AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau départ.

AuteurMessage
Alliana Sanchez

MessageSujet: Un nouveau départ.   Sam 2 Juin - 19:05

Me voila encore seule, comme à ces habitudes, mon père n'est pas là, encore en voyage d'affaires. D'un sens tant mieux comme sa je suis tranquille et libre. Il devrait songé à engager une femme de ménage ou autre, parce qu'il est hors de question que je fasse tout le ménage toute seule dans cette grande maison.
Pour faire passer le temps, je pris un livre et me posa sur le balcon, pour profiter en même temps de ce magnifique soleil.
c'est fou quand même, depuis que je suis arrivée j'enchaîne livres sur livres, à croire que je me suis decouvert une passion pour la lecture, ce qui ne me ressemble pas.
Lire ne m'empêche pas de regarder le paysage, c'est fou les jolies filles qu'il peut y avoir ici!! Sa me change de mon ancienne ville...Niveau filles ici, je ne pense pas avoir de problemes au contraire..Le seul soucis c'est qu'il y a beaucoup de blondes ! Les blondes ne sont pas trop mon genre, je prefere les brune.
Bon je vais allé faire quelques courses sinon je ne pourrai pas manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Coleman

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Dim 3 Juin - 20:47

Alors que le soleil faisait plaçe, je marchais d'un pas rapide dans les rues, mes grosse lunette de soleil sur mes yeux, une tenue assez decontracté, un t-shirt a bretelle de couleur jaune donc on pouvait me voir d'assez loin, et d'un short en jeans de couleur vert d'ou on voyait les fils sortir des bords, mais ca rester trés stylée. Puis parfumé de framboise.

Je tracais ma route sans me retournée, alors qu'une vielle dame m'avais adresser la parole pendant mon passage, je n'avais pas pris la peine de m'arreter.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Lun 4 Juin - 6:54

En sortant de chez moi, je vis cette fille avec son maillot jaune, comment la ratée!Je vois aussi cette pauvre vielle dame qui lui adresse la parole, sans lui prêter attention elle continua sa route comme une mal élevé!Il faudrait lui apprendre la politesse! En général les filles dans son genre se comporte de cette manière! Je devrai lui parler!
Je vais voir la vielle dame en m'excusant à sa place!

Alliana: Excuser la elle est assée presser...

Ensuite j'essaie de la rattraper pour lui dire de trois mots!

Alliana: Excuse moi on ta jamais appris la politesse cette pauvre femme te parle et tu ne prends même pas la peine de l'écouter c'est la moindre des chose même si tu ne lui répond pas!
Aria Coleman

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Lun 4 Juin - 12:27

J'étais tranquillement a tracer ma route seule alors qu'une fille était bien décider a me faire excuser d'avoir passer cette dame.
Je la laissa finir de parler tout en continuent de marchez voyant que cette dernière ne me lâchez pas. je haussez les yeux puis m’arrêter brusquement, tournent les talons face a elle.

Aria: Écoute j'ai pas l'attention de continuer a parlée avec toi si c'est seulement pour m'entendre dire que je suis désoler. Alors maintenant si tu veux bien m’excusé, j'ai d'autre chose a faire que de parlée avec toi.

Répondais-je a cette fille avec un demis sourire. Je repris ma route avec moin de vitesse.
#Comment pouvait-elle me parlez en me faisant la morale, je la connaissais a peine.# pensais-je.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Lun 4 Juin - 17:47

Comme cette fille peut ettre agacante. Elle comprend rien à la vie ! Sa va pas la tuer de s excuser mais tout de suite il faut qu'elle se sente superieur au autre.

[b]alliana: sa te ferrai quoi de t'excuser ? Tu parle peut etre comme sa aux autres mais avec moi sa marche pas crois moi ! Des filles comme toi j'en ai connu et au final elles ma mangeaient dans les mains !! Sur ceux je te laisse je vais pas perdre mon temps avec toi !

Sa c'est fait ! Je dois avouer qu'elle plutot jolie. Mais etlle esft tellement pretencieuse ! Tsss en general c'est filles ne vont pas tres loin ....
Aria Coleman

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Lun 4 Juin - 18:11

Je m'arretais une nouvelle fois et sans que je le veule vraiment, je me dirigais vers cette vielle dame, puis m'escuser au prés d'elle.

Et ensuite j'évitais la jeune fille qui m'avait parlée avec de la haine.
Ce n'est pas de ma faute on ne ma jamais vraiment aimée, il fallait bien que j'attire l'attention sur moi. C'était un de mes moyens, peut etre pas dans me bon sens mais bon j'y peux rien..

A la fin de m'excuse au prés de la vielle dame, je fit un petit soupire.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   Lun 4 Juin - 18:44

Finalement elle est pas si mauvaise que ca.

Alliana: tu vois cest pas si dur # je lui sourit# excuse moi de t'avoir deranger mais je supporte pas l'impolitesse surtout en vers les personnes agées. Moi c'est alliana. Je te laisse je vais pas te deranger pluus longtemps bye.

Je repris ma route je passa devant elle etant donner qu'on etait sur la meme route et lui lanca un sourire...
Je crois que je me souviendrai de cette rencontre.
J'espere la revoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ.   

Un nouveau départ.
Page 1 sur 1