Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Empty
MessageSujet: (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux   (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux EmptyMer 27 Juin - 18:03

[Driiiiiiiiiiing] #Enfin la fin des cours# Je sortis du lycée Mckinley et je commencais à me diriger vers le Lima Bean. Perdu dans mes pensées j'entendis deux jeunes garcons qui discutaient, et j'allais leur rentrer dedans. Il était tous les deux vêtus d'un uniforme bleu nuit et rouge, celui de la Dalton Academy. Je m'apprêtais à m'excuser quand mes yeux croisèrent un regard vert brillant. La personne a qui appartenait ce regard avait un visage magnifique et des cheveux noirs soigneusement plaqués en arrière avec du gel.

Je suis désolé... dis-je. Je vais au Lima Bean ! Je euh... Je dois y aller

Je partis alors en courant ne pouvant pas sortir ce visage de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Empty
MessageSujet: Re: (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux   (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux EmptySam 30 Juin - 10:16

(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Tumblr_m6180y93ek1rn27rbo2_500

Je venais de sortir de cours avec Blaine, et nous nous rendions au lycée McKinley pour rendre visite à notre amie Quinn Fabray, pour lui faire la surprise de notre venue. Nous étions presque arrivés quand on le vit. Lui. Ce garcon, très efféminé, à la pointe de la mode, cent pour cent gay à coup sûr, qui foncait sur nous sans regarder.

- Je crois qu'il est dans la classe de Quinn. dis-je à Blaine

Au moment de nous croiser, il leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux de Blaine. Les lèvres carmin du gars à une dizaine de centimètres seulement de celles de Blaine. Les sentiments que j'avais pour mon ami m'envahirent et je pensai jalousement

#Il mate ma proie ce crétin. Il l'embrasse je le butte.#

Le gars s'excusa et partit en courant prétendant aller au Lima Bean.

- Tant pis pour la surprise de Quinn, dis-je à Blaine jalousement. Allons suivre ce mec au Lima Bean.
Revenir en haut Aller en bas
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Anderson House

(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Empty
MessageSujet: Re: (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux   (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux EmptySam 3 Nov - 9:48

(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Tumblr_m8djt16MCU1qdb6u0o1_500

J'étais avec mon ami Sebastian, on allait rendre visite à notre amie Quinn. Depuis que je l'ai rencontrée de ce centre commercial, nous nous étions beaucoup revus. Et maintenant, elle fait partie d'une de mes plus grandes amies. Après quelques minutes de marches, nous étions enfin arrivés au lycée McKinley. Quelques élèves sortaient déjà, pour ensuite laisser place à une grande vague d'élèves. J'essayais de suivre Sebastian qui se dirigeait déjà à la recherche de Quinn. Une fois arrivé à sa hauteur, un jeune garçon me bouscula. En me retournant pour m'excuser, je ne pu prononcer un seul mot. Ses yeux bleus m'avaient attirés. Ils étaient magnifiques. Ses yeux constratait bien avec son visage, de couleur pâle. En quelques secondes, j'étais déjà tombé sous le charme de ce jeune garçon. Il m'intriguait. Je repris mes esprits quand ce dernier s'excusa rapidement, avant de prendre la fuite. Je me retournais, le regardant partir. Il avait une démarche rapide, il était peut-être gêné. Je revins à mes esprits quand Sebastian me dit :

- Tant pis pour la surprise de Quinn. Allons suivre ce mec au Lima Bean.

J'acquiesçai d'un hochement de tête rapide. Nous nous dirigeâmes donc vers le Lima Bean. Une fois entré dans ce grand café que nous connaissions tout les deux si bien, pour les nombreux cafés que nous avions déjà pris là bas, je remarqua directement la place qu'avait prit le jeune garçon. Il était assis, seul, avec un café devant lui.

- On devrait aller le voir, pour faire connaissance.

dis-je à Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Empty
MessageSujet: Re: (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux   (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux EmptyDim 4 Nov - 1:37

Je me rendais au Lima Bean en courrant et commandai un café, puis je m'assis à une table seul. Au bout de deux minutes, les deux garçons que j'avais bousculés entrèrent. Je voyais que le garçon avec le gel m'observait et je baissai alors le regard timidement. Je sentais la chaleur monter à mes joues. Ce garçon me plaisait vraiment je ne savais pas comment c'était possible, je ne le connaissais absolument pas. L'autre garçon en revanche me regardait d'un air plus froid. Je détournais alors le regard d'eux pour me concentrer sur mon café qui était en train de refroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Empty
MessageSujet: Re: (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux   (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Blaine ~ Here he are, dreamy as ever
» I think you're adorable ~ Blaine relation's
» La Belle et le Beau, Rencontre Shopping ♥ [ PV Blaine ]
» RP avec Sébastian Smythe ? [reste 4/10]
» Kurt - Sebastian - Lydia - Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Rues :: McKinley Street-
Sauter vers: