AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "La nouvelle" [Pour tout le monde...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Dim 10 Juin - 10:06

Aujourd'hui commençait comme une journée ordinaire. Je me leva et allai manger un bol de céréales. Je chantais ...



Puis j’allai m'habiller dans ma chambre. J'avais choisi de porter quelque chose de discret pour mon premier jour à Mc Kinley : Une tunique violette, un jean slim et des petites ballerines noirs.
Spoiler:
 

La pendule affichait 8h10, il était temps de prendre ma voiture pour aller au lycée !

- Salut, à ce soir !

Il était 8h20 quand j'arrivai devant le lycée. J'entrai l'air angoissée. #Alors il faut que je trouve le bureau du principal Figgins, mais il est où ce bureau ?!# Un peu plus loin je vis un petit monsieur, qui avait l'air d'être d'origine Indienne, il était surement prof'. Je décida d'aller lui demander où était le bureau.

- Bonjour, Savez-vous où est le bureau du Principal ?

Il me répondit que c'était lui le principal et qu'il allait m’amener dans son bureau. Après avoir résolut le problème de 2 élèves on alla s'assoir dans la salle. Il m'expliqua toutes les règles à suivre et que j'allai avoir une fille qui allai m'aider, une fille de ma classe plus précisément : Quinn L. Fabray !
Figgins appela la jeune fille avec son "micro", il dit : "Quinn Fabray, dans mon bureau tout de suite !" ...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 22
Localisation : Bronze derrière chez elle

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Dim 10 Juin - 10:39



J'étais arrivée au Lycée un peu en retard ce matin la, j'avais cours a 8h30 et il allait bientôt être 8h28, j’accélérais la vitesse a laquelle je roulais pour ne pas arriver en retard a mon premier cours de la journée. La cause de mon retard ? J'ai trouvé un mignon petit chat devant chez moi, il n'avait pas de collier et semblait totalement perdu... J'ai du insister auprès de mes parents pendant plus d'une demi-heure pour pouvoir garder cette petite boule de poils que j'aimais déjà comme ma petite fille. Il ne me restait plus qu'a lui trouver un nom a cette petite chatte.

Spoiler:
 

Bref, je me suis dépêchée de garer ma voiture et de courir dans les couloirs du Lycée. La cloche n'avait pas encore retentit, je n'étais donc pas encore en retard pour le moment. Je décidais d'aller en direction de mes amis afin de les saluer. Il y avait Santana et Brittany qui étaient tout prêt du casier de l'une d'entre elles. Je commençais a partir vers elle lorsque les haut parleurs du Lycées se mirent en route. Nous avions tous pu entendre que le principal Figgins passait une annonce et que moi, Quinn Fabray, j'étais demandée dans son bureau. Plutôt anxieuse, je me demandais ce que j'avais encore bien pu faire pour être convoquée dès le matin dans le bureau de notre principal. Je n'ai pas eu le temps de dire bonjour a mes deux amies que je du déjà partir en direction du bureau de Figgins. Je les salua de loin, leur affichant un petit sourire amical.

Une fois partie en direction du bureau, je remarquais que j'avais oublier de mettre ma gourmette... # Quelle cruche ! # Pensais-je tout en marchant de plus belle, faisant voler a chaque pas ma petite jupe brune, assortie a mon gilet d'une couleur entre le rouge et le marron que je portais a merveille. J'avais avec cela un petit haut blanc simple et mon collier en or qui m'étais indispensable, avec une croix comme pendentif. Signe de mon abstinence sexuelle, enfin, c'est ce que les autres croyais ! Ne jamais ce fier aux apparences ! Je ne suis peut-être pas si gentille que cela...

Après quelques minutes de marche supplémentaires, j'arrivais devant le bureaux de Figgins. Je toquais a la porte afin de signaler ma venue. Le principal m'invita a entrer, ce que je fis tout en affichant un de mes plus beaux sourires. Je vis en entrant dans le bureau, une charmante petite blonde que je n'avais jamais vue, cela devait être une nouvelle, pensais-je tout en m'avançant vers le principal.

Quinn : Bonjour Monsieur, qu'est-ce qu'il y a ?

Demandais-je sachant parfaitement ce qu'il allait me demander. Je ne suis pas née de la dernière pluie ! Il va me demander de prendre sous mon aile la blondinette. Je continuais de discuter avec Figgins tout en tournant mon regard quelques fois vers la jolie blonde qui se trouvait la, lui affichant un sourire sympathique pour qu'elle se sente a l'aise dans son nouveaux Lycée.

_________________

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Dim 10 Juin - 16:30

J'étais pas de bon poil aujourd'hui, je m'étais réveillée du pied gauche, ma mère m'avait encore fait une réflexion sur ma tenue et je repensais à Vincent parce que j'avais entendu notre chanson à la radio.

Je bu un jus de fruit et je filai au lycée. En arrivant, je vis Quinn marcher à toute vitesse dans les couloirs. Elle passa près de moi, sans même me voir. *D'accord...Génial le début de journée.*
Je continuai mon chemin, j'avais cours de dessin dans 5 minutes. *Peut-être que ça me remontera le morale.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Mckinley

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Dim 24 Juin - 22:04

Ce matin, Mon père m'emmena au lycée dans sa camionnette, que je n'aimais pas, comme tous les matins. Une fois arrivé, j'essayais de marcher vite, sans regarder autour de moi pour éviter une énième fois de me retrouver dans une poubelle ou un toilette préfabriqué, comme j'ai l'habitude. Surtout qu'aujourd'hui j'avais mis ma veste préféré d'un couturier français et ce pantalon que je venais de m'acheter. Je rentrai donc dans le lycée et je marchais si vite que j'avais à peine vu Quinn qui était passée à côté de moi en courant, je me suis cogné dans une personne, je levai les yeux et je vis Ivy Sullivan, qui n'avais pas l'air très heureuse de me voir.

- Bonjour Ivy, dis-je en essayant d'être poli. Où va Quinn comme ca ? Elle a l'air pressée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliénor Levis

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 23
Localisation : Où vous voulez!

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Dim 1 Juil - 17:39

Après avoir emmené mon frère au collège, j'essayais de marcher vite pour rejoindre mon nouveau lycée, le lycée McKinley. Il était 8h27 quand je l'aperçu. A quelle heure commençait les cours ? Je n'en avais aucune idée # Tu aurais du te renseigner Aliénor, silly you ! #. Il n'y avait presque aucun élève devant le lycée, juste une jeune fille blonde magnifique qui courait presque pour rentrer à l'intérieur du bâtiment, j'en déduis que les cours étaient sur le point de commencer. Je commençais à paniquer, arriver en retard pour le premier jour de cours n'étais pas forcément une bonne idée. Je devais tout d'abord commencer par rencontrer le proviseur mais # où est son bureau ? #. Je vaguais dans les couloirs quand j'aperçus 2 personnes : un garçon très bien habillé, on aurait dit qu'il était tout droit sorti des défilés de mode, et une fille que j'aurais plus vu habiter en Californie avec les surfeurs sur la plage. Bref, je décidais de les aborder.

- Hm.. Excusez-moi, je cherche le bureau du proviseur.

EDIT DE QUINN : Ne répondez pas a Aliénor. Elle a créer un sujet qui est juste après celui-ci et elle affirme que vous ne lui avez pas répondu. Peut-être ne l'avez-vous pas entendu, ou l'avez snobée, mais vous ne lui avez pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Sullivan

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Lun 2 Juil - 10:23

Un mec me fonça dedans avant que j'ai le temps de faire un pas. C'était Kurt, j'le connaissais pas vraiment, il était toujours discret, pourtant, avec ses habits haute couture, il donnait l'impression d'avoir beaucoup de charisme. Comme il m'avait foncé dedans, j'étais encore moins de bonne humeur. Je suis très irritable quand ça va pas. Je lui lançai un regard noir. Il me salua quand même et me demande où allait Quinn.

Ivy : Salut, Kurt.. Ben tu vois, aucune idée, elle ne m'a même pas calculé.

J'étais vraiment blasée. Une blonde aux yeux bleux arriva droit sur nous. Elle avait l'air perdue, surement une nouvelle, une de plus. Qu'est-ce que ce p*tain de lycée a de spécial au point d'attirer autant de monde ?!

Elle cherchait le bureau du proviseur. Conclusion : oui elle était nouvelle.
Je lui indiquai le chemin en faisant un signe insignifiant de la main. Elle resta plantée devant nous, elle avait pas du comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Mckinley

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Mar 3 Juil - 18:04

Ivy m'affirma qu'elle ne savait pas où se rendait Quinn. C'est alors qu'une fille blonde s'approcha de nous. Je ne compris pas ce qu'elle avait demandé, mais Ivy lui répondit d'un geste. La fille n'avait pas compris ce qu'Ivy lui avait indiqué car elle restait plantée sans bouger. Je m’apprêtais à lui demander de répéter ce qu'elle avait demandé mais elle partit sans que je ne comprenne pourquoi. J'en profitais alors pour parler un peu à Ivy.

- Ca va Ivy ? dis-je en ramassant son carton à dessin.

L'un de ses dessins dépassait, alors je le pris et le regardais.

- Tu dessine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Sullivan

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Mar 3 Juil - 19:52

La blonde partit dans la direction totalement opposée à celle que je lui avais indiqué, tant pis pour elle. Kurt me demanda si j'allais bien.

Ivy : Franchement, nan, pas terrible...

Il ramassa ma pochette de dessin que je n'avais même pas senti glisser de mes mains.

Ivy : Oh, merci.

Un dessin s'envola, il le prit et le regarda avec une tête émerveillée en disant que je dessinais bien.

C'était le dessin d'un vieil ami avec qui je trainais avant. Il s'appelait Geoffrey, j'avais malheureusement plus aucunes nouvelles de lui depuis un certain incident... Je préfèrais enlever ces souvenirs de ma tête.

Ivy : Ah.. Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Mckinley

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Jeu 5 Juil - 8:53

Ce dessin représentait un portrait. Le portrait d'un charmant jeune homme. En voyant ce dessin Ivy était perdue dans ses pensées. Elle pensait peut-être à l'homme sur le dessin. Je voulais en savoir plus.

- Qui est-ce ? Demandais-je curieusement. C'est un ami à toi ?

J'observais attentivement Ivy pour tenter de déchiffrer ses pensées, mais rien. J'attendais alors patiemment qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Sullivan

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Jeu 5 Juil - 10:19

J'espérais qu'il ne me poserait pas de questions en voyant ma tête mais.. Trop tard, il venait de le faire. Quel curieux celui-là !

Je begayais :

Ivy : Euh, eum.. C'est, en fait, laisse tomber !

Je lui arrachai le dessin des mains et me depêchai de le ranger. Pourquoi c'était CE dessin qui était tombé ? Pourquoi pas un autre ? Un simple et vulgaire dessin de paysage, comme j'avais l'habitude de faire. D'ailleurs j'avais même pas le souvenir de l'avoir encore dans cette pochette, j'aurais du le brûler bien avant. Il venait de me remémorer de terribles choses, je commençais à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Lun 23 Juil - 13:51

Ce matin j'arrivais au lycée quand je vis Kurt et Ivy.J'alla les voir et leur dit

Finn: Salut Ivy et Salut Kurt vous allez bien

Et puis je vis une fille qui passa et je demanda a Kurt et Ivy

Finn: C'est qui cette fille je ne l'ai jamais vu

Je regarda la fille en me posant des questions et aprés je vis les dessins de Ivy

Finn: Trés beau dessin Ivy
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 22
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Mar 24 Juil - 8:34

Kurt n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit car Finn débarqua avec sa bonne humeur dégoulinante. Il me servirait peut-être de diversion pour ne pas avoir à parler du dessin plus longuement. Il nous salua.

Ivy : Salut Kurt, ça va.. Et toi ?

Il regarda au loin la blondinette qui nous avait accosté quelques minutes plus tôt, il nous demanda de qui il s'agissait.

Ivy : On en sait rien en fait, elle nous a demandé le chemin du bureau du principal, surement une nouvelle !

Il ne s'attarda pas trop sur la nouvelle et posa, malheureusement, son regard sur ma pochette de dessin et bien évidemment, sur le fameux dessin. Encore un qui s'émerveille sur mes croquis.. Effectivement il s'émerveillait, il me fit également un compliment. Mais j'en avais rien à faire, ce genre de trucs on me le disait depuis mes 5 ans. Les avis des proches, ça va 2 minutes mais on te rabache toujours la même chose. Ohh tu dessines bien Ivy ! Mais, tu devrais les montrer à un spécialiste ! Tu devrais te lancer là-dedans ! Blablabla.. Je dessinais pas pour qu'on reconaisse mon quelconque talent. Je voulais juste m'exprimer. Le dessin était pour moi une sorte d'évasion. Je le remerciai tout de même, avec non-chalance, en réflechissant à une excuse bidon pour m'esquiver au plus vite.

Trouvée ! Ivy : Euh, désolée les mecs mais je dois filer aux toilettes avant que la sonnerie ne retentisse, vous savez, problèmes de filles hein..

Je fis mine d'être complètement gênée, alors qu'en réalité, je m'en fichais, quoi c'était tout de même naturel d'avoir ses règles, et qu'on ne me dise pas qu'ils n'étaient pas au courant de cette perturbation mensuelle, les mecs connaissent tout sur les filles. C'est limite s'ils n'en connaissent pas plus que nous-même !

Ivy : Aller, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Mar 24 Juil - 14:28

Ivy m'avait dit que c'etait une nouvelle et je lui répondit

Finn: Oui tu as raison c'est surement une nouvelle

Et aprés Ivy me dit qu'elle devait allez au toillette et je lui répondit

Finn: Ok pas de probleme. On comprend totalement. A plus.

Je fis un sourire a Ivy et continua ma route pour aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : Lycée Mckinley

MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   Jeu 9 Aoû - 8:54

Au moment où la nouvelle était partie, Finn est arrivé. Toujours beau comme d'habitude nous saluant. Ivy ne me laissa pas parler et elle et Finn se mirent à discuter comme si je n'étais pas là. Puis Ivy, qui apparemment ne voulais plus parler de ses dessins que Finn complimenta aussi, partit aux toilettes.

- Salut Ivy, à plus

Finn commencait également à partir quand je l'arrêtai :

- Finn, attends ! Reste un peu avec moi, les cours ne commencent que dans dix minutes.

Je lui fis un sourire. J'avais enfin l'occasion de parler en tête à tête avec Finn Hudson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "La nouvelle" [Pour tout le monde...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"La nouvelle" [Pour tout le monde...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Lycées et Ecoles :: Lycée William McKinley :: Les Salles :: Bureaux :: Bureau du Principal Figgins-
Sauter vers: