Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre improvisée [Ivy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Rencontre improvisée [Ivy] Empty
MessageSujet: Rencontre improvisée [Ivy]   Rencontre improvisée [Ivy] EmptyLun 2 Juil - 16:23

L'inactivité commençait à me peser, et mon ancien métier me manquait de plus en plus. Qui aurait cru qu'on pouvait s'attacher autant à un travail ? En tout cas, c'était déterminée que je m'étais levée ce matin, motivée pour reprendre du poil de la bête. Coup de bol, il y avait justement un casting pour un film aujourd'hui et il était hors de question que je loupe cette occasion. Je m'étais préparée comme à mon premier casting, n'ayant presque pas dormi de la nuit et mettant un temps fou à me préparer, ne trouvant aucune tenue qui me convenait. Finalement, sur les coups de 10 heures, j'étais enfin prête. Il ne fallait pas que je traîne davantage, il était hors de question d'arriver en retard ! J’attrape mon sac au passage, je fonce dehors et je m'engouffre dans ma voiture. Pendant tout le trajet, le stress ne cessait de monter, et pourtant j'étais habituée à ce genre de choses. C'est surement parce que ce casting était LE casting, celui à ne pas louper, celui qui me permettrait de savoir si je suis encore de la partie où non. Arrivée là-bas, je trouve directement la salle d'attente. Remplie. Quelles étaient mes chances, parmi tout ce monde ? Et pourtant, j'y croyais encore, et j'y croirais jusqu'à ce qu'on me dise que je ne suis pas prise. Il y avait une place de libre, à côté d'une jeune femme blonde aux cheveux longs qui feuilletait un magasine. Je m'assis à cette place et la salua en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Rencontre improvisée [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [Ivy]   Rencontre improvisée [Ivy] EmptyLun 2 Juil - 21:52

J'étais là, enfoncée dans mon fauteuil, à arracher les feuilles d'un magazine people. Oui, j'étais ENFIN à ce putain de casting que j'attendais tant. Je stressais comme jamais, la salle était pleine de jeunes filles qui avaient l'air toutes aussi talentueuses les unes que les autres. Moi ? Je vallais rien, j'avais fait partie d'un club de théâtre quand j'avais 13 ans, et puis c'est tout. Mais j'aimais ça, jouer la comédie. On pouvait me demander ce qu'on voulait, je le faisais. Jouer un zombie qui bouffe toute une ville : Ok. Jouer une ado rebelle et délurée : Ok. Jouer une chasseuse de dragons unijambiste : Ok. Jouer une vieille toxicoman atteinte de cancer : Ok... "Salut !" Une femme aux cheveux de feu vint s'asseoir à mes côtés. Elle me tira de mes rêveries. Elle avait l'air aussi en panique que moi, elle agrippait son sac comme si elle voulait l'empêcher de s'envoler. Pour décontracter, je lançai un dialogue.

Ivy : Bonjour, vous venez pour le casting ?

Question vraiment trop c*nne, bien évidemment qu'elle venait pour le casting, sinon pour quoi ?! Manger une glace ? J'suis vraiment stupide. Je fis un sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Rencontre improvisée [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [Ivy]   Rencontre improvisée [Ivy] EmptyMar 3 Juil - 14:45

La jeune avait l'air aussi stressée que moi, ce qui me rassura, au moins je n'étais pas la seule. En même temps, qui pouvait venir totalement décontracté ici ? A moins d'en avoir rien à faire, c'était impossible. J'étais très douée avant, dans ce milieu, mais maintenant je me sentais en dessous de tout. Et si j'avais perdu mon talent ? Et si je ne valait plus rien ? J'allais me ridiculiser... Mais au moins j'aurais essayé, et je n'aurais pas de remords. Elle me demanda si je venais pour le casting, la réponse semblait pourtant évidente... Avec ce stress, cela se pouvait se comprendre, je n'aurais pas trouvé quelque chose de plus intelligent à dire. Je lui fis un grand sourire, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

-Ah non, je viens pour voler les magazines, histoire de refaire mon stock, je ne les achète jamais et ici il y a de quoi faire mon bonheur ! D'ailleurs, ça vous dérange si je vous emprunte le votre ?

Je me mis à rire, je crois que c'était les nerfs qui lâchaient et qui me faisait dire que de la m*rde.

-Non, je suis effectivement là pour le casting, comme vous je suppose ? Vous avez déjà fait du théâtre ?

Repris-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Rencontre improvisée [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [Ivy]   Rencontre improvisée [Ivy] EmptyMar 3 Juil - 15:17

La madame me sortit qu'elle était ici pour voler les magazines. Je ris, mais c'était un rire franchement gêné. Il eut l'air encore plus étrange quand elle me demanda si elle pouvait emprunter celui que je tenais. Je fis de gros yeux, et je compris qu'elle plaisantait quand elle se mit à rire. Soulagement. On riait toutes les deux de bon coeur. Ca m'rassurait de voir que j'étais pas la seule à stresser comme ça. Et puis, le fait qu'il s'agisse d'une femme un peu plus âgée me rassurait encore plus. Comme quoi, même avec du potentiel on stress. Enfin, je pensais qu'elle en avait, on ne démarre pas dans le cinéma par hasard pendant la crise de quarantaine.. Elle ajouta qu'elle était effectivement là pour le casting, elle supposait que moi aussi ( forcément ) et me demanda si j'avais déjà fait du théâtre.

Ivy : Ouais ! Mais j'avais 13 ans, c'était plus un passe temps qu'autre chose à l'époque. Aujourd'hui, je sais vraiment pas ce que je vaux, mais je tente ma chance ! Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre improvisée [Ivy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre improvisée [Ivy]   Rencontre improvisée [Ivy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre improvisée [Ivy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Salle de castings-
Sauter vers: