (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv quinn et lydia) se réchauffer un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt - Sebastian - Lydia - Sabrina
» Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)
» Les retrouvailles [Quinn ♥]
» Quinn's Relation ♥
» Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Maisons :: Smythe's House-
Sauter vers: