Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] EmptyLun 2 Juil - 10:22

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] 120702124854892499

    *DRIIING*-12H

    L’heure du déjeuner venait de sonner. Comme tous les midis, je me dirigeai en premier à mon casier pour déposer mes cours du matin et prendre ceux de cette aprèm. Les élèves se précipitaient tous au self pour être les premiers servis et avoir la chance d’être assis à une bonne place. Je préférais prendre mon temps pour aller manger. Au début du service, il y avait trop de monde, ils se bousculaient tous et ce n’était vraiment pas pratique pour se servir.
    Après avoir fini tout ce que j’avais à faire, je me dirigeai vers le self. Arrivée dedans, je remarquai qu’il y avait déjà beaucoup moins de monde. Je pris mon plateau et commença à le faire glisser devant le buffet comme d’habitude. Perdu dans mes pensées je ne fis pas attention à la personne qui se trouvait devant moi et je lui rentrai légèrement dedans. Je me recula rapidement et m’excusa.

    « Excuse moi je suis vraiment désolé, je ne t’avais pas vu »

    Pitié qu’elle ne m’en veuille pas et qu’elle ne fasse pas de ma vie au lycée en enfer. Je ne l’avais jamais vu auparavant mais tout ce que j’espérais c’était que ça ne soit pas une de ces cheerladers arrogantes. C’était une grande fille blonde aux yeux bleus, elle était très jolie. N’ayant pas fini de me servir au buffet, je reposa mon plateau en attendant qu’elle me réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] EmptyLun 2 Juil - 10:58

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Tumblr_m58dz1H4u81rq4liyo1_500
12h20. Je sors du bureau de M. Figgins, le proviseur. #Oui, j'ai enfin fini par le trouver ce bureau!# Il m'a donné tout ce dont j'avais besoin : le code de mon casier, son emplacement, mon emploi du temps, le plan du lycée et aussi quelques fiches d'inscriptions à différents clubs comme les Cheerios, le club de décathlon académique, le Glee Club et il n'avait pas du faire attention l'équipe de foot du lycée. #Comme si j'allais faire du football avec ces brutes.. Premier match et je rentrerais en miettes.# Il m'a dit que si je voulais, je pouvais commencer les cours dès cet après-midi. J'ai accepté, après tout, je n'ai rien d'autre à faire et ça me permettra de m'intégrer le plus vite possible. Il m'a alors indiqué comment me rendre au self et comme je meurs actuellement de faim, je m'y suis rendue immédiatement après l'avoir remercié.
Arrivée dans le self, je vois qu'il faut prendre un plateau et qu'il y a un buffet. Il n'y a pas grand monde au buffet, ça ira vite. Je prends donc mon plateau, le fait glisser devant le buffet et commence à regarder vers les tables pour voir s'il y en a une de libre même si je n'ai aucune envie de manger seule. Je ne peux même pas essayer de reconnaître des personnes de ma classe puisque je ne les connais pas encore.. Je commence à perdre un peu espoir quand je sens quelqu'un me rentrait dedans. Je reprends mes excuses et je remarque que derrière moi se tient une jeune fille un peu plus petite que moi. Elle a un teint légèrement halée et de magnifiques cheveux châtains clairs, elle s'excuse et a vraiment l'air paniquée. Alors, comme ça, je fais peur ?

- Ce n'est pas grave, j'avais la tête ailleurs moi aussi! Ne t'en fais pas, il n'y a pas mort d'homme. lui dis-je avec un sourire sincère.

Je pris un yaourt aux fruits et une pomme pour finir mon déjeuner. Mon plateau était très rempli, c'est une bonne chose comme ça je n'aurai pas très faim ce soir, il n'y aura pas à faire les courses de si tôt. Je me retourne vers la jeune fille et lui demande :

- Je ne vois personne derrière toi. Tu es toute seule? Tu veux peut-être qu'on mange ensemble? Personnellement, j'en serais ravie, je suis nouvelle à Mc Kinley et je ne connais pas encore grand monde..

Je ne faisais pas vraiment exprès mais je parlais vite et vraiment d'une façon déterminée et enthousiaste. J'espère ne pas lui faire trop peur, ce n'est pas de ma faute si je suis de bonne humeur! D'ailleurs, j'en ai oublié de me présenter.

- Au fait! Je m'appelle Aliénor, Aliénor Levis. Et toi?

J'étais très souriante, mais c'était tout à fait naturel. J'espère qu'elle ne pensera pas que j'en fais trop.. Je ne pris pas mon plateau, j'attendais qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] EmptyLun 2 Juil - 11:24

    Ouff, elle n’était pas une de ces filles qui se pensaient mieux que tout le monde et qui en mettait pleins la vue aux personnes timides comme moi. En réalité, ça avait l’air d’une fille plutôt sympathique, elle accepta mes excuses en ajoutant qu’elle aussi était dans les nuages. Soulagée qu’elle ne m’en veuille pas, je repris mon plateau pour y ajouter un dessert. Et commença à avancer vers les tables avec Aliénor, elle venait de se présentait et me proposa de manger avec elle. J’acquiesçai avec un petit oui de la tête accompagnée d’un sourire tout en me présentant à mon tour.

    « Salut, moi c’est Paige Edwards. Viens on va se trouver une place pour s’asseoir. »

    Mon plateau à la main, je me dirigeai vers une table où il y avait deux places de libre. Je n’étais pas toujours à l’aise de passer dans le self, le plus souvent pour accéder aux places, il fallait circuler entre les tables où tout le monde était assis et pouvais te regarder comme il le souhaitait. Je n’aimais pas que les gens me regarde, ça me rendais mal à l’aise. J’avais toujours peur qu’ils parlent sur moi et qu’ils se moquent. Le regard des autres comptait beaucoup pour moi. Arrivée à la table, je posai mon plateau en face de celui de Aliénor et pris place tout en commençant à manger. Aliénor avait précisé qu’elle était nouvelle ici et qu’elle ne connaissait pas grand monde. Je savais très bien ce qu’elle ressentait en ce moment. Cette situation m’était arrivée le jour de la rentrée et ce n’était pas toujours facile d’arriver dans un nouvel établissement où tout le monde se connaissait déjà.

    « Alors tu es nouvelle à McKinley ? Tu viens d’où ? »

    Lui demande-je. J’avais envie d’en savoir un peu plus sur Aliénor, elle avait l’air très sympathique et puis je voulais l’aider à s’intégrer dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] EmptyLun 2 Juil - 12:27

La jeune fille me répondis et se présenta à son tour. Elle s'appelait Paige Edwards et acceptait de manger avec moi. Ouf, je ne serais pas seule et en plus, elle m'a l'air très gentille, je serais bien accompagnée! Je la suivis jusqu'à une table où il y avait 2 places de libre. Pendant qu'on traversait le self, je remarqua que la plupart des élèves nous regardaient. C'est typique des lycées ça de toute façon.. Tout le monde regarde et critique tout le monde. Auparavant ça me gênait mais aujourd'hui personne ne me connait et ayant essayé de m'habiller d'une façon où l'on ne pourrait pas découvrir ce que je cachais (mes problèmes financiers) je n'avais pas vraiment peur du regard des autres. Contrairement à Paige, qui semblait gênée par tous ses yeux rivés sur nous mais aussitôt assise elle retrouva son sourire et engagea la conversation. Je mangea un petit peu de salade et lui répondit.

- Oui, je suis nouvelle à McKinley, je suis arrivée à Lima il y a quelques jours. Je viens du Kentucky. Et toi, tu es ici depuis longtemps ?

En attendant sa réponse, je finis ma salade. Cela ne suffisait pas à apaiser ma faim mais c'était déjà ça. J'étais assez heureuse d'être ici. Le lycée semblait sympa et Paige a l'air d'être vraiment quelqu'un de sincère, je pense qu'on pourra vite devenir amies! J'espère que je me retrouverais dans sa classe!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] EmptyLun 2 Juil - 17:45

    Aliénor avait elle aussi emménager depuis peu mais contrairement à moi, elle n’avait pas l’air si timide que ça. Elle n’avait pas paru gênée de passer devant tout ce monde et encore moins que les élèves la regardent. Je m’étais toujours demander comment les personnes pouvaient ignorer comme ça le regard des autres. Il y en avait pour qui c’était normal de chanter devant un public et d’aborder les gens. Mais pour d’autres non. Comment faisait-il pour être aussi confiant! Tout ça me « fascinait ». Continuant à manger mon déjeuner, je répondis à la question d’Aliénor.

    « Je suis de La Nouvelle Orléans, j’ai emménagé ici au début de l’été. »

    Je marquai une courte pause. J’avais bien envie de lui demander la raison de son déménagement mais j’avais peur de paraître trop indiscrète. Je ne la connaissais que depuis cinq minutes et puis je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Mais après tout si elle ne voulait pas répondre à ma question, elle n’avait qu’à me dire que ça ne me regarderai pas.

    « Et pourquoi, vous avez déménagé ? Sans paraître trop indiscrète. .. »

    Si elle m’envoyait balader, c’était tant pis pour moi. Je n’avais pas qu’à être aussi curieuse et à me mêler de ce qui me regarde.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] EmptyMar 3 Juil - 8:39

    Paige me répondit qu'elle venait de La Nouvelle Orléans et qu'elle avait emmenagé au début de l'été. Elle devait pas mal connaître Lima ! Et puis.. Qu'est ce que Lima devait lui paraître tout petit, j'ai vu des photos de La Nouvelle Orléans et ça a l'air beaucoup plus grand et dynamique que Lima. Mais je pense que je ne serais pas à l'aise dans une grande ville, enfin, pas pour l'instant. Elle marqua une pose à la fin de sa phrase. J'allais lui demander des précisions sur La Nouvelle Orléans quand elle reprit la parole. Elle me demandait la raison de mon déménagement... #Oui Paige, tu es indiscrète mais en même temps c'est une question qu'il est normal de se poser..# Et puis c'est une preuve qu'elle est curieuse : un nouveau point commun ! Je décidais donc de lui répondre. Evidemment, je n'allais pas lui raconter toute mon histoire, je la gardais pour moi, mais la raison de mon déménagement ne pouvait en aucun cas me nuire alors je décida de lui dire la vérité.

    - Ma mère a eu une promotion et le poste était à Lima, donc on a déménagé. C'était une opportunité pour elle !

    C'est vrai, une promotion, c'est souvent la cause de déménagements non? Cela ne parait pas bizarre et puis de toute façon, c'est la vérité.. J'espère tout de même qu'elle ne va pas me poser trop de questions sur mon passé dans le Kentucky... Pour ça, il faut qu'on s'intéresse à sa vie à elle...

    - Et toi ? Pourquoi quitter cette belle ville qu'est La Nouvelle Orléans ?

    J'espère qu'elle répondra à cette question et qu'on ne reviendra pas sur mon déménagement.. Je ne suis pas prête à en parler dès le premier jour, ça ne fait pas partie de mes plans... Même si on devient amies, je lui en parlerais sûrement un jour... Oui, je n'ai pas l'habitude de mentir au final..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]   Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Lycées et Ecoles :: Lycée William McKinley :: Le Self-
Sauter vers: