Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyLun 2 Juil - 18:35

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Tumblr_m5zxvidw1W1rpn4mfo2_500

Aujourd'hui il pleuvait, je décidais alors d'aller faire un tour à la bibliothèque de Lima pour étudier un peu. Je mis alors ce t-shirt blanc qu'avait mis Quinn ce jour où il avait tant plu et qu'elle était chez moi, et un jeans que j'avais acheté la veille. Je pris mon parapluie et je me dirigeais vers la bibliothèque. Arrivé dans la bibliothèque, je posai mon parapluie dans le sceau à l'entrée. Je m'installai à une table seul, quand une fille dont le visage m'était familier s'approcha de moi. Je n'avais pas envie de parler à quelqu'un alors je la regardai sceptiquement, et je me rappelais que c'était cette fille que j'avais vue au Breadstix quelques jours plus tôt, avec Quinn, Finn, et l'espèce d'idiot de Kurt. C'était quoi son nom déjà ? Ca commençait par un "P" je crois. En tout cas je ne voulais pas lui parler, ni à elle, ni à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyLun 2 Juil - 19:37

    Devant la télévision, je regardai par la fenêtre. Il ne faisait vraiment pas beau aujourd’hui, depuis ce matin il pleuvait des cordes et ça n’avait pas l’air de vouloir s’arrêtait. Le ciel était tout gris et il n’y avait pas un rayon de soleil en vue. J’avais aucune envie de rester enfermée chez moi aujourd’hui, ça faisait déjà une heure que je regardai la télévision et ça commençai à m’énerver. Je tournai en rond chez moi cherchant quelque chose à faire. Je vis mes livres de cours posaient sur la table et ça me donna toute suite l’idée d’aller à la bibliothèque. Je pris le bus pour m’y rendre et arrivée dans la bibliothèque, je me rendis compte que je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée. J’observai les personnes qui étaient présentes et je remarquai un élève. Son visage m’était familier, je l’avais déjà vu quelque part mais je ne savais plus où. La plupart des tables étaient prises dans la bibliothèque alors je décidai d’aller demander au garçon si je pouvais m’assoir à sa table pour étudier.



    « Salut, je peux m’assoir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyLun 2 Juil - 19:51

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Tumblr_m5zxvidw1W1rpn4mfo2_500

Voilà maintenant que la fille, commençait à me parler. Je me souvins de son nom, Paige. Elle voulait s'asseoir à ma table. #On peut vraiment pas être tranquille ici.# Je voulais faire semblant d'avoir autre chose à faire, mais je ne trouvais rien. Alors je me décidai de lui adresser la parole.

- Je n'ai pas besoin de compagnie, merci, dis-je sèchement. Je suis très bien tout seul.

Je regardai Paige qui n'avait pas l'air de vouloir partir, comme je l'aurais espéré. Alors je tentai une nouvelle fois.

- Je suis mieux tout seul, Paige, laisse-moi tranquille.


Dernière édition par Sebastian Smythe le Mar 3 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyLun 2 Juil - 20:12

    OK ! Je m’attendais à tout sauf à cette réaction. Je ne pensais pas qu’il allait me renvoyer balader comme ça. Et puis il m’appela par mon prénom et en précisant une deuxième fois qu’il voulait que je parte. D’abord comment il connaissait mon prénom ? Et puis il n’avait pas à me parler comme ça, il me l’aurait demandé gentiment je saurais partit. Mais maintenant j’avais qu’une envie l’ennuyer.

    « De 1) D’où tu connais mon prénom ? De 2) Je sais que je t’ai déjà vu quelque part mais je sais plus où, et est-ce que tu pourrais me donner au moins ton prénom. Et de 3) Merci c’est gentil de m’autoriser à m’assoir à cette place. »


    Je m’assis tout en le regardant dans les yeux, et attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyLun 2 Juil - 20:28

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Tumblr_m5zxvidw1W1rpn4mfo2_500

Je venais d'insister pour qu'elle me laisse tranquille et la voilà qui s'assoit en face de moi #Ah ben fais comme chez toi#, en commençant à s'énerver. Je répondis quand même à ses questions sans paraître toute fois plus amical.

- Tu es amie avec ma meilleure amie Quinn Fabray, et on s'est vus au Breadstix, il y a quelques jours, tu étais justement avec elle et j'étais à la table juste derrière. Et je m'appelle Sebastian, mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Parce que tu vas lever tes gentilles fesses de cette chaise et aller les poser ailleurs. Je ne suis pas d'humeur à discuter.


Dernière édition par Sebastian Smythe le Mar 3 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyLun 2 Juil - 20:45

    Ce garçon me faisait bien rire. J’avais enfin trouvé ce que j’allais faire cette après-midi et c’était beaucoup plus marrant que ce que j’avais prévue au début. Il me demanda encore une fois de partir mais je posai mon sac par terre près de moi pour lui montrer que je n’avais nullement l’intention de partir toute suite.

    « Ah oui ! Tu es Sebastian Smythe. J’ai déjà entendu parler de toi mais personne ne m’avais prévenue que tu étais aussi… accueillant. Tu fais quoi ? »

    Je faisais comme si il ne m’avait jamais demander de me lever et d’aller m’assoir ailleurs. Ce n’était pas mon habitude de réagir comme ça mais j’en avais marre d’être la petite fille timide toute seule dans son coin qui ne faisait pas de folie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyMar 3 Juil - 12:55

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Tumblr_m5zxvidw1W1rpn4mfo2_500

Décidément cette fille ne voulait pas que travaille. La voilà qui s'installait en posant son sac au sol. Je me demandai comment cette fille aussi têtue, pouvait être amie avec Quinn. Elle avait décidé qu'elle allait vraiment m'énerver en me demandant ce que je faisais. #Ce que je fais? Avec un livre de maths et une calculatrice dans une bibliothèque, on fait rarement du Tennis. Elle est idiote cette fille#. Je n'avais vraiment pas envie de parler. Alors je regardais mon livre comme si je ne l'avais pas entendue. Et pour plus l'embêter, je lisais mon exercice à haute-voix.

- Alors, f(x)=2x²(4x+2)[(x²-6)-x]



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptySam 14 Juil - 10:30

    Sebastian répondit à ma question en lisant son énoncé de mathématiques mais il continua à m’ignorer. Depuis que j’étais petite, je ramenais toujours de bonnes notes à la maison et mes parents étaient toujours fiers de moi.Et pour moi, les mathématiques n’étaient pas un problème, j’avais des facilités dans les matières scientifiques. Mais je n’avais aucune envie d’aider ce Sebastian, aujourd’hui j’avais la flemme de travailler et je ne vois pas pourquoi je l’aiderais. Je me contenta juste de l’embêter encore un peu.

    « Trop facile… »

    Sebastian avait toujours le regard sur son exercice de maths. J’en profitai pour regarder autour de moi, la bibliothèque était toujours aussi remplie, tout le monde avait une occupation. Soit ils étaient plongés dans leurs livres, soit à la recherche de lecture. J’étais la seule à ennuyer un mec qui faisait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] EmptyMar 17 Juil - 9:39

Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Tumblr_m5zxvidw1W1rpn4mfo2_500

Je crois qu'il s'agissait là de l'exercice de maths le plus dur de toute ma scolarité. Je n'étais pas vraiment mauvais en maths, mais cette année, je ne comprenais rien du tout. J'étais si concentré dans mon énoncé que j'en aurais presque oublié Paige si elle ne s'était pas exclamée d'un «Trop facile...». Je levais alors le regard et je vis qu'elle observait les gens de la bibliothèque qui étaient presque tous en train de travailler. Oui tous sauf elle. Je décidais de l'embêter à mon tour en lui disant :

- Eh bien, Mademoiselle-je-sais-tout, résous-moi mon équation si c'est "trop facile" comme tu dis !

Je poussais alors mon cahier vers elle en lui tendant mon stylo. Et tandis que j'attendais sa réaction j'ajoutais

- On va voir de quoi t'es capable Miss Einstein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty
MessageSujet: Re: Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]   Le livre des problèmes [PV Paige Edwards] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Edwards
» Paige Edwards' topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Les Bibliothèques-
Sauter vers: