AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]

AuteurMessage
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Ven 25 Mai - 18:40

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, le soleil venait de se cacher et un air frais avait pris la place de la brise d'été qui nous couvrait jusque la. J'étais habillée d'une petite chemise bleue clair et blanche avec un jean simple mais très joli. Un serre-tête bleu ornait ma tête et un maquillage léger, mais toujours présent était posé avec attention sur mon visage inquiet...
Juste après être sortie de cours, j'ai remarqué qu'aujourd'hui Brittany n'avait pas été la de la journée. Son absence commençait a m’inquiéter surtout que la jolie blonde n'avait prévenu personne. J'ai décidé de me précipité chez les Pierce, légèrement inquiète, roulant a toute allure a travers les petits villes de l'Ohio. J'ai même manqué d'écraser un chat c'est vous dire ! Mais lorsque vos amies ne sont pas en forme vous vous devez d'être la pour elles. Enfin, je ne savais pas si Brittany avait des soucis ! Elle ne répondait pas a mes appels ni a mes messages.

Une fois devant la demeure des Pierce, je couru a toute allure sur l'allée et me rua en toquant de toutes mes forces sur la porte, bien décidée a faire sortir Birttany de sa tanière et bien décidée a comprendre les raisons de son absence.

Quinn : Brittany ?! Sors de chez toi ! Je sais que tu es la !

Dis-je en toquant a la porte telle une folle hystérique. Je décidais d'attendre quelques secondes, le temps que Brittany m'ouvre. Enfin si jamais elle allait ouvrir... Cela devenait inquiétant ! # Mais qu'est-ce qu'elle fait bon sang ! #. Je tournais en rond devant la porte d'entrée des Pierce. En attendant, je regardais la vie qui se déroulait comme tous les jours autour de moi, le petit gamin qui livrait les journaux était toujours la, il lançait ses revues depuis son vélo rouge, souriant et visant chaque flaques d'eau qu'il pouvait. Il devait vraiment agacer les gens du quartier celui-la ! Je retoquais a la porte d'entrée des Pierce car Brittany ne donnais toujours pas de signe de vie, cela était de plus en plus grave. Je sentis quelque chose effleurer mon épaule, c'était le journal que le petit livreur avait fait exprès d'envoyer sur moi. Je commençais a courir après lui furieuse.

Quinn : EH TOI !

Dis-je marchant d'un pas rapide, énervée a cause de ce petit joueur et inquiète pour Birttany a la fois. Le petit garçon était en vélo et réussi donc a me semer. Je restais la, plantée au milieu de la route, désespérée pour mon amie qui ne répondait encore pas. Je décidais d'essayer de la contacter par téléphone une énième fois, lorsque la porte d'entrée s'entrouvrit derrière moi...

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Ven 25 Mai - 21:44

J'entendis hurlé et frapper a la porte de ma maison, je n'était pas surprise en reconnaissant la voix de cette hystérique.
J'avais terriblement mal a la tête et cette fille m'arranger vraiment pas les choses.
C'était une bonne raison de ne pas aller en cours de la journée, et je manquais très peu.
Mes parents était absent pendant quelque jours, environs deux jours, donc seule a la maison.

J'était dans ma chambre, et quand j'entendis enfin le calme qui régné, je décidé enfin a descendre pour lui ouvrir.
Le problème c'est que je me perd très facilement dans les couloirs de la maison, et j'ai du mal aussi a ouvrir les portes, je ne comprend toujours pas leur système. Et en plus avec ce mal de tête je risqué d'etre longue.

Quelque minute plus tard enfin devant la porte d'entrée, je réussis finalement a ouvrir la porte.
Je vis Quinn aux milieu de la route tout en tenant d'une main ma tête.

J'était habillé d'un magnifique Jogging gris clair, et d'un débardeur bleu, mes cheveux blonds était attacher.

# Alors elle je vous jure! #
Brittany : Quinn ? Mais que fait tu sur la route, tu es devenue suicidaire?

Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Ven 1 Juin - 13:17

J'étais furieuse, ce petit garçon était vraiment un petit sal*ud et n'osait pas se montrer et m'affronter. # Pas d'cou*lles ! # Pensais-je toujours furieuse après ce jeune garçon livreur de journaux. Toujours au milieu de la route, je regardais en direction du petit garçon qui était maintenant bien loin, lorsque je reconnu une voix familière m’appeler derrière moi. Je me retournais instantanément et vit Brittany, je souriais étant rassurée sur son compte.

Quinn : Oh non ne t'en fais pas, c'est juste qu'il y a un sâle gamin avec qui je me battais !

Disais-je en riant tout en allant a la rencontre de la jolie blonde qui venait de sortir de sa tanière en tenue de jogging. Je la rejoignis devant sa porte d'entrée, attendant maintenant des explications.

Quinn : Pourquoi tu n'étais pas au Lycée ? Je me suis fais un soucis monstre ! Et pourquoi tu ne répondais pas au téléphone ?!

Disais-je tout en faisant de grands gestes devant Brittany. Je voulais des explications et je les aurais. De toute façon, j'ai toujours ce que je veux, quoi que ce soit !

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Ven 1 Juin - 17:08

Je regardais Quinn devant moi qui était en train de parler tout en faisant des grands gestes, elle haussait le ton.
J'avais dejas mal a la tête, elle me donnait tout le contraire du bien.

Brittany: Ça ne t'arrive jamais d'avoir mal a la tête?
Je tenais ma tête entre mes main en fixant Quinn, pour essayer de lui faire comprendre ma raison de mon absence.

je sourie malgré mon mal de tête.
Brittany: Mais merci de t’inquièté de moi.
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Sam 2 Juin - 15:40

Je savais désormais pourquoi mon amie Brittany n'était pas venue au Lycée ce matin. Cette dernière avait un gros mal de tête et se tenait la tête de douleur. Elle devait avoir vraiment quelque chose pour le ressentir a ce point.

Quinn : Tu as été voir ton médecin ? C'est peut-être plus grave que tu ne le crois ! Faut pas déconner avec sa santé !

Disais-je a Brittany qui des fois ne se rendait pas tout a fait compte des choses et des risques qu'elle courait. Elle vivait un peu dans son monde et n'avait pas les pieds sur terre tous les jours... Mais on l'aime comme ça notre Britt' ! Elle me remercia de m’inquiéter pour elle, ce qui est tout a fait normal je trouve lorsque l'on est de bonnes amies.

Quinn : Mais tu n'as pas a me remercier ! C'est ça être une amie !

Dis-je en souriant, tout en posant ma main sur le bras de Brittany. Remarquant le mal de tête persistant chez la jeune femme, je décidais de la laisser tranquille et de peut-être m'en aller...

Quinn : Bon, et bien, maintenant que je suis rassurée, je vais te laisser te reposer alors... Fais bien attention a toi !

Disais-je en souriant, tout en replaçant derrière mon oreille droite, une mèche de cheveux qui venait de se déplacer.

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Dim 3 Juin - 20:09

Je me concentrais sur les paroles de Quinn qui m'expliquée que c'était peu être un peu plus grave que je le penser et que je devais faire attention avec ma santé.

Brittany: Non je ne suis pas allez chez le médecin.

Lui répondais-je gentiment.

Je lui rendu un sourire quand t-elle me disait qu'une amie était faite pour sa, rien ne pouvais me faire plus plaisir que de me rappelez que l'on était mon amie, ceci me faisais tellement plaisir.

Brittany: J'aurais pensée que tu resterais un peu avec moi, je m’ennuie un peu toute seule a l’intérieur.

Disais je avec un petit soupir tout en regardant mon amie Quinn.
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Mar 5 Juin - 15:32

Tout en restant aux côtés de Brittany, je compris que cette dernière n'avait pas encore été voir de médecin. Il était urgent que cette dernière prenne un rendez-vous, au cas ou elle aurait quelque chose de grave ! On ne sait jamais, il vaut mieux prévenir que guérir ! Je posais ma main sur son épaule, la regardant droit dans les yeux.

Quinn : Il faudra que tu en prennes un quand même, même si tu te sens mieux ! On ne sais jamais ce qui peux se balader dans l'air !

Disais-je tout en affichant un petit sourire compatissant. Après ces paroles censées, Je commençais a repartir vers ma voiture pour laisser la belle Brittany seule, afin qu'elle se repose. Mais cette dernière ne semblait pas vouloir être seule. Je revenais vers elle, d'un pas rapide et souriante, tout en lui prenant la main.

Quinn : Et tu sais quoi ? J'ai une bonne idée ! Quand je suis malade, je chante tout le temps... Que dirais-tu qu'on se fasse un petit karaoké ?

Disais-je souriante a Brittany, tout en fouillant dans mon sac a main, cherchant mon téléphone portable. J'attendrais un appel très important. La musique comme on le dit, guérit les blessures et étant membre du glee club, je ne pouvais que croire a ce dicton. Le chant étant une de mes passions les plus fortes, je serais ravie que Brittany accepte ! Je n'ai pas assez de cours de chant a mon gout ! Il faut toujours que j'essaye de chanter a la moindre occasion...

Quinn Lucy Fabray
♥️

.

Dernière édition par Quinn L. Fabray le Sam 23 Juin - 11:56, édité 1 fois
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Dim 17 Juin - 17:08

Je regarder Quinn qui revenait rapidement vers moi après c'était éloignait et qui en plus souriait.
Elle me proposait de faire un petit karaoké, #Quel bonne idée# Pensais-je quand elle me mis au courant quand elle malade qu'elle chante a chaque fois.
Alors j'accepté rapidement sa suggestion.

Brittany: Au oui, ces une très bonne idée Quinn, je serais ravis de pouvoir chantée avec toi!

Je la vis sortir son téléphone de son sac, je ne dis rien et la fis rentrée dans ma maison.
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   Sam 23 Juin - 12:13

Je lisais le SMS que je venais de recevoir, ce n'était que mon opérateur qui me proposait encore un changement de forfait. Un SMS que je m'empressais de supprimer avant de ranger mon blackberry rouge dans mon sac à main. Brittany était d'accord pour chantonner quelques musiques, histoire de se remonter le moral et de passer un bon moment ensemble. Mais le temps commençait à tourner et de gros nuages gris ont pris la place du beau soleil qui régnait jusque la. Quinn commençait à avoir froid et voulait rentrer chez Brittany afin de se réchauffer.

Quinn : On rentre Britt ? Je commence à avoir froid !

Dis-je tout en frottant mes mains contre mes bras, afin de me réchauffer. Je cherchais dans ma tête, les chansons que nous pouvions chanter... Mais aucune idée ne venait... Je demandais donc à Brittany ce qu'elle voulait interpréter.

Quinn : Tu veux chanter quoi Britt ?

Dis-je, souriante tout en m'avançant vers la porte d'entrée des Pierce, attendant que le jolie blonde ne m'invite à rentrer.

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]   

Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]
Page 1 sur 1