Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Tomorrow will be more beautiful"

Aller en bas 
+2
Aliénor Levis
Simon Levis
6 participants
AuteurMessage
Simon Levis

Simon Levis


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2012

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyLun 9 Juil - 15:51

"Tomorrow will be more beautiful"  090406010814993548
Simon Levis
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 6 juin 1999
    ÂGE: 13 ans
    STATUT: Célibataire
    AVATAR: Jesse McCartney
    CREDIT:
    GROUPE: ♠️Les enfants♠️

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Moi c'est Simon, Simon Levis. J'ai eu 13 ans cette année, je viens de finir la 6 ème. Se fut une année assez "lourde", tout les gars de ma classe me traite de looser et les filles ... Faut pas en parler...! Y en a juste 3 ou 4 de sympa sur les 14 filles de ma classe ! L'une d'elles s'appelle Lydia, elle est très gentille ! Un autre s'appelle Julia, mais on se parle très peu. Vous pensez qu'un gars peut aimé 2 filles en même temps ?! Parce que pour tout avouer, c'est mon cas ... Moi Simon Levis j'aime 2 filles !! J'ai toujours compté sur ma soeur, et une fois de plus elle pourra m'aider ! Côté famille, je vis dans un petit appart' avec mes parents et ma soeur c'est-à-dire qu'on a pas vraiment beaucoup de sous !!

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Moi :
• Je suis blond
• J'ai les yeux marron
• Je fais 1 m 60, je suis grand !
• Je suis très sensible
• Je suis assez gentil et généreux

RELATIONS
.......................................................................................

Moi, ma famille & mes amies :
Ma mère : ♥️ Bah c'est ma mère donc je l'aime♥️
Mon père : ♥️ C'est pareil♥️
Ma soeur : Surement la personne que j'admire le plus dans ma vie♥️
Lydia : Je ne sais pas si je l'aime (en amour)
Julia : Je ne sais pas si je l'aime (en amour)

TEST RP
.......................................................................................
Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, aujourd'hui c'était le dernier jour de 6ème ! Je me réveilla, puis alla dans la cuisine pour aller déjeuner avec toutes la famille. Les matins en famille c'était vraiment super !

Simon : Salut tout le monde !!
Aliénor : Hello !
Maman : Aller viens t'assoir.
Simon : J'arrive.

Aujourd'hui je pris un bol de lait, un jus d'orange et 2 tartines de nutella #Nutellaaa# pensais-je. Le petit dej' finis, je partis dans la salle de bain prendre une bonne douche.

Like a Star @ heaven I've got the moves like Jagger ... I've got the moves like Jagger ... Moves Like Jagger! Like a Star @ heaven

Et oui j'adore chanter sous la douche !! Mais je suis pas terrible. Une fois ma douche finis, il fallu que je m'habille.
Je m'était habillé décontracté : un tee-shirt blanc, une chemise à carreaux ouverte par dessus, un jean et des basket. Il était 8 h 34 et je commençais à 9h. J'avais donc le temps d'aller sur Facebook et Twitter. Arriver sur les réseaux sociaux, je vis sur le profil de Julia : "I love you so much ...♥️" Mais de qui parlait-elle ?! Des minutes passèrent, maintenant il était 8 h 44. #Je vais loupé mon bus !!# Je courus, pris mon sac sur le passage embrassa tout le monde et partis. #Oulala si la journée commence comme ça ...# Par chance, je n'avait pas loupé mon bus. Au moment de s'assoir je vis Lydia et Julia assise toutes les deux. Je décida de les rejoindre. Elles parlait de je ne sais pas quoi.

Simon : Salut ...
Lydia : Salut !
Julia : Coucou, comment ça va ?
Simon : Bien ... et vous ?
Lydia : Moi ça va !
Julia : Très bien .

J'étais tellement gêné et je pense que les filles l'on remarqué !! Ah... Elle promet cette journée !
BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Simon Levis
    AGE: 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Grâce à mon ami : Google !
    COMMENT LE TROUVES-TU: Génial !
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Je n'étais pas beaucoup inspiré pour la partie "Test RP" !!
    Alors pardon si je n'ai pas remplie les 15 lignes obligatoires !


©CSS DE Simon
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyLun 9 Juil - 16:03

J'ai un frèèèèèèèèère, enfin Very Happy
Bienvenue !
Par contre.. Je pense que tu n'as pas pris le temps de lire consciencieusement les fiches de présentation car malheureusement nous n'avons plus de père, il nous a abandonné!
Relis ta fiche : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t40-les-enfants-reste-2-4
et ma présentation pour te faire une idée de notre histoire : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t115-alenior-levis-new-life

Sinon, j'ai hâte que tu t'approprie ce personnage (désolée de te reprendre mais comme j'ai déjà mis en place une histoire et que tu es mon frère, il faut que ça concorde ^^) et qu'on fasse des RP tous les deux mais aussi avec Julia & Lydia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyLun 9 Juil - 17:29

Bienvenue Simon, j'aime bien ton avatar Smile Je suis contente que tu sois dans mon collège j'espère qu'on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyLun 9 Juil - 21:27

Bienvenue beau Simon Very Happy Alors pour le test RP il y a la nombres de lignes c'est bon Smile mais je te validerais lorsque tu aura fais les modifications par rapport a ta famille Smile

Bisous et encore bienvenue ! "Tomorrow will be more beautiful"  2249642608
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyLun 9 Juil - 22:41

Je ferai avec plaisir un RP avec, ma petite soeur, toi et ton frère Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyJeu 12 Juil - 18:05

Bienvenue Simon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyLun 23 Juil - 13:13

Bienvenue Simon
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  EmptyDim 12 Aoû - 11:01

Présentation abandonnée Simon ? ( Les changements qui sont a effectués sont ceux qu'a cité Aliénor )
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





"Tomorrow will be more beautiful"  Empty
MessageSujet: Re: "Tomorrow will be more beautiful"    "Tomorrow will be more beautiful"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tomorrow will be more beautiful"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Presentations En Cours-
Sauter vers: