Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Finn Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Hudson's House

Finn Hudson  Empty
MessageSujet: Finn Hudson    Finn Hudson  EmptyVen 19 Oct - 20:58

Finn Hudson  Finn-hudson
Hudson Finn
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 Mai 1994 a Lima
    ÂGE: 18 ans
    STATUT: En couple avec Quinn Fabray
    AVATAR: Cory Monteith
    CREDIT: Google
    GROUPE: Les Lycéens

TELL ME YOUR STORY
...........................................

Finn Hudson est né le 11 mai 1994 a Lima dans l'Ohio. Je vis seul avec ma mère depuis la mort de mon père pendant la guerre quand je n' etait qu'un nourisson. Maintenant j'ai 18 ans et je suis le quaterback de l'equipe de football du lycée et le leader du Glee Club. Je sort avec la belle cheerleader Quinn Fabray et mon meilleur ami est Noah Puckerman. Depuis que j'ai rejoint les New Directions je suis considéré comme un loser et me fait asperger de Slushie par les autres joueurs de mon équipe. Ma mere s'appele Carole Hudson. Je suis fils unique. Monsieur Schuester m'avait entendu chanter sous la douche et s'etait rendu compte que j'avais un gros talent. Mais maintenant que je suis dans la chorale je m'y sens bien.Je prends mon role de Quaterback trés au serieux.


I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis brun, j'ai les yeux marrons, je suis assez grand.Alors pour mon look, je porte des vetements classiques.Je suis super sportif et populaire. Je suis sympathique et je ne suis pas du genre a me prendre la tete pour un rien. Et puis je crois que c'est tout.

[center]RELATIONS
.......................................................................................

Carole Hudson: Je m'entends super bien avec ma mère
Les New Directions: Je m'entends bien avec eux car je les considere comme ma deuxieme famille
Noah Puckerman: C'est mon meilleur ami malgré nos confrontations on est comme des freres.
Quinn Fabray: C'est ma petite amie. Je l'aime et j'espere que nous deux ce sera pour la vie.

[center]TEST RP
.......................................................................................

Aujourd'hui, pendant que j'etais en cours, le coach Sylvester annonca au micro les nominés pour être roi et reine de la promo. Les nominés pour etre roi étaient Brittany, Rick et Moi. Et pour etre reine, il y avait Santana, Missy et Quinn. Aprés les cours, Quinn et moi accrochont les affiches. Pour moi c'etait bizarre d'etre nominés mais Quinn elle avait l'habitude.En arrivant au glee club, Monsieur Schuester félicita les nominés. Et Brittany étant la délégué annonca le theme de la promo qui était "Les Dinosaures" et elle y avait mis quelques conséquences comme interdiction de mettre du gel.Le theme etait bizarre mais pourrait être bien.Le soir de la promo, je dansais avec Quinn avant de monter sur scene pour les résultats. 10 minutes après, Monsieur Figgins invita les nominés a monter sur scene pour les résultats. Il annonca d'abord que j'etais le roi de la promo et aprés il annonca que Quinn était la reine. Après les applaudissements du public, Quinn et moi ouvront la danse avec la musique que Santana chantait.

[center]BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

[list=1]PSEUDO: Finny ou autre selon vous
AGE: 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par un ancien membre
COMMENT LE TROUVES-TU: Pour le moment je le trouve génial
CODE DU REGLEMENT:
Spoiler:
AUTRE CHOSE? Rien du tout


©CSS DE QUINN
Revenir en haut Aller en bas
Grace P. Hallison
Admin
Grace P. Hallison


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

Finn Hudson  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson    Finn Hudson  EmptySam 20 Oct - 9:18

Bienvenue parmi nous Finn, je te valide Smile

Je souhaiterais que tu mette un avatar de taille 200 X 320 avant toutes choses.

Et si tu le permet, je vais t'enlever le point qu'il y a entre ton Prénom & ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson

Finn Hudson


Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2012
Localisation : Hudson's House

Finn Hudson  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson    Finn Hudson  EmptySam 20 Oct - 20:06

d'accord et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Hudson  Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson    Finn Hudson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Presentations En Cours-
Sauter vers: