Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etre surpris [Ouvert a tous]

Aller en bas 
+3
Rachel Berry
Aria Coleman
Brittany S. Pierce
7 participants
AuteurMessage
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:49

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 QuinnEyeRoll


La situation commençait a dégénérer sérieusement, après avoir pousser Brittany dans la marre, Aria se faisait incendiée par Santana, la petite amie de la jolie blonde, qui était hors d'elle. J'essayais tant bien que mal de détendre la situation tout comme Alliana, la petite nouvelle du groupe. Santana prit Brittany par la main et elles commencèrent a partir. C'était avant qu'Aria en rajoute une couche, insinuant que Santana était aveugle. Connaissant la latino, elle allait revenir a l'attaque et enchaîner la dispute avec l'autre jolie brune. D'ailleurs cette brune ne voulait pas que je cherche a comprendre les raisons pour lesquelles elle avait poussé notre chère Britt' dans la marre. Je lui répondit, toujours autant curieuse.

Quinn : Il faudra quand même que tu me dises pourquoi ! Je ne lâcherai pas l'affaire !

Disais-je a Aria, lui adressant malgré tout un petit sourire discret. Alliana prit Aria par le bras afin de la détendre, Brittany munie de la veste d'Alliana et Santana partaient également de leur côté. Je restais au milieu... Malheureusement, aucun groupe de m'invita a me joindre avec eux. Je me retrouvais avec Rachel. J'allais quand même a ses côtés, lui souriant, essayant de faire bonne impression.

Quinn : Eh ben, quelles gamineries, tu trouves pas ?

Disais-je voulant établir un lien d'amitié avec la jeune femme que, jusque la je haïssais. Je pensais aux quatre autres filles, espérant que tout ira bien. Je demanderais également de plus amples explications a Aria quant a ce geste vraiment puéril et enfantin. Mais pour l'instant, je me concentrais sur Rachel, essayant de devenir son amie. Qui sais, ça marchera peut-être ? J'en ai marre d'avoir que des ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Emma Pillsbury

Emma Pillsbury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Pillsbury's House

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 13:39

Un Samedi, il faisait beau, alors je voulait aller me promener. Je ne savait pas ou aller.#Je pourrais aller au parc#, me dis-je dans la tête. Je suis vite aller me changer pour y aller. Je me suis vêtu d'un jolie haut blanc avec une jupe rouge orangé. Je descendit pris mon sac et mon manteau puis je suis aller au parc.
Arrivé au parc, je vis des têtes que je pensait connaître alors je me rapprocha et là, je vis Rachel et Quinn. Donc, je me dirigea vers elles:

Emma: Bonjour Rachel, bonjour Quinn! Vous allez bien?, dis-je d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana Sanchez

Alliana Sanchez


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 12:27

Apres avoir séparer Aria de cette fille, je decidai d'aller rejoindre quinn et rachel qu'on avait laisser un peu en plan ! De loin je m'aperçoit qu'une femme rouquine c'etais joint a quinn est rachel, elle ne me disait rien, je la connaissait pas! Dois-je les rejoindre et interrompre leur conversation ? Tant pis j'y vais quand meme!

Alliana: C'etais encore moi je pense que Aria c'est calmé elle est partie faire un tour pour se changer les idées! J'espere que Brittany va bien.

Apres avoir expliquer la situation a quinn et rachel, je me retourne pour m'adresser à cette femme.

Alliana: Bonjour moi c'est alliana.

Je la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:06

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 QuinnEyeRoll


Alors que je discutais tranquillement avec Rachel des évènements qui venaient de se produire, essayant de sympathiser avec la jeune femme, qui, avant ne m'inspirait que du mépris. Nous discutions comme deux amies discuteraient, calmement et j'éprouvais même un sentiment d'amitié à son égard pour l'instant. # Qu'est-ce qui me prends ?! Je parle avec cette ridicule et prétentieuse Rachel Berry... Mais, elle est gentille en fin de compte... Je l'ai peut-être jugée un peu trop vite... # Pensais-je tout en regardant arriver au loin, une charmante rouquine qui ne m'étais pas inconnue. C'était Miss Pillsburry, notre conseillère d'orientation au Lycée ! Elle est très gentille, je l'aime bien, malgré qu'elle ai quelques problèmes avec le ménage et le rangement. Cette dernière venait vers nous, nous donnant un petit sourire timide en guise de bonjour. Je faisais de même.

Quinn : Bonjour Madame Pillsbury ! Ca va bien et vous par cette belle journée ?

Dis-je souriante, tout en m'adressant a la jolie rouquine qui venait de se joindre à nous. Elle était toujours jolie et parfaitement vêtue, comme d'habitude ! Aucun plis sur ses vêtements et encore moins une tâche ! La jolie Alliana revenait du petit groupe qui était parti tout à l'heure pour essayer de calmer Aria qui avait pousser Brittany dans l'eau. La jeune femme nous affirma qu'Aria s'était calmée et qu'elle était partie faire un tour afin de se calmer. Je ne dis rien, hochant la tête en signe d'approbation. La jolie métisse aux cheveux noirs se présenta à notre conseillère, qui était restée à nos côtés. Le soleil était revenu et la chaleur se faisait sentir, c'était très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 10:40

Finn se decida enfin a sortir de chez lui a la place de jouer a la console et décida d'aller faire un tour au parc et vu Quinn, Rachel, Mlle Pillsbury et alla les voir

Finn: Salut tous le monde.Vous allez bien?

Finn souria et dit

Finn: Il fait trop beau aujourd'hui

Puis Finn s'assois dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman
Brittany S. Pierce


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Pierce's House.

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 9:46

J'était trempé de la tête au pied, en voyant Finn et Madame Pillsbury, je décidais d'aller leurs dire bonjours.

Brittany: Bonjour Madame, Bonjour Finn.
Disais-je avec un sourire des plus innocent que je puise avoir.

La chaleur commencé a se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:19

Je vis Brittany arriver pour nous dire Bonjours et je lui repondis

Finn: Salut Brittany ca va

J'etais toujours assis dans l'herbe et je dis

Finn: Il fait vraiment chaud aujourd'hui

Et je bus une bouteille d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 8:57

SUJET ABANDONNE : Trop de monde, trop de temps de réponse, certains membres ont étés supprimés...

CE SUJET EST COMME SI IL N'AVAIT JAMAIS EXISTE. A NE PAS PRENDRE EN COMPTE DANS VOS HISTOIRES.

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre surpris [Ouvert a tous]   Etre surpris [Ouvert a tous] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre surpris [Ouvert a tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: