AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lucy C. Rivers ... ♥

AuteurMessage
Lucy C. Rivers

MessageSujet: Lucy C. Rivers ... ♥   Lun 3 Sep - 11:23

Lucy C. Rivers

IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 5/10/80 en Italie
    STATUT: Célibataire.
    CREDIT: /
    GROUPE: ♠️Les Adultes ♠️

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Lucy est née à Rome en Italie. Elle est maintenant âgée de 32 ans et vis à Lima dans l'Ohio. Et oui, la belle brune est partie précipitamment du foyer familial il y a 10 ans maintenant. Pourquoi est-elle partie ? Vous le saurez bien assez vite ! Depuis 9 ans, Lucy tient une belle petite boutique de prêts à porter. Elle habite dans un petit appartement au dessus de celle-ci , mais Lucy ne tient pas une boutique pour rien, elle adore la mode et la photographie. Elle lance même souvent des petites annonces, pour trouvée des mannequins qui voudrons bien porter les vêtements de son magasin. Elle est sur la bonne voix, surtout que, le directeur de centre-commercial lui a proposer de venir s'installer dans son centre-commercial ! Ça lui ferait plus de clients, aller dis oui ...!

I WANT TO SEE YOU

Lucy est une belle brune, au yeux verts. Comme on l'a dit précédemment, elle est Italienne mais va vite troquée sa vie à Rome pour Lima. Lucy est très très rancunière elle est aussi très perfectionniste ce qui peut énervé son entourage. La mode et la photographie sont ses deux passions, on pourrait dire qu'elle vit que pour ça ! Depuis toute petite elle s'amuse à habiller des poupées, et elle a de la chance vue que maintenant elle tient une boutique !

RELATIONS

Lucy est très peu restée en contacte avec sa famille, sauf avec sa soeur qui elle vit à New York, la grande ville que tout le monde aime. Ses amis sont plutôt ses clients, vu que deux d'entre elles sont ses meilleures amies ! Ambre Stevens, est sa première amie de Lima, est venue ensuite Jennifer Swift. Ambre a 31 ans et Jennifer tout comme Lucy, en a 32. Elles sont toutes les trois inséparable, pas une semaine ou elles ne se voient pas ! Mais voyons Lucy, si tu passes trop de temps avec tes supers copines, tu n'auras plus de temps pour un petit copain ...!

TEST RP

Aujourd'hui je me suis réveiller en retard, comme tout les matins ! Après je me dis que j'ai de la chance d'habiter juste au dessus de ma boutique ! 8h00 : Petit déjeuner dans la cuisine, je me sens seule. Le pire c'est que je peux même pas mettre la télévision, elle est cassée ! 8h20 : je vais me préparer dans la salle de bain, un douche froide pour me réveiller, un coup de peigne par là, j'me brosse les dents et c'est bon, je suis prête pour le travail ! 8 h 40 : J'enfile mes bottes en vitesse, et je dévale des escaliers qui mènent à ma boutique. Ouf, 8 h 45 j'ai juste le temps de rangée un peut la boutique, de mettre les vêtement par ordre de tailles ... 9 h 00 : Ouverture de la boutique, je retourne le panneau et je le mets sur "Ouvert" Bien sur je dois attendre des clients, 15 minutes plus tard enfin quelqu'un ! C'est Jennifer, ma meilleure amie, elle vient me faire une petite visite matinale ! Elle m'a apporter un café, il est encore chaud, c'est super. Nous parlons de la pluie et du beau temps pendant un quart d'heure environ quand le premier client arrive.

Moi : Bonjour, madame.
Dame : Bonjour mademoiselle !
Moi : Je peux vous aidez ?
Dame : Je cherche un manteau !
Moi : Regardez ici.
Dame : Merci !

La dame regarde les manteau, et elle finis par choisir un blouson en cuir, qui ne lui va pas du tout. Mais bon, le client est roi !J'encaisse l'argent que la dame me donne, je le range dans mon tiroir. Jennifer doit partir, elle est professeur à William McKinley, un lycée du coin. Quand elle sort un espèce de "pouff" rendre dans mon magasin, habillée de rose de la tête aux pieds. Bref ... Une longue journée m'attend !

BEHIND YOUR COMPUTER

PSEUDO: Lucy C. Rivers
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par hasard
    COMMENT LE TROUVES-TU: Je l'aime bien Smile
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:

AUTRE CHOSE? Non, je ne crois pas Surprised

©CSS DE LUCY C. RIVERS
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥

MessageSujet: Re: Lucy C. Rivers ... ♥   Lun 3 Sep - 11:29

Bienvenue Lucy Smile !
Grace P. Hallison
Admin

MessageSujet: Re: Lucy C. Rivers ... ♥   Lun 3 Sep - 11:30

Bienvenue, je te valide, Amuses toi bien avec nous Smile
Aliénor Levis

MessageSujet: Re: Lucy C. Rivers ... ♥   Lun 3 Sep - 18:11

Bienvenue sur le forum Lucy !

~ « Don’t regret anything you do because, at the end, it makes you how you are. »
Sugar Motta
♥ Crazy & Perfect ♥
♥ Crazy & Perfect ♥

MessageSujet: Re: Lucy C. Rivers ... ♥   Sam 8 Sep - 13:08

Bienvenue !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucy C. Rivers ... ♥   

Lucy C. Rivers ... ♥
Page 1 sur 1