AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Etre surpris [Ouvert a tous]

AuteurMessage
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 30 Mai - 9:32

Encore un beau Samedi faisait place dans notre ville.
Il se trouvait que se jour la, le temps était parfait pour allé se balader.
J'avais très envie d'aller au parc, celui qui n'était pas très loin de chez moi.
# Si j'allais aux parc aujourd'hui? #
Je ne peux évidement pas cacher que c'est l'un de mes endroit préféré .
L'un des endroits ou je donnée l'un de mes meilleure sourire.
Alors je pris le soin de coiffé ma jolie chevelure blonde, m’habillai d'un débardeur gris qui dégradé au bleu et d'un mini short noir.
Je descendus les escaliers de ma maison, pris une veste de couleur kakis et je sortis de la maison.
Le parc était un endroit particulièrement calme, hormis des petit enfants jouent a la balles, des passant qui faisaient leur jogging du samedi, et d'autre profiter du beau temps pour s'allongé dans l'herbe fraîchement couper.
J'aimais me promener dans cette endroit, aussi pour une raison, il y avait une marre, et aussi des beaux petit canard!
Je m’avançais tout prés de la marre, et me penchée légèrement.

Dernière édition par Brittany S. Pierce le Jeu 31 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Coleman

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 30 Mai - 11:12

Je courrais tranquillement dans les rues pour perdre les calories que j'avais osée manger la nuit dernière.
Un petit jogging ne pouvais pas me faire de mal.
Je pris la direction d'un parc dont je ne connaissez pas a l'origine, mais il ma attiré l'attention c'était un endroit assez jolie, et le soleil y était aussi, que demandais de plus?

Je parcourais le parc en souriant a certain garçons qui me faisait la mine intéressé.

Au loin une belle blonde que j'aperçus prés d'un étang ou alors une marre je savais pas trop en réalité.
# Ce ne serait pas Pierce ? Bien sur, qui pouvait ne pas reconnaitre cette blondinette. #

Je pris un temps d’arrêt pas loin d'elle, et fit un petit sourire narquois.
Je repris mon jogging en me mettant assez proche d'elle pour pouvoir la poussé, elle était tellement bien penché au bord de la marre qu'elle perdu son équilibre. Et je marqué une nouvelle fois une pose en admirant le jeune Pierce a l'eau.

Aria :Oops désoler je ne t'avais pas vue. Disais je avais un rire moqueur.

[img][/img]

Dernière édition par Aria Coleman le Jeu 31 Mai - 20:48, édité 2 fois
Rachel Berry

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Jeu 31 Mai - 18:07

Je me baladais dans le parc car il faissait beau aujourd'hui , j'avais du pain dans les mains et j'alla vers la marre au canard pour les nourrir . J'arriva devant et je vis Brittany et Aria .
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Jeu 31 Mai - 18:11

Seule et toujours seule, je prends un livre histoire de me poser quelque que instant histoire de me changer les idées dans ce parc que j'apercoit au bout de la rue. Avec cette chaleur sa sera parfait. Au loin j'apercois des filles il me semble qu'elles sont dans mon lycée.....
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Ven 1 Juin - 13:31

Aujourd'hui la journée était idéale pour aller se balader en pleine nature, ce que je fis accompagnée de ma paire de lunette préférée et d'un bon petit magasine de mode acheté dans une petite libraire du coin. Je m'étais posée sur un banc, dans le parc, près d'un arbre qui me donnait de l'ombre et de jolies petites fleures colorées qui sentaient merveilleusement bon. Tout cela me faisait sourire, le printemps était tellement merveilleux !

J'aperçu au loin mon amie Brittany près de la marre aux canards, et décidais d'aller la voir tout en marchant tranquillement, les lunettes de soleil sur mon nez et mon magasine dans la main. Vêtue d'un petit haut noir et d'une jupe marron, je n'avais pas du tout chaud et me sentais parfaitement a l'aise. Mes cheveux étaient quelque peu ondulés aujourd'hui mais cela ne me dérangeais pas, j'aimais le changement en matière de coiffure tout comme dans les autres domaines... Une paire de chaussure noire assortie a mon sac a main accompagnait ma tenue qui me rendait incroyablement chic et attirait tous les regard. Ce qui ne me déplaisait pas d'ailleurs..

J'étais a quelques mètres de la jolie blonde lorsque je vis Aria, la fille qui m'avais invitée chez elle la veille lors d'une soirée, pousser la pauvre Brittany dans la marre, furieuse de voir que cette garce s'en prenait a mon amie, je couru jusqu'à la marre et tendit la main a Brittany afin de la sortir de l'eau.

Quinn : Prends ma main Brit' !

Disais-je tout en tendant ma main, faisant bien attention de ne pas tomber a mon tour dans la marre ou de me faire pousser par Aria. # Mais qu'est-ce que Birttany lui a fait pour qu'elle lui fasse ça ?! # Pensais-je tout en regardant Aria et voyant venir Rachel Berry, cette idiote de troll et une autre fille qui nous dévisageais depuis un banc, un livre a la main. Je regardais Rachel, lui lançant un regard plutôt noir.

Quinn : Mais tu peux pas m'aider a la sortir de la ?!

Disais-je en haussant le ton afin que miss Berry apporte son aide a la jolie Brittany. Quelque chose me dit qu'Aria va passer un mauvais quart d'heure, d'autant plus que Santana venait souvent aussi dans ce parc !

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Ven 1 Juin - 14:22

je vis cette fille pousser cette blonde dans la marre sur le faite c'était asser marrant! Mais si je veux me faire des amies, je devrais allé les aidées. Je me lève de mon banc et me dirigea vers c'est filles.

Alliana: Je peux vous aider ??
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Ven 1 Juin - 18:03

J'était tellement surpris de me retrouver dans cette marre, qui était très froide, j'avais réussis a faire fuir les canard, je ne voulais justement pas! J'avais très envie de pourvoir les approchaient.

Brittany: Je voulais seulement les approchaient je n'est pas demandais a me baigné.

Je me relever dans l'eau en regardant cette fille qui me dévisageais du regard tout en rigolant et qui celons elle ne m'avait pas vue!

J'aperçus Quinn qui arrivait en courant en me tendant la main pour me donner de l'aide en regardant cette inconnue qui ne bouger pas d'un centimètre pour m'aider et un autre regard a Rachel Berry qui venait a peine de réaliser les fais. .
je m'appuyais en serrant la main de mon amie, qui avec une autre inconnue qui demandais de nous aider.

Brittany: Un peu d'aide ne me ferais pas de mal.

Dieu que l'eau était froide, j'avais les lèvres qui devenait bleu.
Et j'allais pourvoir dire adieu a mon débardeur...

Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Ven 1 Juin - 18:12

Pour une fois je pouvais faire un geste sympathique. Je lui tends ma veste.

ALliana : tiens prend sa tu aura moins froid !
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Lun 4 Juin - 19:02

Aujourd'hui, je me baladais dans le parc. Il faisait tellement chaud ! J'étais habillé dans une belle robe courte blanche et avec une veste noir. J'aimais bien ce parc parce qu'il y avait des canards. #Surtout parce que Brit' habite pas loin!# Je voyais au loin un groupe de filles, l'une d'elles était trempée... Je vais aller voir ! Je marchais et de pas en pas je distinguais les visages , à un moment je reconnue la fille mouillé, c'était Brittany. #OMG# Je commença à courir, il y avait aussi Quinn, Rachel, Alliana et une autre fille brune qui elle riait; c'était surement elle la coupable! Je m'avança et dis :

-Oh mon dieu Brittany, ça va ?! Et toi vas-y rigole !*regarda la brunette*
...#Moment silencieux#

- C'est toi qui a pousser Brit' dans l'eau ?! *s'avança avec agressivité* Et ça te fais rire en plus ? Franchement là tu t'es prise à la mauvaise personne parce que tu vas voir, Brittany ne va surement pas se défendre mais moi je vais le faire ! Espèce de ...
Aria Coleman

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Lun 4 Juin - 20:59

J'était avec grande surprise réunies de plusieurs personne qui était autour de la jeune fille trempé.

Aria: Désoler je t'ai peut être trop rapprochais d'eux.

Répondais-je a cette dernière avec un petit sourire, de sa grande naïveté.

Une fille que je connaissez pas et que je connais maintenant le prénom Rachel Berry.
La blondinette Quinn Fabray qui me regardait bizarrement de m'en être pris a son amie je suppose et qui regardait aussi la brunette qui restée sans rien dire.
Cette fille qui passée sa veste a la victime ce qui me faisait rire un peu plus.
Et maintenant cette autre brunette qui était presque a m'arracher mes deux yeux.

Aria: Je cois que tu as perdu quelque chose.

Disais-je a celle qui voulée pratiquement m'assassiner et je regardais pour lui montrée que cette chose n'était qu'autre que la blondinette trempé et frigorifié.

#Qu'elle beau samedi après-midi# pensais-je, je ne pouvais pas rêver mieux.
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mar 5 Juin - 18:22

Brittany était toujours dans la marre aux canards. Ce qui était très étrange, c'est que cela n'était pas très étonnant de la voir la, qui sait ce qu'elle voulait encore faire ? Aider un canard a nager ? Ou lui chatouiller les pattes ? Mais non, elle était la parce que la brune venait de la faire tomber dans cette marre plutôt douteuse... Une autre femme, ayant vu toute la scène arriva pour nous prêter main forte. En attendant, Brittany saisi ma main et je la relevai, lui demandant si tout allait bien. La nouvelle prêta sa veste a Brittany qui grelottait. C'est vrai que cette eau devait être très froide ! C'était très gentil de sa part ! Elle m'apparaissait comme sympathique.

Quinn : Merci de ton aide ! Au faite, moi c'est Quinn ! Enchantée !

Dis-je tout en lui tendant la main pour la saluer en souriant. Je retournais ensuite aux côtés de Brittany, plaçant mes mains sur ses bras, les agitant de haut en bas afin de la réchauffer.

Quinn : Ça va Britt ?

Disais-je anxieuse... Je n'ai pas eu le temps d'adresser un ou deux mots a Aria que Santana était déjà la, en train de lui passer un savon. Après tout, elle le méritait ! Pourquoi elle avait fait ça a cette pauvre Birttany ? J'ai décidé d'adresser tout de même un mot a Aria, mais en restant calme et polie, ne prenant pas exemple sur Santana.

Quinn : Mais pourquoi as-tu fais ça ? Je ne comprends pas !

Disais-je confuse a la jolie brune qui se trouvait devant nous. Lorsque cette dernière annonça a Santana qu'elle avait perdu un objet, je me retournais instantanément pour regarder derrière moi ce que c'était. Mais je ne voyais rien..

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 6 Juin - 9:24

Après ma crise de colère, je déçida de me calmer un peut. La brunette m'avait dit que j'avais perdue quelque chose. Mais je ne voyais rien.

- Tu crois ? Encore une preuve que t'es aveugle !
J'étais vraiment en rage. #Franchement cette fille là et moi ça va pas collé!#

- Aller viens Brit' !

Je pris la main de ma copine et je la sortie de l'eau.
Aria Coleman

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 6 Juin - 10:45

Cette chose était autre que BRITTANY, mais apparemment elles n'avaient pas compris..J'avais envie de rire un peu plus mais je préféré me taire, il vallée mieux.

Aria: Je préféré que tu n'essaye pas de comprendre.

Répondais-je a Quinn d'une voix très calme et très douce.
Tout en regardant la brune et la blonde..L'amour dans l'air me tuer vraiment, je ne pouvais pas supporter.

Aria: Ou alors c'est toi qui es aveugle!

Je devais rapidement me calmer avant de péter un plomb.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 6 Juin - 13:51

Juste à coté de c'est filles qui se disputaient, je me sentais génée! Mais d'un sens sa me plaisait bien j'aime voir de jolie filles se se disputaient! Mais je preferai les séparées avant qu'elles s'entre tue, même si je sais que je risque de me faire envoyer promener...

Alliana: Vous allez pas vous enervez pour ça quand même?? Vous êtes plus des gamines!!

Je pris aria par le bras pour l'éloigner et lui parler quelques instant!

Alliana: Viens tu vas t'attiré des ennuis et sa n'en vaut pas le coup! Et mais attend je te reconnait tu es la fille impolie non ? # c'etais juste histoire de la taquiné# Viens on va faire un tour pour te calmer!

Ensuite je me dirige vers Brittany.

Alliana: Je te laisse ma veste j'en ai pleins d'autre! cadeaux # avec un petit sourire gentil#....
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 6 Juin - 18:20

Je remerciée gentiment Quinn en grelottant d'un petit signe de tête.

Brittany: Oui ça va merci, j'ai pas pus dire au revoir aux canard..

Alors que cette fille me passer sa veste ce qui me surpris.

Brittany: Et merci a toi..inconnue.. donc je n'ai jamais vue de ma vie..

Disais je en souriant quand même, elle était très gentille de m'avoir passée sa veste.

J'était très surprise du fait que la joggeuse parler d'un ton très calme vers Quinn, ce qui me faisait hausser les sourcils.

Et Santana arriva a mon secours, et pris rapidement le relais, ce qui m'inquiétée, car je connaissais bien Santana, même tout le monde d’ailleurs, on sait tous comment Santana réagis quand elle est énervait!
Et cette brune en tenue de jogging s’énerva aussi, je craignais le pire entre les deux.
Je pris la main de Santana en la regardant dans les yeux pour essayer de la calmer alors que celle si répliquée dejas.
Peut être sauvée par la gentille inconnue, qui m'offrais en plus sa veste!
#Un cadeau! J'adore les cadeaux!# Pensais je toute heureuse!

Pour en revenir au fait, la gentille fille au cheveux chatain pris la joggeuse a l'écart, je n'entendis pas un traite mot de ce qu'elle pouvait lui dire.

Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Jeu 7 Juin - 20:49

La situation commençait a dégénérer sérieusement, après avoir pousser Brittany dans la marre, Aria se faisait incendiée par Santana, la petite amie de la jolie blonde, qui était hors d'elle. J'essayais tant bien que mal de détendre la situation tout comme Alliana, la petite nouvelle du groupe. Santana prit Brittany par la main et elles commencèrent a partir. C'était avant qu'Aria en rajoute une couche, insinuant que Santana était aveugle. Connaissant la latino, elle allait revenir a l'attaque et enchaîner la dispute avec l'autre jolie brune. D'ailleurs cette brune ne voulait pas que je cherche a comprendre les raisons pour lesquelles elle avait poussé notre chère Britt' dans la marre. Je lui répondit, toujours autant curieuse.

Quinn : Il faudra quand même que tu me dises pourquoi ! Je ne lâcherai pas l'affaire !

Disais-je a Aria, lui adressant malgré tout un petit sourire discret. Alliana prit Aria par le bras afin de la détendre, Brittany munie de la veste d'Alliana et Santana partaient également de leur côté. Je restais au milieu... Malheureusement, aucun groupe de m'invita a me joindre avec eux. Je me retrouvais avec Rachel. J'allais quand même a ses côtés, lui souriant, essayant de faire bonne impression.

Quinn : Eh ben, quelles gamineries, tu trouves pas ?

Disais-je voulant établir un lien d'amitié avec la jeune femme que, jusque la je haïssais. Je pensais aux quatre autres filles, espérant que tout ira bien. Je demanderais également de plus amples explications a Aria quant a ce geste vraiment puéril et enfantin. Mais pour l'instant, je me concentrais sur Rachel, essayant de devenir son amie. Qui sais, ça marchera peut-être ? J'en ai marre d'avoir que des ennemis !

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Emma Pillsbury

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Dim 17 Juin - 13:39

Un Samedi, il faisait beau, alors je voulait aller me promener. Je ne savait pas ou aller.#Je pourrais aller au parc#, me dis-je dans la tête. Je suis vite aller me changer pour y aller. Je me suis vêtu d'un jolie haut blanc avec une jupe rouge orangé. Je descendit pris mon sac et mon manteau puis je suis aller au parc.
Arrivé au parc, je vis des têtes que je pensait connaître alors je me rapprocha et là, je vis Rachel et Quinn. Donc, je me dirigea vers elles:

Emma: Bonjour Rachel, bonjour Quinn! Vous allez bien?, dis-je d'une toute petite voix.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Dim 24 Juin - 12:27

Apres avoir séparer Aria de cette fille, je decidai d'aller rejoindre quinn et rachel qu'on avait laisser un peu en plan ! De loin je m'aperçoit qu'une femme rouquine c'etais joint a quinn est rachel, elle ne me disait rien, je la connaissait pas! Dois-je les rejoindre et interrompre leur conversation ? Tant pis j'y vais quand meme!

Alliana: C'etais encore moi je pense que Aria c'est calmé elle est partie faire un tour pour se changer les idées! J'espere que Brittany va bien.

Apres avoir expliquer la situation a quinn et rachel, je me retourne pour m'adresser à cette femme.

Alliana: Bonjour moi c'est alliana.

Je la regarda en souriant.
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 27 Juin - 10:06

Alors que je discutais tranquillement avec Rachel des évènements qui venaient de se produire, essayant de sympathiser avec la jeune femme, qui, avant ne m'inspirait que du mépris. Nous discutions comme deux amies discuteraient, calmement et j'éprouvais même un sentiment d'amitié à son égard pour l'instant. # Qu'est-ce qui me prends ?! Je parle avec cette ridicule et prétentieuse Rachel Berry... Mais, elle est gentille en fin de compte... Je l'ai peut-être jugée un peu trop vite... # Pensais-je tout en regardant arriver au loin, une charmante rouquine qui ne m'étais pas inconnue. C'était Miss Pillsburry, notre conseillère d'orientation au Lycée ! Elle est très gentille, je l'aime bien, malgré qu'elle ai quelques problèmes avec le ménage et le rangement. Cette dernière venait vers nous, nous donnant un petit sourire timide en guise de bonjour. Je faisais de même.

Quinn : Bonjour Madame Pillsbury ! Ca va bien et vous par cette belle journée ?

Dis-je souriante, tout en m'adressant a la jolie rouquine qui venait de se joindre à nous. Elle était toujours jolie et parfaitement vêtue, comme d'habitude ! Aucun plis sur ses vêtements et encore moins une tâche ! La jolie Alliana revenait du petit groupe qui était parti tout à l'heure pour essayer de calmer Aria qui avait pousser Brittany dans l'eau. La jeune femme nous affirma qu'Aria s'était calmée et qu'elle était partie faire un tour afin de se calmer. Je ne dis rien, hochant la tête en signe d'approbation. La jolie métisse aux cheveux noirs se présenta à notre conseillère, qui était restée à nos côtés. Le soleil était revenu et la chaleur se faisait sentir, c'était très agréable !

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 27 Juin - 10:40

Finn se decida enfin a sortir de chez lui a la place de jouer a la console et décida d'aller faire un tour au parc et vu Quinn, Rachel, Mlle Pillsbury et alla les voir

Finn: Salut tous le monde.Vous allez bien?

Finn souria et dit

Finn: Il fait trop beau aujourd'hui

Puis Finn s'assois dans l'herbe
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Ven 6 Juil - 9:46

J'était trempé de la tête au pied, en voyant Finn et Madame Pillsbury, je décidais d'aller leurs dire bonjours.

Brittany: Bonjour Madame, Bonjour Finn.
Disais-je avec un sourire des plus innocent que je puise avoir.

La chaleur commencé a se sentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Lun 23 Juil - 14:19

Je vis Brittany arriver pour nous dire Bonjours et je lui repondis

Finn: Salut Brittany ca va

J'etais toujours assis dans l'herbe et je dis

Finn: Il fait vraiment chaud aujourd'hui

Et je bus une bouteille d'eau
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Mer 29 Aoû - 8:57

SUJET ABANDONNE : Trop de monde, trop de temps de réponse, certains membres ont étés supprimés...

CE SUJET EST COMME SI IL N'AVAIT JAMAIS EXISTE. A NE PAS PRENDRE EN COMPTE DANS VOS HISTOIRES.

Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   

Etre surpris [Ouvert a tous]
Page 1 sur 1