AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella R. Honda
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Ϟ Crazy Girl Ϟ
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]   Ven 15 Juin - 16:31


Mes escarpins à haut talons claquaient sur le carrelage qui menait à la bibliotèque mais le bruit était couvert par le brouhas de la foule qui se trouve dans un lycée, tout les élèves se dirigeait vers la bibliotèque. Je sais, vous vous demandez surement tous ce Isabella va faire vers un tel endroit ? C'est vrai, en général, on me trouve plutôt dehors à fumer une clope, ou pire un joint. Ou bien, dans le pire sénario, je suis en train de me taper un salle type qui n'en veut que pour mon corps ou mon argent dans un endroit pas toujours bien approprié pour se genre de rapprochement. je n'avais jamais mis les pieds dans la bibliotèque du lycée et depuis mon arriver, jamais je n'y étais aller non plus, c'est pas mon genre. Je trouve cette endroit trop triste pour travaille, en plus, y a toujours une vieille mégère qui surveille ce genre d'endroit et crit des "CHUT ! TAISEZ VOUS !" à tout bout de champs. Bref, ce genre d'endroit, très peu pour moi. Donc pourquoi j'y vais ? C'est simple, il parrait qu'un type est en train de saigner, et inconcient en plus, enfin, j'ai pas trop compris. Je voyais les portes de la bibliothèque face à moi, deux grandes portes marrons, et une filles les poussa pour sortir, une blonde, avec un look de fille bourgeoise, je la reconnu sans trop de mal, cette fille à pas vraiment une bonne réputation car elle passait sont temps à changer de gars comme de chemise. Ce n'étais que Quinn.

- Pourquoi tu cours comme une furie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn L. Fabray

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Bronze derrière chez elle

MessageSujet: Re: Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]   Sam 16 Juin - 14:39



J'étais tranquillement en train de ranger quelques cahiers dans mon casier, souriante a l'idée d'être bientôt en Week-end. J'étais aux anges en ce moment, mon petit ami Finn était très gentil et attentionné envers moi et je l’aimais de tout mon coeur. Je me fais belle tous les matins pour lui, mais il ne semble pas le remarquer car il ne me dis pas souvent qu'il me trouve belle... J'avais mis aujourd'hui un petit haut blanc simple, avec quelques motifs au niveau des épaules, ainsi qu'un jean slim et des basquettes blanche également. Je rangeais mes cahiers du matins afin de faire de la place dans mon sac a main noir pour y mettre mes cours de l'après-midi. Je me regardais dans le miroir qu'il y avait accroché sur la porte de mon casier ( juste a côté d'une photo de Finn et moi ) pour voir si mes cheveux n'avaient pas besoin d'être recoiffés. # Non, c'est parfait ! # Pensais-je tout en passant ma main dans mes cheveux. Je claqua la porte de mon casier et me dirigeais vers les toilettes du Lycée afin de me remettre un petit coup de gloss qui n'était plus très apparent.

Une fois ma petite touche maquillage de refaite, je ressorti des W.C, toujours d'aussi bonne humeur. Je tombais alors sur Monsieur Schuester qui me cherchait en vain depuis plus de vingt minutes d'après lui.

William Schuester : Quinn, Je te cherche depuis vingt minutes ! Il faut vite que tu ailles a la bibliothèque, j'ai entendu dire que Finn s'était blessé !

Me dit-il tout en me posant sa main sur l'épaule. Mon coeur ne fit qu'un tour, je ne pris même pas la peine de répondre a Monsieur Schuester et courrais a en prendre haleine dans les couloirs du Lycée, poussant quiconque était sur mon chemin. Je m’inquiétais vraiment pour mon petit ami, car d'après William, cela était plutôt sérieux. J'arrivais enfin près de la bibliothèque, Isabella se trouvait a proximité de la salle, m'adressant une remarque comme d'habitude. Mais je ne pouvais pas m'embrouiller avec elle tout de suite, je devais savoir ce qu'avait mon Finn. Je poussais la porte de la bibliothèque qui raisonna contre le mur en un gros fraccas. J'appellais mon petit ami a tue-tête.

Quinn : Finn ?!

Criais-je tout en me laissant envahir par le stress et les larmes qui commençaient a couler. Je ne trouvais pas ou ne voyais pas Finn. Ou était-il ?

_________________

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]   Sam 16 Juin - 16:03

Finn était a la bibliotheque et cherché un livre pour se distraire. Il trouva un livre qui lui plaisait bien. Il le prena et commenca a allez s'asseoir quand une etagere tomba sur lui.

Finn: Aieeeeeee...Au secours j'ai besoin d'aide s'il vous plait !

Finn hurla comme il pouvait car il souffrai. Il était coincé sous une étagere et il avait une grosse egratignure dans le dos. Ca fesait 20 minutes qu'il était coincé et entendu la voix de Quinn.

Finn: Quinn.... je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

avatar

Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 23
Localisation : Bronze derrière chez elle

MessageSujet: Re: Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]   Mer 29 Aoû - 8:59

SUJET ABANDONNE : FINN A ETE SUPPRIME.

Ce sujet n'est donc pas pris en compte dans notre histoire et c'est comme si il n'avait malheureusement jamais existé...

_________________

I just want somebody to love me.
Quinn Lucy Fabray
♥️

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait attention ! Car moi je griffe et je mord ! [Quinn & Finn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les facon de parler (masculin-feminin)
» Attention les meninges
» Savage 25 brushless fait maison
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??
» Freinage qui fait clac clac clac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: