AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Premiere soirée dans cette nouvelle ville..

AuteurMessage
Alliana Sanchez

MessageSujet: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 17:02

Bon se soir c'est sur je dois feter ma venu dans cette ville!
Donc j'ai decicé d'aller feter sa dans ce bar au bout de ma rue, il a l'air plutot sympa fin de l'exterieur en tous cas. J'espere juste une chose c'est qu'il y aura de jolies filles, histoir de me mettre quelque chose sous la dent ,parce que depuis que je suis ici, j'ai toujours pas trouver!
Arrivé à l'entrée je me rentre et m'installe dans le siege au fond de la salle.
je me suis habillé de façon a attirr quelques filles, debardeur blanc serrer au corps, jean avec quelque trous et mes plus belle rangers que ma mere ma offert lors de notre voyage en Irlande! Habiller comme cela je faisait fureur en France..
Un serveur se digiga vers moi pour prendre ma commande..
Maintenant j'ai plus qua attendre....
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 17:11

Que faire un samedi soir dans l'Ohio, quand on est là depuis à peine deux semaines et qu'on connaît pas bien les gens ?
J'ai pas envie de rester chez moi, j'ai une forte envie de me bourrer la gueule et de rencontrer de trois personnes sympas.

Hier, Quinn m'avait parlé d'un bar plutôt cool pas trop loin de chez moi. *C'est partiiiiiie !*
Je mis une énorme chemise en jean, des collans en laine gris et mes boot's brunes préférées. J'me sens bien là-dedans, va savoir pourquoi, ça me ressemble.

Arrivée dans le bar, y avait déjà pleins de monde. J'savais pas où m'asseoir. Je vis une table au fond du bar, une des dernières tables libres. Je me dirigeai vers celle-ci. *Et meerde elle est prise !*
J'avais pas vu de loin, mais il y avait une grande brune au teint matte déjà assise à la table. Elle était plutôt jolie.
Je restais là; plantée devant elle.

Ivy : Euh.. Salut, j'peux m'asseoir ?
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 17:17

Whoo bingo une jolie fille il etais temps!!Je ne pense plus m'ennuyer à present.

Salut evidemment que oui, tu peux t'assoir qui c'est je mennuirai peut etre moins!Moi c'est alliana

Bon c'est parti, il faut pas que je lui montre que je suis de nature timide!Bon elle étais blonde, mes potes me verrai il halucinerai! pour une fois que je trouver jolie une belle blonde!

Tu viens souvent ici ? Je ne savais pas trop ou aller sa fait meme pas une semaine que je suis la...
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 17:26

Elle me regarda et me dit de m'asseoir. Elle s'appelait Alliana.

Ivy : Merci c'est sympa, moi c'est Ivy.

Je souriais bêtement. Elle, elle avait l'air super décontracte et contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui perdre son temps.
Elle me demanda si je venais souvent là et me dit qu'elle était ici seulement depuis une semaine.

Ivy : En faite, c'est la première fois que je viens dans ce bar, et je suis là depuis deux semaines, je connais rien non plus figure-toi !

Serveur : Vous désirez ?

Ivy : Une vodka s'il vous plaît.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 17:41

Bon je ne suis pas la seule à etre venu me perdre dans cette ville!

Ah toi aussi tu es nouvelle c'est plutot cool. et tu trouve sa comment cette ville??

Et pour moi sa sera une tequilla caramel s'il vous plait!

Je me tate encore..Voudra t'elle finir la soirée avec moi!Fin je veux dire aller en boite ou autre. Non il faut que j'attende encore un peu histoire de voir si sa passe ou pas entre nous, mais pour l'instant sa se passe plutot bien..
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 18:02

Ivy : Oh franchement pour l'instant j'ai pas encore fait beaucoup de connaissances.. Il y a juste Quinn qui est là pour moi, je sais pas si tu vois qui elle est, une blonde des cheerleaders ! On se connaissait déjà avant que j'arrive. Sinon, j'ai l'impression que les gens sont trop superficiels.. Tu vois ?

Je commence à me plaire dans ce bar, avec cette jolie compagnie. Je me met à l'aise et je m'enfonce dans le fauteuil en cuir. La vodka commence à m'monter à la tête.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 18:16

Je dois bien avouer que sa compagnie me plait bien! Je vais appprecié les blonde de cette ville!

Euh oui je vois qui sait, je l'ai rencontrer au parc la derniere fois, pour une histoire de gamains! Tu aurai du etre la se jour la c'etais assez drole tu aurai aimé je pense!
Ouai les gens sont asser special ici, sa me change de mon ancienne ville.

J'aimerai me reprendre un verre, mais j'hésite je sais pas comment je pourrai reagir en ayant bu! Fin du moin je devrai m'inquieté pour elle....ou pas!
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 18:19

Ivy : Oh mais oui elle m'a raconté ! C'est donc toi !

*J'ai envie de bouger d'ici..*

Ivy : Hum.. ça te dirait d'aller autre part ?

*Pitié faites qu'elle dise oui !!*
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 18:22

héhé cette soirée s'annonce plutot bien ..

euh oui sa me tente bien! Mais tu veux bouger ou ??
j'ai une petite envi de danser, boite de nuit sa te tente??
Ou bien chez moi matté un film.Mon pere n'est pas la il est en chine ou je ne sais ou bref en voyage d'affaire!
c'est toi qui choisit!

Si elle me dit oui c'est dans la poche! Je n'ira pas trop vite, je la laisse guidé la soirée.
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 18:27

Ivy : Danser ça m'va !Mais j'connais aucune boîte ici..

*Cool enfin on s'casse d'ici !*

Je savais pas pourquoi, mais cette fille me plaisait bien, ça allait surement devenir une nouvelle amie. Je l'ésperais en tout cas, parce que pour le moment, les amis c'était pas trop ça..
Figurant

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 10 Juin - 19:19

Alors que les deux jeunes femme se baladaient tranquillement, Je reparais l'une d'entre elle qui m'était familière. Je la connaissais et la détestais maintenant, je ferais tout pour gâcher sa vie. Qui suis-je ? Vous voudriez bien le savoir !? Appelez moi J'. Ça me va très bien ! J'aime garder une part de secret... Mais maintenant que je t'ai retrouvée, gare a toi petite garce !

Tu me passes a côté et ne me voit même pas... Je saurais revenir en temps et en heure frapper un coup fatal dans ta vie.

Je te souhaite bien du malheur !
Mais vu que je ne suis pas totalement cruelle, je vais te laisser un indice sur qui je suis.

Spoiler:

Sauras-tu me démasquer avant que je ne te fasse du mal et anéantisse ta vie a toi ou a un de tes amis ? Je vous souhaite une bonne enquête ! Tremblez bien mes amis mais n'ayez crainte... Je ne tue presque jamais... Smile

Bisous Bisous... Je viendrais en temps voulu... A très bientôt, j'en suis impatiente !
Aurais-je jeté un froid dans votre topic ?
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Mar 12 Juin - 12:33

C'est parti pour une petite soirée bien sympa. Demain matin va être dur, je sais pas si j'irai au lycée. Bon maintenant reste plus qu'a trouver une boite assez branché ^pour s'amuser mais dans ce trou paumé on est mal!

D'accord on y va j'en ai aperçu une au bout de la ville! Je veux bien qu'on passe chez moi vite fait pour aller chercher une veste et ma voiture!
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Mar 12 Juin - 14:36

Le temps qu'on aille jusque chez elle, on discutait. Mais.. J'me sentais mal à l'aise, j'avais l'impression d'être observée. Ouais vraiment, on aurait dit que quelqu'un nous suivait, c'était bizarre. Arrivée chez elle, j'suis restée devant la porte le temps qu'elle cherche sa veste. J'connaissais pas la boîte dont elle parlait, j'espérais qu'elle soit bien, sans mecs chiants et complètement bourrés. Alliana ferma sa porte à clef et on démarra. En route pour la fiesta.

Ivy : Oh juste.. Ca m'dérange vraiment de te demander ça mais.. Est-ce que tu peux payer mon entrée ? J'ai pas pris assez de liquide sur moi, je pensais pas que j'irais en boîte ce soir.
Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Mar 12 Juin - 16:11

Je sais pas se qu'elle avait mais elle me semblait stresser ou autre ,peut être que c'est ma présence, ou autre mais j’espère que j'ai rien dit ou fait quelques choses qui la mettrait mal à l'aise!
Le temps c'est rafraichit se soir, heureusement que je suis allée chercher ma veste, mais je pense que en fin de soirée après avoir danser, bu et autres j'aurai vraiment très chaud.
En sortant de chez moi je la voyais qui me vexer, je sens qu'elle va me demander quelques chose, en général quand on me regarde comme ça c'est pour me demander quelque chose!
Bingo j'avais raison, elle voulais que je lui dépanne de l'argent pour son entrée, moi et mon grand cœur acceptons!

Oui bien sur sa me pose aucun soucis, je t'offrirai même un verre pour te remercier d'avoir passer cette soirée avec moi et m'avoir enpecher de m'ennuyer #je lui souris#

Apres avoir bien fermer ma porte a clef, on se diriga vers ma voiture, je lui est ouvert le porte en grande gentlegirl, et direction la boite....
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Mar 12 Juin - 16:15

Oh Dieu merci elle a accepté, ça la fout mal quand même ce que je viens de lui demander.. Mais bon, oublions.

Ivy : Merci ! Je te rembourserai t'inquiètes pas.

On arrive devant la boîte. Y a l'air d'y avoir de l'ambiance là-dedans !
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Jeu 14 Juin - 21:00

En ce samedi soir, je n'avais rien d'autre a faire que de me lamenter sur mon sort. Finn était occupé avec sa mère, Kurt mon ami gay était lui aussi occupé a la même tache avec son père. Je décidais de contacter les filles que j'aimais bien. Santana et Brittany étaient parties en amoureuses dans un restaurent et les autres filles ne m'aimaient pas beaucoup... Donc étant contrainte de passer ma soirée toute seule, je décidais de ne pas rester cloîtrée dans ma chambre et de finalement sortir de mon trou. Après tout, on était samedi soir, mes devoirs étaient bouclés et j'avais envie de danser ! J'allais vite demander la permission a mes parents pour pouvoir sortir, insistant bien sur le fait que mes devoirs étaient faits. Ils acceptèrent m'imposant de rentrer pour une heure du matin maximum. Evidemment, je n'allais pas dire que c'était tôt( Même si pour moi ce l'était )! C'était déjà bien qu'ils me laissent sortir, je n'allais pas faire la fille qui en demande toujours trop...

Je montais les escaliers quatre a quatre afin de me changer. Je mis un petit débardeur gris très sexy avec une jupe blanche qui était assortie a mes talons aiguilles quelque peu grisés. Quelques bracelets gris et blanc ornaient mes bras afin de rester bien accordée avec le reste de mes vêtements. Je me maquillais en vitesse, comme tous les jours, d'un maquillage léger mais indispensable. Je ne pris pas la peine de coiffer mes cheveux, de toute façon, en boîte de nuit ils seraient pire que quand je me réveille les matins ! Je partis de la maison familiale, en embrassant ma mère et en prenant au passage un petit billet dans son porte-monnaie ( avec son autorisation bien-sur ! N'allez pas penser n'importe quoi ! ) que je mis dans mon sac a main noir. Ce soir, je sortais seule, en tant que célibataire et j'en étais bien contente ! Quoique, j'aurais pu demander a Blaine ce qu'il comptait faire ce soir... Tant pis, maintenant je suis partie ! Je roulais, cherchant une boîte de nuit susceptible d'être intéressante. J'en vis une a quelques minutes de chez moi. Elle avait l'air très populaire et les gens qui attendaient ne faisaient pas trop "pecnots". Je garais ma voiture et en sortais, toujours avec une classe irréprochable afin de me rendre dans la queue qu'il y avait pour rentrer dans la boîte de nuit. A quelques places devant moi, se trouvait une jeune femme blonde qui ne m’était pas inconnue. Je m'avançait, grillant au passage quelques personnes qui ronchonnaient. # Oh c'est bon ! Vous allez pas nous ch*er une pendule pour deux places m*rde ! # Pensais-je intérieurement, mais je me contentais de leur adresser un sourire très exagérer pour bien leur montrer que j'étais ravie de les embêter. Oui, j'aime énerver les gens parfois. C'est amusant !

Je me trouvais maintenant au niveau de la belle blonde que je reconnu instantanément. C'était mon amie de toujours Ivy Sullivan ! Avec une fille que je connaissais du parc. Mais je ne l'avais vu qu'une seule fois, je ne me rappelais plus très bien son prénom... Tant pis, elle me le rediras. Je me contentais pour l'instant d'aller vers Ivy, lui faisant un gros câlin tout en lui souriant.

Quinn : Oh Ivy ! Qu'est-ce que tu fais la ! Quelle surprise !Et tu es la aussi !

Disais-je tout en souriant maintenant a Alliana dont je ne me rappelais plus le prénom. A cet instant des Millions de questions me traversaient l'esprit... # Que font-elles ici ?! Elles sont ensembles ?! Ivy est lesbienne ? Alliana est lesbienne ?! ON EST ENVAHIS DE LESBIENNES ! Ou je suis tombée... C'est une boîte lesbienne ?! # Pensais-je affolée et très intriguée pas mes deux amies.

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Ven 15 Juin - 12:29

Alors qu'on faisait la queue, que je m'enuyais, que je ne savais pas quoi dire pour taper la discut', je vis Quinn arriver de nul part. Quelle soulagement de la voir, elle me fit un gros câlin, elle était super contente de me voir là. Je l'étais aussi d'ailleurs, ça nous ferait de la compagnie, plus de conversation. Et puis avec Quinn on est sur de s'amuser, toujours !

Ivy : Ohhh salut beauté ! Qu'est-ce que je fais là ? Bah tu vois bien, j'essaye de m'amuser.. Alliana, Quinn. Quinn, Alliana. Apparemment vous vous êtes déjà rencontrées ? All' m'a birèvement raconté.

Je souriais, j'étais vraiment trop heureuse de voir Quinn. Je me demandais même pourquoi j'avais pas eu l'idée de sortir avec elle ce soir. Mais bon, c'était trop tard, puis au moins je m'étais fait une nouvelle amie !
Par contre, en regardant Alliana, Quinn donnait l'impression de se poser des tas de questions, elle avait un peu l'air horrifiée.. J'savais pas ce qu'il lui prenait.

Ivy : Eum, tu vas bien ?

Alliana Sanchez

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Dim 24 Juin - 12:21

En attendant dans cette queu vraiment longue et lassante je vis quinn! Elle se joignat a nous, je pense que nous allons bien rigoler.

Mais elle me regardait bizarrement ! J'avais s'en doute un truc sur moi qui ne lui plaisait pas, mais j'etais tres contente de la revoir!

Alliana: Hey salut quinn joint toi a nous! Je suis contente de te revoir. Je lui sourit.

Alliana: Euh sa va quinn ? Tu me regarde bizarrement il y a un truc qui ne va pas chez moi se soir?

Si sa se trouve elle se fait des films! Ahh ou peut etre qu'elle vient juste de comprendre que j'avais une attirance pour les femmes.....
Quinn L. Fabray

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Mer 27 Juin - 18:59

Je retrouvais ma bonne amie Ivy Sullivan devant cette boite de nuit, j'étais vraiment heureuse de la voir ! Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu l'occasion de sortir et de s'amuser ensemble ! Cela me rendait toute énergique et pressée. Après m'être rendue compte de ce qu'il se passait ( que Ivy était possiblement lesbienne vu qu'elle sortait en boite avec Alliana ) Je me sentis bizarre d'un coup... # Pourquoi elle ne m'as rien dit si elle l'est ? Elle a peut-être pas confiance en moi ? Qu'est-ce qu'y se passe ?! # Furent les autres questions qui me trottaient dans la tête... Mais je n'allais pas tout de suite leur poser des tonnes de questions !

Quinn : Euh... Oui je l'ai déjà vue... Au parc...

Dis-je perdue, tout en me tournant également vers Alliana qui venait de me proposer de rester avec elles.

Quinn : Je suis contente aussi d'être la !Comment tu va depuis la dernière fois ?

Dis-je tout en souriant de toutes mes dents aux deux jeunes femmes. Soudain, les deux jeunes femmes me posèrent la même question en même temps. Elles voulaient savoir si j'allais bien... Il était évident que j'étais complètement à la ramasse mais ce n'était peut-être pas une évidence pour elles... Je leur répondit donc, en les regardant toutes les deux, chacune a leur tour.

Quinn : Je me demandais... Comment vous êtes-vous rencontrées ? Ça fait longtemps que vous vous connaissez ?

Dis-je tout en haussant un peu les sourcils, tout en regardant la file avancer. Nous allions pouvoir bientôt rentrer dans la boite de nuit. Les videurs allaient enfin nous faire passer.

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   Mar 3 Juil - 20:20

Quinn avait l'air vraiment gênée, elle essayait de le cacher mais je le sentais. Je la connaissais trop bien pour ne pas le voir. Elle devait surement se demander ce que je foutais ici avec une autre fille, alors que c'est pas mon genre habituellement.

Ivy : Oh nan en fait on vient de se rencontrer au bar, c'est fou nan ?

Je me rapprochai d'elle et lui chuchottai un truc à l'oreil :

Ivy : En fait je crois qu'elle est lesbienne, et je sais pas ce qu'elle a derrière la tête, j'suis soulagée que tu sois là, t'imagines pas. Fais l'air étonnée, et rigole !

Je souris à Alliana, comme si j'avais sorti la plus grosse blague de l'année à Quinn et que j'étais fière de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere soirée dans cette nouvelle ville..   

Premiere soirée dans cette nouvelle ville..
Page 1 sur 1