Grace P. Hallison Admin
| Sujet: Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis... Sam 19 Mai - 7:57 | |
| Cher journal, La journée était des plus ordinaires, levé, brin de toilette et p'tit dej... Ma mère à continuer à me dire que j'étais un cadeau du ciel, et préparer la grimace, elle ma aussi sortit " Tu est un ange "... Beark! Je suis plus un bébé, j'ai 20 ans! Bientôt je déménage, c'est décidé! Et puis, à mes 40 ans mes " chers " parents vont faire la connaissance d'une splendide maison de retraite... Je suis sortit me promener dans la ville tout au long de la journée... Je tiens à te dire que les gens de ce trou sont bizarres... En passant devant un des Lycée j'ai entendue une personne chanter... Encore une fois: " Beark! ". Demain je dois faire mon entrée dans le Lycée ou chanter cet après-midi la folle. Bon j'vais me coucher! Bonne nuit et a demain!Je me leva. J'avais des bleu à cause de la mauvaise qualités du lit! Je fit donc mon rituel puis je descendit. Maman me ressortit sa phrase préférée mais aujourd'hui je refusait de me laisser faire! Je m'avança devant elle puis je lui dit: - Maman! Tu me redis sa et je t'envoie en maison de retraite ok?!Tout était enfin régler. L'heure tournait. Je partit ensuite tout en apportant un pot de moutarde et mon déjeuner dans mon sac à dos. Au fait, qui as dit que la moutarde était pour moi?... Comme dit le dicton " Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. ". Moi je compte surtout me faire des ennemis. J'entra dans le bâtiment quand je vit une fille. Je l'aborda, bien sur ayant une idée derrière la tête... - Bonjour! Comment ça va? | |
|
Quinn L. Fabray
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 28 Localisation : Bronze derrière chez elle
| Sujet: Re: Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis... Sam 19 Mai - 8:29 | |
| Comme tous les matins, je m'étais réveillée vers six heures. Je réglais mon réveil a une heure si tôt, car je devais me préparer, me pomponner et aller au Lycée avec ma voiture. Je ne prends pas le bus, j'ai déjà mon propre véhicule et c'est un plus ici, car tout le monde dans ce petit village d'Ohio, n'a pas cette chance ! J'en suis d'ailleurs très reconnaissante auprès de mes parents Judy et Russel Fabray. Ils sont un peu sévère avec moi et exige que je donne le meilleur. C'est ce que je m’efforce de faire, mais jamais rien n'est a la hauteur de leurs espérances... Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ma vie et en revenir a cette matinée la. Je m'étais réveillée de bonne humeur, ayant pris ma douche, je chantais dans la salle de bains sur un air de Katy Perry. Quinn : ♪ Cause baby, you're a firework Come on show 'em what you're worth Make 'em go, "Aah, aah, aah ♪ Tout en me brossant les dents, je continuais de chanter cette chanson, qui me faisait déjà me sentir de bonne humeur. Une heure et demi après cette chanson terminée, j'étais prête! Mon maquillage était mis, le phare a paupières, le mascara, le gloss, les vernis et mes cheveux avais étés bouclés a la perfection. Il faut dire que j'étais très pointilleuse niveau hygiène personnelle, c'est pour ça que j'étais toujours au top de mon physique et toujours propre et belle sur moi. Une fois mon t-shirt gris et ma petite jupe noire enfilée, Je rangeais mes cheveux en queue derrière mon dos. Je trouvais qu'avec ces habits, les cheveux attachés, faisaient plus jolis... Après mes deux bracelets et ma bague en argent enfilée, je prenais mes clés de voiture et j'allais saluer mes parents. La circulation était bonne et je suis arrivée au Lycée plus tôt que prévu. Je décidais malgré ça de ne pas rester dans ma voiture et d'aller directement a mon casier chercher quelques bouquins dont j'avais besoin pour mon cours de Physique-Chimie. Une fois mon casier ouvert, je pris un premier livre, souriante avant qu'une personne ne m'interpelle derrière moi. Je me retournais pour voir de qui il s'agissait. Je ne la connaissais pas, elle était un petit peu plus grande que moi, avec des cheveux bruns, où quelques reflets roux venaient briller lorsqu'elle était au soleil. Toujours mon livre a la main, je répondis avec un grand sourire a la jeune femme. Quinn : Hey Salut, ça va et toi ? Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais encore vue ici !Dis-je tout en avançant ma main vers la charmante brune en guise de bonjour. Elle ne me semble pas bien méchante, mais après tout, j'ai appris qu'il fallait se méfier des apparences... | |
|
Quinn L. Fabray
Messages : 1077 Date d'inscription : 05/05/2012 Age : 28 Localisation : Bronze derrière chez elle
| Sujet: Re: Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis... Mer 4 Juil - 17:27 | |
| | |
|
Quinn L. Fabray
| Sujet: Re: Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis... Mer 29 Aoû - 9:00 | |
| SUJET ABANDONNE. Cause : Pas de réponse, sujet en cour donc inutile.
Ce sujet n'est donc pas pris en compte dans nos histoires et c'est comme si il n'avait malheureusement jamais existé... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis... | |
| |
|