Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyVen 29 Juin - 11:35

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] 120629031314360638
    Comme tous les soirs, je rentrai à pied chez moi prenant exactement le même chemin que tous les jours. Mon portable à la main j’écrivais des texto, j’avais aussi en bouche une sucette « Chupa Chups » en guise de gouter que je mordillais. Je dois avouer qu’en les voyants dans la vitrine de la boulangerie, qui se situait juste à côté du lycée, je n’avais pas résisté à la tentation. J’avais opté pour parfum coca, et j’en avais acheté une deuxième au cas où pour plus tard. Sur ce chemin habituel, je retrouvai toujours les mêmes personnes, des enfants qui rentraient de l’école primaire avec leurs parents ou avec leurs nourrices, des personnes âgées qui faisaient leur sortie de la journée ou encore des étudiants comme moi qui sortaient des cours. Cependant je ne voyais pas beaucoup d’élèves de mon lycée ou alors je ne les reconnaissais pas. On était tellement nombreux dans cet établissement que c’était difficile de connaitre tout le monde. Il y a quelques jours j’avais appris qu’un garçon de mon lycée habitait près de chez moi, tout ce que je savais sur lui était qu’il était grand, blond et qu’il se nommé Sam. Mais je ne l'avais jamais croisé sur le chemin pour aller en cours, il devait surement prendre le bus ou y aller en voiture. Je l'avais juste croisé dans les couloirs de l'établissement mais jamais je ne lui avait adressé la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyVen 29 Juin - 15:26

Ce soir mon pere ne pouvait pas venir me chercher au lycée car il travaillait tard et je venais de louper le bus pour rentrer chez moi. Donc je decida de rentrer a pied chez moi en passant par la ville. Je ne venais juste d'emmenager a Lima car mon pere a été muté ici. Je passa a coté d'une boulangerie et decida de renter et acheter un pain au chocolat. Puis je continua ma route tous seul et vis ma voisine qui rentrai aussi a pied chez elle et je décida d'aller la voir pour lui tenir compagnie

Sam: Salut ca va ?

Je lui fis un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyVen 29 Juin - 16:31

    Plongeait dans mes pensées et dans mes texto, je ne me fis pas attention que quelqu’un marchait derrière moi. Mais cette personne m’interpella en me saluant et me demandant si j’allais bien. Surprise que quelqu’un me parle, je soulevai la tête et je fus étonnée de voir Sam en train de marcher à mes côtés.

    « Oui oui très bien et toi ? »

    Dis-je toute confuse en le regardant dans les yeux. Il était en train de me sourire, je devais surement faire de même. C’était bizarre de voir ce garçon marchait près de moi et de me parler. Contrairement à moi il n’était pas du tout timide. Avant qu’il n’ait le temps de répondre à ma première question, je lui en posai une autre.

    « Tu es bien Sam, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyVen 29 Juin - 18:17

Je marchai au côté de Paige et lui répondit

Sam : Ca va bien merci

J'etais étonné qu'Elle me demanda si j'etais bien Sam car c'etait la premiere fois que je lui parlais et je lui répondit

Sam: Oui moi c'est Sam et toi tu dois etre Paige ma voisine

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptySam 30 Juin - 21:05

    Sam avait l’air étonné que je connaisse son prénom. Par contre je le fus encore plus quand il annonça mon prénom et affirma que j’étais sa voisine. Je ne pensais pas qu’il m’avait déjà remarqué dans notre quartier. Je l’avais juste aperçue une ou deux fois près de chez moi, j’avais eu confirmation qu’il habitait près de chez moi ce matin même au lycée.

    « Oui c’est bien moi »

    Dis-je. J’avais toujours ma sucette à la bouche mais quand je parlais, je la retirais de ma bouche. C’était plus simple pour parler et surtout plus propre. La main dans ma poche de veste je sentais ma deuxième sucette. Je n’hésita pas une seconde et la proposa à Sam en lui montrant.

    « Ca te dirais une sucette ? »

    Je le regardais dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyDim 1 Juil - 16:10

On continua de marcher et Paige me demanda si je voulais une sucette sauf que ces temps ci j'evitait de manger des sucreries alors je lui répondi

Sam: Non merci je ne mange pas de sucrerie

Je lui souria et lui dit

Sam : Dis moi c'est toi la petite protégée de Quinn Fabray ?

Je la regardai en continuant de marcher en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyDim 1 Juil - 17:39

    Quand Sam me répondit qu’en ce moment il évitait de manger des sucreries. Ça me fit rire. Je pense qu’il n’en mangeait pas car il ne voulait pas de prendre de poids mais déjà ce n’était pas une petite sucette qui allait le faire grossir et puis il était très bien comme ça. Il avait encore de la marge pour devenir gros.

    « T’as peur de grossir ? »

    Dis-je en rigolant. Je ne moquais pas du tout de lui, je trouvais ça « mignon » qu’un mec prenne soin de son corps. Puis il me demanda si j’étais la petite protégée de Quinn Fabray. Ca me faisait tout drôle d’entendre ça.

    « Peut-être pas petite protégée mais avec Quinn on s’entend très bien, je l'apprécie beaucoup. Et c’est vrai qu’elle a été adorable avec moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyDim 1 Juil - 18:56

Quand Paige me demanda si j'avais peur de grossir ca me fit rire car je savais que une sucette ne pouvait pas nous faire grossir et je lui répondi

Sam: Non je n'ai pas peur de grossir mais je n'ai pas envie d'avoir des problemes dentaires

Et je lui dit aussi

Sam : C'est vrai que Quinn est adorable avec tous le monde. Elle a meme été adorable avec moi la premiere fois que j'ai rejoins le glee club car on m'avait aspergé de slushie dans les couloirs et elle m'a aidé a me nettoyer

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyDim 1 Juil - 19:25

    Sam rigola aussi quand je lui demandai s’il avait peur de grossir. Si ma mémoire ne me jouait pas de tour, je crois bien que Sam faisait partie de l’équipe de football du lycée et cela se confirmer par sa musculature. Faut avouer qu’il était bien fouttu.

    « Ah ouais, je comprends. Mais en ce qui concerne ton poids, n’est pas peur de grossir, très bien comme ça. »

    Lui dis-je en ajoutant un petit sourire. Sam avait évoqué la glace pillée que les élèves du Glee Club se prenaient en pleines figures quand ils croisaient les joueurs de football. J’avais vu une scène comme celle-là quelques jours après la rentrée. Ça m’avait fait un peu peur et surtout j’avais pitié des personnes qui se prenaient ça sur eux. Ça devait être tellement froid.

    « C’est pas affreux de recevoir ça sur soi ? C’est tellement froid ces truc là »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyLun 2 Juil - 18:18

Quand Paige m'a dit que j'etais bien comme ca je lui souria et lui

Sam : Oh Merci ca me touches vraiment

Et aprés elle me demanda si c'etais pas affreux de recevoir un slushie sur le visage . Je me rappela le jour ou ca m'est arrivé alors que je n'etais qu'un petit nouveau a Mc Kinley et je devais devenir populaire et je réponda a Paige.

Sam: Si c'est affreux mais le pire c'est qu'il faut vite te nettoyer surtout quand tu ten prends dans les cheveux car ca colle

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyLun 2 Juil - 20:02

    Quand Sam me remercia pour le compliment que je venais de lui faire, je lui fis un petit sourire comme pour lui dire «de rien ». D’habitude je ne faisais pas ce genre de compliment mais Sam n’avait vraiment pas l’air méchant, je ne pense pas que c’était le genre à renvoyer balader les gens.
    Sam me parla de sa première expérience avec les slushee. Rien de plus affreux. Je m’imaginais en recevoir dans la figure, ça devait être super froid et puis une fois sécher ça devait coller aux vêtements. Ça devait être tellement galère de l’enlever. J’espère vraiment que ça ne m’arrivera jamais.

    « Heureusement que Quinn était là pour t’aider.Ca ne l'a pas fait rire de te voir commeça, asperger de glace pillée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyMar 3 Juil - 14:44

Paige me demanda si ca n'avait pas fait rire Quinn de me voir faire asperger de slushie je reflichissa et me rappela et dis a Paige

Sam : Non au contraire

Nous continuons notre route en passant devant une boulangerie et je dis a Paige

Sam: Ca te dirait un pain au chocolat, c'est moi qui paye

Je souria a Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptySam 14 Juil - 10:46

    Quinn devait savoir ce que c’était de se recevoir un slushee dans la figure, et voir quelqu’un s’en prendre un dans la tête ne devait pas être si marrant que ça. Fallait mieux être compatissant avec la personne et l’aider à se débarbouiller. Sam et moi continuons à marcher quand on passa devant une boulangerie, il me proposa gentiment un pain au chocolat en précisant que c’est lui qui payait.

    « Oui ça me tenterait bien »

    Dis-je en lui rendant son sourire. Un pain au chocolat ne pouvait pas me tuer ou me faire prendre trois kilos. Sam était vraiment très gentil, je ne savais pas qui l’était autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyMar 24 Juil - 14:23

Quand Paige m'avait repondu qu'elle voulait bien un pain au chocolat. Je lui fis un sourire et lui dis

Sam: Ok attends moi la je vais les acheter

Je rentra dans la boulangerie et acheta 2 pains au chocolat et je sortis. Je lui dis

Sam: Et voila

Je lui passa un pain au chocolat en souriant et je continua a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] EmptyMer 29 Aoû - 8:49

SUJET ABANDONNE : SAM A ETE SUPPRIME.

Ce sujet n'est donc pas pris en compte dans ton histoire et c'est comme si il n'avait malheureusement jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]   Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: