Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyLun 2 Juil - 18:00

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Tumblr_ltl1poWNcA1r23tzz

Dans 2 minutes, mon cours de dessin commençait. Pourquoi j'avais pris dessin ? J'avoue que je n'en ai pas la moindre idée... A vrai dire, j'ai quelques facilités en cours et les autres options ne m'intéressaient pas. Le Français, je le parle assez couramment et la cuisine, je la fait à la maison depuis mon plus jeune âge et puis, le dessin, je n'en ai jamais vraiment fait, ce serait une découverte ! Bref, j'essayais de trouver ma salle à l'aide du plan que M. Figgins m'avait donné mais bizarrement, le plan ne m'aidait pas du tout. Il y avait beaucoup trop de monde dans ces couloirs, tout le monde semblait en retard et c'était assez compliqué de se frayer un chemin surtout entre les joueurs de l'équipe de foot, de hockey et de basket. Ils sont immenses ces gars là! Quand je trouva enfin la salle de cours, la sonnerie avait déjà retenti. Je m'excusais auprès du professeur qui me dit de trouver une place. Je balaya alors la salle du regard. C'était un univers assez psychédélique, il y avait 3 grandes tables et il n'y avait que 2 places de libres. Une place à côté d'un garçon qui avait un regard vraiment bizarre, plutôt pervers... et une autre à côté d'une fille assez grande, blonde avec une robe assez sympa genre hippie... C'est la fille qui m'a ignoré lors de mon premier matin au lycée, tant pis, je ne lui en veux pas. #Ouh, Aliénor, toi qui es si rancunière d'habitude? Que t'arrive-t-il?# Il faut bien avancer et puis, ce sera toujours mieux que d'être à côté de ce mec bizarre...
Je prends donc discrètement place à côté de cette fille qui pourrait être ma jumelle de cheveux et lui dit :

- Salut, j'espère que ça ne te dérange pas que je m'asseye à côté de toi mais le mec en face ne m'inspirait pas trop confiance... dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyLun 2 Juil - 21:37

Ah, mon cour préféré, le cour de dessin ! Qu'est-ce que je prend mon pied quand j'y assiste, en plus de ça, la prof est timbrée, mais géniale. La sonnerie retentit et les élèves s'installèrent à leur place. Aujourd'hui le thème était : le romantisme moderne. J'avais pas d'inspiration, mais ça viendrait. Quelques minutes passèrent quand tout à coup, quelqu'un frappa à la porte. La prof gueula d'entrer et une blondinette pointa le bout de son nez. Elle s'excusa pour son retard, balaya la salle du regard et posa ses jolies yeux bleux ( que j'arracherais bien ) sur Bill, puis sur moi. Je la reconnu, c'était la fille qui m'avait demandé où se trouvait le bureau du proviseur hier matin. La pauvre, je l'avais pas beaucoup aidé. J'aimerais bien un peu de compagnie mais vu le coup d'hier, elle va surement aller à côté de Bill. Et pourtant, elle marcha jusqu'à moi et se mit assise. Elle me demanda si ça ne me dérangeait pas et m'avoua que Bill ne lui inspirait pas confiance. En même, il a un strabisme à l'oeil gauche alors.. C'est vrai qu'il peut faire flipper.

Ivy : Nan nan, pas de soucis, tu peux venir ici !

Ca va, elle n'avait pas l'air de trop m'en vouloir pour hier matin. Mais je préferais en être sûre.

Ivy : Oh au fait, j'suis désolée pour hier matin, mais j'étais pas dans mon assiette..
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Je serais partout ou tu te trouveras...

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMar 3 Juil - 19:48

Encoooore une journée dans ce Lycée saugrenu et démodé. Que fais-je ainsi dans ce lycée a enseigner a des moutons incultes et qui n'ont aucun don pour l'art ? Quel ennui ! Je me rendais donc comme tous les jours déçue de retrouver ces élèves si peu intéressant ! On aurait de quoi monter une mauvaise pub pour les associations caritatives avec ceux la !

Le cours avait commencé. Je leur donnait leur thème et m'en allait pianoter sur mon ordinateur. J'étais sur badoo et parlait avec un beau métisse de 32 ans. Il était très sexy et j'en avais besoin. Les morpions bossaient et moi je Tchatchais. Tout était parfait ! C'est alors qu'une c*nne arriva a la bourre, je la fis entrer en grognant tout en me redirigeant vers les ordinateurs sans lui souhaiter la bienvenue et lui adressant aucun mot.

Quelques minutes plus tard j'entendais discuter. Je me retournais et leur dit.

Fermez laaaaaaa !!

Dis-je en rage, tout en me retournant, parlant a Youssef Tchokila sur mon site, espérant pour qu'elle ne rouvre pas leur grande gu*ule.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMer 4 Juil - 15:23

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Tumblr_ltl1poWNcA1r23tzz

    La jeune fille me répondit d'une façon très gentille, je pouvais donc sortir mes affaires sur la table en toute tranquillité. #Elle a l'air vraiment sympa comme fille!# A ce moment là, elle s'excusa pour ce qui c'était passé dans les couloirs lors de mon premier matin à McKinley par le fait qu'elle n'était pas très bien ce jour là.

    - Pas de problème, ça arrive à tout le monde et j'ai finalement trouvé le bureau du Principal Figgins grâce à Quinn Fabray.

    Je me rendis compte que j'avais répondu d'un ton assez sec. Ce devait être mon côté rancunier qui était le responsable. Pourtant, je ne voulais pas commencer sur de mauvaises bases avec cette élève.

    - J'espère que tu vas mieux aujourd'hui en tout cas mais je pense que c'est le cas vu le sourire que tu arbore sur ton visage!

    lui dis-je en souriant moi aussi. Après tout, c'est vrai qu'elle avait un joli sourire et elle avait l'air d'être de bonne humeur d'ailleurs c'était contagieux ! Je rigolais assez bas quand j'entendis une voix nasillarde et rageuse nous demander de la fermer. #C'est demandé si gentiment!# Je me retournais et pu voir que la prof avait de nouveau les yeux rivés sur son ordinateur. Comment le cours allait-il se passer ? Je ne savais même pas ce qu'on devait faire. Je commençais à être prise de panique. Je n'ai jamais vraiment dessiner et je pensais que ce cours allait être détendu avec un professeur beaucoup plus... plus... zen ! Néanmoins, j'étais arrivée en retard, il se pouvait que la prof avait déjà énoncé les consignes du cours, je décida donc de demander à ma voisine dont je ne savais toujours pas le nom au fait ! Evidemment, je pris soin de parler moins fort pour ne pas me faire réprimander par la geek rageuse. #Oui, ça y est, je n'aime pas cette prof.#

    - Je suis un peu perdue.. Qu'est ce que l'on doit faire en fait ? Et... La prof est-elle toujours comme ça ou ce n'est pas son jour... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMer 4 Juil - 19:34

La blonde déballa ses affaires et m'excusa pour ma mauvaise humeur de l'autre fois. Elle avait fini par trouvé le bureau grâce à Quinn. Ah, cette Quinn, toujours serviable ! Je commençais à dessiner quand elle rajouta qu'elle ésperait qu'auhourd'hui j'étais de bon poil, et qu'apparemment ça avait l'air de se voir.

Ivy : Oh ouuui t'inquiètes, aujourd'hui ça va, c'est rare que je sois pas de bonne humeur, t'es juste tombée sur moi le mauvais jour..

Je souris. Les cours allaient être plus marrants avec elle, je le sentais. Elle avait l'air d'être une fille bien sympa. Je continuais mon dessin quand tout à coup la prof hurla, elle voulait qu'on se la ferme. Vieille morrue.. Elle passait ses journées à dire que le travail des élèves étaient nul et à flurter sur le net avec des inconnus. Mais j'sais pas pourquoi, c'est son vieux caractère de m*rde qui me plaisait chez cette vieille folle. On voyait sur son visage qu'elle avait eu une vie passionante et mouvementée et qu'elle en était nostalgique. C'est surement pour ça qu'elle s'acharnait sur nous, elle voulait se venger, nous en faire baver à nous les jeunes.

La blondinette m'avoua qu'elle était un peu perdue, normal elle venait d'arriver. Elle me demanda ensuite si la prof était toujours comme ça ou non. Sa question me fit rire.

Ivy : Bah en fait, elle nous donne un thème et parfois nous indique avec quel matériel on doit réaliser notre sujet, si elle dit rien, à toi de jouer, tu peux t'éclater comme tu veux. Aujourd'hui le thème c'est le 'romantisme moderne'. Moi ça m'inspire pas terrible. Et on a aucune indaction.

Je lui laissai le temps de bien enregistrer et ajoutai en chuchottant :

Ivy : Pour ce qui est de la prof, elle est toujours comme ça, malheureusement, mais faut la prendre comme elle est, quand elle apprécie un minimum ce que tu fais, elle devient moins agressive.

Je lui fis un clin d'oeil. Elle avait pas l'air très enchantée d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyJeu 5 Juil - 18:46

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Tumblr_ltl1poWNcA1r23tzz

    La jeune femme me répondit qu'elle n'était pas souvent de mauvaise humeur et que j'étais tombé au mauvais moment. Je me suis donc dis que j'avais eu raison de ne pas lui en vouloir.
    Au moment où je lui expliquais que j'étais un peu perdue dans ce cours, elle rigola. #Ok..# Et en plus, elle me fit peur. La prof donne des thèmes et ne nous aide pas plus que ça à ce qu'elle me dit. Sauf que moi.. Je suis tout à fait novice! #Le romantisme moderne, c'est quoi ça?# Ensuite, la jeune blonde à côté de moi ajouta que la prof était toujours comme cela sauf quand tu fais quelque chose de bien, ce qui ne m'arrivera jamais, j'en suis sûre. J'étais vraiment paniquée et déboussolée. #Pourquoi j'ai pris dessin comme cours supplémentaire?# Je commençais vraiment mais vraiment à regretter. Je n'aurais pas du prendre quelque chose que je n'avais jamais fait.. Ma voisine me fit un clin d'oeil après avoir fini sa phrase. Mais j'avais peur, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais commencer à faire mais j'avais peur de l'avouer même si elle avait du remarquer que j'étais perdue, j'avais du perdre des couleurs.

    - Ah ok... Le problème c'est que.. je ne suis pas du tout une artiste. Je n'ai jamais vraiment appris à dessiner...

    J'espérais qu'elle ne se moquerait pas. J'avais juste envie de m'enfuir de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyJeu 5 Juil - 19:15

Pauvre blondinette, elle m'avoua désepérément qu'elle n'était pas une artiste et avait l'air vraiment effrayée.

Ivy : Oh mais ne stress pas comme ça, t'es dans ce cour pour apprendre, bon on a pas la meilleure des profs, mais elle te donnera tous pleins de conseils. Certes, ce sera pas sur un ton sympathique, mais faut bien écouter la moindre de ses paroles. Quand c'est pas pour nous dire de nous la fermer bien sur.

Au fait, je m'appelle Ivy !

Avec cette franche discution j'avais complètement oublié de me présenter. Je souriais deux fois plus que d'habitude, je voulais la mettre en confiance, la rassurer. Elle n'avait pas l'air de penser beaucoup de bien du cour de dessin, pourtant c'était un très bon cour ( selon moi ). J'avais envie qu'elle y prenne du plaisir. En plus, c'était pas vraiment compliqué, l'art c'est subjectif, si la prof n'aime pas, ça ne veut pas dire que c'est nul pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyJeu 5 Juil - 19:33

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Tumblr_ltl1poWNcA1r23tzz

    Ivy, (oui elle s’appelait Ivy, elle s'était présenté) essaya de me rassurer en me disant que la prof donnait des conseils utiles et de qualité. J'en doutais en voyant l'intérêt que la prof portait en ce moment au travail de ses élèves mais si ma nouvelle amie le disait.. je la croyais. En tout cas, elle a réussi à légèrement me rassurer car j'ai réussi à relativiser : J'avais trouvé quelqu'un de sympathique qui pourrait sûrement m'aider quand je ne comprendrais rien à ce qu'il fallait faire. Oui, je n'étais pas très optimiste mais il fallait se rendre à l'évidence que je ne savais rien sur le dessin.

    - Merci Ivy. D'ailleurs j'aime beaucoup ton prénom. Moi c'est Aliénor. Par quoi on commence alors ? Je pense que je vais avoir beaucoup besoin de ton aide si je veux comprendre et réussir à faire quelque chose..

    Je lui répondis avec un sourire parce que j'avais envie de paraître rassuré, et je l'étais d'une certaine façon. Mais ce sourire cachait encore de la peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptySam 7 Juil - 16:39

Elle avait l'air d'être un peu rassurée, cool, j'avais réussi. Elle s'appelait Aliénor, ça va, c'était plutôt joli. A force de l'écouter parler, mon crayon de papier prenait le contrôle de ma main et dessinait tout seul sur ma feuille, ça devenait une sorte de gros gribouillis d'enfant de CP. Mais, j'me rendis compte que c'était totalement ce que je pensais du romantisme d'aujourd'hui : de la M*RDE, du n'importe quoi. Je pris ma feuille, la mis devant moi et souris.

Ivy : Matte ça, si c'est pas de l'art.. Ok, j'avais l'air c*nne là.. Elle me regardait étrangement. Tu commences par ce que tu veux, c'est ça qui est bien aussi, t'as pas d'ordres ici, tu fais comme tu veux !

J'étais super enthousiaste, j'savais pas ce qu'il m'arrivait. Comme mon dessin était devenu un gribouillis amusant, je continuai dans cette voie, j'avais une bonne idée pour la suite. J'étais à fond, alors que pourtant ce thème ne m'avait pas vraiment inspiré au début.

Soudain, je sentis mon coeur battre extrêmement fort, j'avais chaud, très chaud, ça n'allait plus. Ma vision devenait de plus en plus en trouble..

Ivy : Oh.. M*rde..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyDim 8 Juil - 9:57

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Tumblr_ltl1poWNcA1r23tzz

    Pendant que je lui parlais, Ivy continuait à dessiner sur sa feuille, je l'admirais. Son dessin, c'est vrai, ressemblait à un gribouillis mais pas un de mes gribouillis à moi. C'était quelque chose qui semblait maîtrisé, qui voulait dire quelque chose pour elle. Elle s'arrêta et sourit devant sa feuille, j'avais raison pour elle ce dessin signifiait quelque chose et elle en était fière. Quand elle m'adressa la parole en me disant "Matte ça si c'est pas de l'art" j'étais tout de même perplexe, et j'avoue que je la regarda un peu bizarrement. Ensuite, elle essaya de me conseiller et me dit que ce qui était bien c'est qu'ici il n'y avait pas d'ordre et qu'on faisait ce qu'on voulait. #Oui c'est bien cela qui m'inquiète#. En effet, on est d'accord que tout est plus simple quand on a des consignes et des règles à suivre. Dans ce cours, la difficulté que je vais devoir dépasser ce sera le fait qu'il n'y a PAS de consignes. Je réfléchissais à par quoi je pourrais bien commencer et me demanda ce qu'était pour moi "le romantisme moderne" pendant que ma voisine était très enthousiaste et continuait son gribouillis. Mais à un moment, Ivy devint très pâle puis le rouge lui monta aux joues, ses yeux montraient qu'elle était térrifiée et étaient troubles.

    - Ivy! Ivy, ça ne va pas ?

    Quand j'entendis qu'elle disait "Oh m*rde" tout doucement c'était évident que quelque chose n'allait pas mais je ne savais pas quoi faire.

    - Qu'est ce qu'il ne va pas ? Ivy, ça t'arrive souvent ? Qu'est ce que je dois faire ?

    Je décidais de demander à notre prof si je pouvais l'emmener à l'infirmerie, elle me fit comprendre qu'elle était d'accord par un mouvement du bras qui voulait sûrement dire "allez-y". #Elle ne s'inquiète même pas?#.

    - Prends mon bras Ivy, je t'emmène à l'infirmerie.

    J'aida Ivy à se lever et commença à me diriger vers la porte de la salle de cours. J'espérais que ce ne soit pas trop grave, elle allait tellement bien quelques secondes auparavant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyDim 8 Juil - 10:46

J'étais vraiment faible, j'étais à deux doigts de m'évanouir. Aliénor commençait à s'inquiéter à côté de moi, elle me parlait mais je ne comprenais rien, ses paroles résonnaient comme de minuscules bruits incompréhensibles dans ma tête. Qu'est-ce qu'il m'arrive !? Elle se leva et voulu m'aider à me mettre debout, elle voulait m'emmener à l'infirmerie. On marcha, agrippées l'une à l'autre, jusqu'à la porte. Ma vue devint encore plus trouble, je ne voyais plus rien, tout était blanc ! Je sentis mon corps tomber en arrière...



*Il faisait beau, sur l'île où je me trouvais. Un oiseau tourbillonait au dessus de ma tête, il était grand, majestueux, avec des ailes de toutes les couleurs. Il ressemblait à un aigle, mais en plus beau encore. Il me parlait, il ne cessait de répéter des mots qui n'avaient aucun sens quand on les ajoutait ensemble. Il disait "histoire, professeur, jouet, longueur, brassière, absurdité, Noël, plaque, someil, Jean Jacques Golmann..." . Il me donnait mal à la tête, sa voix devenait de plus en plus stridante. Soudain, le visage d'Aliénor surgit de nulle part, puis celui de Kurt, ensuite je vis Quinn, Alliana, Sebastian, Lydia, Ariana, Katherine.. Des gens que je ne connaissais pas, parfois, que je n'avais jamais vu. Un des visages me fit peur, c'était celui d'une vieille dame, toute ridée, sans dents, avec un regard plus noir que du charbon, elle me fixait. Les autres visages partaient en fumée, mais celui de cette vieille dame restait, en face de moi. Elle me cracha à la figure.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyDim 8 Juil - 16:29

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Tumblr_ltl1poWNcA1r23tzz

J'avais tellement peur pour Ivy. Je venais de la rencontrer mais je savais que c'était une personne pleine de vie et j'avais envie de beaucoup plus la connaître. Elle avait l'air très mal en point, elle n'avait plus aucune force, je portais tout son poids sur moi pour qu'on puisse toute les deux avancer. Malgré qu'elle n'était pas du tout grosse, c'était très dur pour moi de la faire marcher. Je regardais dans la classe à la recherche de quelqu'un qui pourrait bien m'aider mais dès que j'eu levé la tête chaque élève baissa ses yeux sur sa feuille. #Merci à tous, vive la solidarité!# J'allais repartir pour marcher quand Ivy me parut encore plus lourde et tomba en arrière. #M*rde!# Je mis vite ma main par terre avant que sa tête touche par terre, ce qui avait évité un gros choc. Et cherchais encore de l'aide parmi mes camarades de classe.

- Hé oh! Vous ne voyez pas qu'elle vient de tomber dans les pommes! Faîtes quelque chose, allez chercher l'infirmière! criais-je.

Une jeune fille se leva et se dirigea vers la porte, je lui souffla un merci et essaya tout de suite de vérifier si Ivy était consciente.

- Ivy tu m'entends ? Si tu m'entends, sers ma main !

J'attendais un signe de sa part avec anxiété... Pendant ce temps, les autres avaient quand même lever la tête de leurs travaux et s'étaient regroupés en cercle autour de mon amie et moi. La prof lacha son ordinateur des yeux et réagit enfin. Elle se leva et dit aux élèves de s'écarter, elle me demanda si quelqu'un était partie à l'infirmerie. #Elle n'est vraiment pas attentive celle là!#
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyLun 9 Juil - 19:35

Je clignai des yeux, lentement, j'étais par terre, toujours dans cette vieille salle de classe, les élèves ne travaillaient plus, ils me fixaient tous, la prof aussi d'ailleurs. Aliénor était à genoux près de moi, elle me tenait la main, elle était vraiment affolée. J'essayai de bouger, c'était super dur, comme si on m'avait injecté un paralysant quelques heures plus tôt. Je voulu parler mais tout ce qui sortit de ma bouche fut un soupir. L'infirmière arriva avec une fille de la classe qui la suivait. C'pas trop tôt.. Marre d'être un objet de cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Figurant

Figurant


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Je serais partout ou tu te trouveras...

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyLun 9 Juil - 19:51

J'étais tranquillement assise dans mon bureau en train de regarder les photos des élèves ( il y avait de beaux jeunhommes dans ce lycée ! ) quand une étudiante vint m'interrompre. Elle venait m'avertir qu'une élève était tombée dans les pommes en cour de dessin. Mais elles peuvent pas déjeuner le matin ces pimbèches ?!

Infirmière : Ok, un instant, j'arrive.

La jeune prépubère insista en me disant que ça faisait déjà un bon moment que la malade était dans cet état. Mais que fait la prof bon Dieu ?

Infirmière : Oui oui, voilà, je viens !

Je me rendis donc jusqu'à la salle de cour et vit la jeune fille à terre, une autre la soutenant, toute la classe autour et la prof sur son ordinateur, jetant quelques fois de petits regards furtifs sur ce qu'il se passait. Ok, cette prof était bien comme le disaient les ragots.

Je me baissai au niveau de la malade, elle avait les yeux ouverts, c'était déjà bon signe. Je pris son poignet pour vérifier sa tension, c'était soutenable. Je levai la tête et vit qu'il y avait quelques élèves interêssants dans la salle. Je décidai de sortir le grand jeu, j'ouvris quelques boutons de ma blouse pour faire apparaître ma jolie poitrine tout en lançant un regard très chaud à ces quelques messieurs tout en muscle.

Infirmère : T'as déjeuné ce matin ?

Aucune réponse, elle me regardait sans me voir. Je m'adressai alors à la jeune fille qui était à ses côtés.

Infirmière : Tu sais si elle a mangé quelque chose ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMar 10 Juil - 9:39

    J'étais terrifiée, Ivy ne me répondait pas. J'imaginais alors tout un tas de choses comme un arrêt cardiaque ou n'importe quoi. Je n'y connaissais rien et j'avais juste appris les bases du secourisme. J'allais me pencher pour vérifier si la jeune fille respirait quand elle ouvrit les yeux et dégagea un soupir. Je ne pu m'empêcher d'exprimer mon soulagement.

    - Oh Ivy! Tu es vivante...!

    Certaines personnes me regardèrent en ayant l'air de se dire que j'étais folle mais je me fichais bien de ce qu'ils pensaient à ce moment là. Après qu'Ivy eut ouvert les yeux, la prof était retournée devant son écran. Hé oh! Elle est toujours à terre! Je ne savais pas quoi faire et heureusement l'infirmière arriva. Elle se baissa pour se mettre au niveau d'Ivy et du mien et pris le poignet de mon amie, sûrement pour vérifier sa tension. Pourquoi n'y avais-je pas pensé ? Elle avait l'air d'être à la normale puisque l'infirmière ne paraissait pas inquiète. Je fus alors un peu soulagée et allait demander quelque chose à cette dernière quand elle déboutonna une partie de sa blouse, cela lui faisait un décolleté digne d'être sur un trottoir, je voyais qu'elle regardait certains garçons de la classe avec insistance. A quoi elle joue ? C'est tous des fous dans ce lycée ou... ? J'allais répliquer quand elle posa une question à Ivy à laquelle la jeune fille ne put répondre. Elle se tourna donc vers moi. Le seul problème c'est que je n'avais aucune idée de ce qu'avait fait Ivy le matin même.

    - Non, je n'en ai aucune idée... dis-je avec un regard assez désolé. Mais il faudrait lui donner du sucre ou lui faire boire un jus d'orange, je pense que ça lui redonnera des forces non? Où est-ce qu'on peut en trouver au lycée?

    Je me levais et commençais à m'activer. Ce n'est juste pas possible que tout le monde reste comme ça sans rien faire! C'est bien beau de se poser des questions mais à un moment il faut agir!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMar 10 Juil - 14:31

L'infirmière du lycée était une ancienne catin refoulée, pas étonnant lorsqu'on la voit draguer les élèves plus qu'autre chose. Elle vérifia ma tension qui avait l'air bonne, selon elle. Ensuite, elle voulu savoir si j'avais pris mon ptit déj' ce matin. Bien sur que je l'ai pris, j'veux pas finir anoréxique ! J'voulais lui crier cette phrase en pleine tronche, pour qu'elle arrête de penser que toutes les étudiantes de ce lycée sont à la recherche du corps parfait que les mannequins ont. Seulement, rien ne sortit, j'étais encore un peu faible. Elle demanda alors à Aliénor. Qu'est-ce qu'elle en savait ? La pauvre. C'était une histoire de dingue quand même, c'était une journée qui commençait tout à fait normalement, les cours, les élèves, la prof, une nouvelle rencontre.. Et d'un coup, comme ça, sans prévenir, il m'arrive ce qu'il vient d'arriver. Sans raisons en plus. Enfin, j'en voyais pas du moins.

Aliénor suggéra qu'on me donne du sucre ou du jus d'orange, seulement elle venait d'arriver, comment elle pouvait savoir où ça se trouvait. Apparemment elle allait devoir se débrouiller seule car voyant que mes joues redevenaient rouges, l'infirmière repartit après m'avoir mis assise sur ma chaise avec l'aide de deux mecs de la classe. Pff, elle est payée à ne rien faire celle-là.

Mais bon, elle avait vu juste, j'me sentais déjà un peu mieux.

Ivy : Pas la peine d'aller chercher tout ça Aliénor, ça va mieux. Mais merci infiniment!

Ouuuf, ma voix était revenue ! Mais tout de même, quelle chance d'avoir rencontré Aliénor juste avant cet incident sinon les autres élèves m'auraient limite laisser mourir par terre. J'me devais de la remercier du mieux que je le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMer 18 Juil - 19:11

    J'allais sortir dans la classe quand je sentis quelqu'un me pousser. C'était l'infirmière qui partait à grand pas. Allait-elle chercher quelque chose ou avait selon elle terminer son travail ? Je me retournais vers la classe pour observer Ivy. Elle était assisse sur sa chaise et reprenait des couleurs. J'étais rassurée mais comment cela se faisait-il qu'elle est fait un malaise si brutalement ? Je me rapprochas d'elle et m'asseya à ma place après qu'elle m'ait dit qu'elle allait mieux et après m'avoir remercié. Pourquoi me remercier ? Mon geste était ordinaire, c'était la moindre des choses.

    -Oh tu n'as pas à me remercier c'est normal, j'aurais fait ça pour n'importe qui. Cependant, je m'inquiète pour toi, est-ce que ce genre d'évènement t'arrive régulièrement ?

    Je posais cette question car je commençais à vraiment apprécié ma camarade. C'est quelqu'un avec qui, je pense, je pourrais bien m'entendre. De plus, elle avait été très gentille avec moi, je me devais donc de l'être aussi et son malaise m'avait vraiment inquiétée.
    Chaque élève retrouvait sa place dans le brouhaha et personne ne semblait se remettre à travailler. Je lança un regard vers la prof qui semblait ne pas s'en préoccuper et regarda ma montre. L'heure n'allait pas tarder à se terminer.

    DRIIIIIIIIIIING. J'avais raison. Je rangea vite mes affaires qui restait sur la table dans mon sac et le mit sur mon dos en attendant qu'Ivy se lève. Dans quelle classe dois-je maintenant me diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMar 24 Juil - 8:45

J'allais de mieux en mieux, je redevenais tout à fait normale. What the F*ck ? C'était vraiment trop bizarre. Aliénor reffusa mon remerciement et me dit qu'elle aurait fait cela pour n'importe qui d'autre. Elle était adorable. Elle me demanda tout de même si cela m'arrivait souvent car elle s'inquiètait.

Ivy : C'est gentil de t'inquiéter. Nan écoute, ça ne m'arrive jamais ! J'trouve ça vraiment pas normal, je vais aller voir un médecin d'ici peu je pense.

Je lui souriais du mieux que je pouvais, sans paraître stupide. La sonnerie retentit et Aliénor avait soudain l'air perdu. Elle ne savait surement pas où aller.

Ivy : Tu veux de l'aide peut-être ? Tu dois aller dans quel cour maintenant ? Je sais pas si on est dans la même classe, car le cour de dessin c'est optionnel, on est mélangés. Je peux voir ton carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] EmptyMer 29 Aoû - 17:09

    Je regardais Ivy se lever, elle avait repris des couleurs et souriait. Elle me répondit que ce genre de malaises ne lui arrivait jamais et qu'elle irait voir un médecin.

    - Tiens moi au courant de ce que le médecin dit, j'espère que ce ne sera pas trop grave et que ça me rassurera ! lui dis-je en souriant.

    Elle me proposa ensuite mon aide pour trouver ma prochaine salle de classe.

    - Je ne crois pas que nous sommes dans la même classe malheureusement, je ne t'ai pas vu dans les cours précédents... Je dois aller en Histoire-Géo mais il n'y a pas le numéro de salle...

    Je sortis de mon sac le carnet que le proviseur m'avait donné à notre première rencontre et le tendis à ma nouvelle camarade de dessin comme elle me l'avait demandé même si je doutais de l'utilité de celui-ci. Je ne me rappelais pas du tout avoir vu Ivy pendant les cours que j'avais eu depuis ma rentrée mais en tout cas, je sais que je la retrouverais pendant les cours de dessin et ceci me ravissait!

    - Ecoute, même si on n'est pas dans la même classe, je suis contente d'être avec toi dans ce cours de dessin et j'espère qu'on pourra devenir amie. Je lui fis un sourire timide mais sincère. Je pensais vraiment ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]   Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ivy Sullivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Lycées et Ecoles :: Lycée William McKinley :: Les Salles :: Salles de Cours-
Sauter vers: