Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La vendeuse de Sandwiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

La vendeuse de Sandwiches Empty
MessageSujet: La vendeuse de Sandwiches   La vendeuse de Sandwiches EmptyLun 9 Juil - 13:53

Ce soir là, il était 18h00. Je venais de rentrer du Lycée, la journée m'avait épuisée : 2h de Maths, 1h de Sciences, 1h de Littérature Anglaise, encore 1h de Maths, 2h d'Espagnol et encore 1h de Littérature Anglaise et enfin les répétitions des Warblers, que je venais tout nouvellement d'intégrer. Je rentrais chez moi, ce tout petit studio d'HLM juste derrière le Lycée. J'enlevais mon uniforme pour prendre une douche quand j'entendis sonner mon téléphone. Je n'ai pas eu le temps de répondre que le numéro inconnu avait déjà raccroché. Je pris donc ma douche et je mis mon uniforme de vendeuse de Sandwiches. J'avais vu la petite annonce de ce Job le jour où je suis arrivée à Lima, elle était accrochée sur le mur d'affichage de l'aéroport, cela ne me rapportait pas plus de $10 par soirée mais ça me suffisait pour payer mon loyer. Une fois ma nouvelle tenue enfilée, je renouvelai mon maquillage et attachai mes cheveux pour mettre la casquette réglementaire. Je pris ensuite le bus direction la fête foraine. Une fois sur place mon patron m'attendait, il me dit de préparer le stand, ce que je fis sans poser une seule question. Quand le stand était près, les premières personnes commençaient à arriver, je regardais ma montre, il était 19h30. #tiens ils sont en avance aujourd'hui, d'habitude c'est à 19h45 qu'ils ouvrent les grilles# pensais-je. La Sandwicherie n'ouvrait qu'à 20h00. Le temps que parte aux toilettes, à l'autre bout du parc et que je revienne, un premier client arrivait. Ou une cliente je ne sais pas. Je ne voyais rien que sa silhouette à contre-jour.

* Bonjour, vous désirez ? * dis-je en sortant la phrase typique que je sors à tous mes clients.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vendeuse de Sandwiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Les Fêtes Foraines-
Sauter vers: