Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Ivy Sullivan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 8:50

Présentation Ivy Sullivan  Gillian-zinser-0-12087905eb
Ivy Sullivan
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23/10/1995 à Prague
    ÂGE: 16 ans.
    STATUT: Célibataire.
    AVATAR: Gillian Zinser.
    CREDIT: Google.
    GROUPE: Les étudiantes.

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Je suis née à Prague, capitale de la Rép. Tchèque. J'y suis restée que 2 minuscules années car ma mère voulait changer d'air. J'ai jamais connu mon père, on m'a toujours dit que c'était un enfoiré. Ma mère est une fumeuse de joints, elle est toujours une adolescente quelque part. Seulement, je la supporte, je l'aime malgré tout. Depuis que je vis dans l'Ohio, je vis un rêve éveillé. Je suis étudiante à Mc Kinley, je ne fais pas partie des cheeleaders. Chaque jour je sèche les cours et je m'évade avec ma moto. J'vais là où me conduit mon instinct. Je découvre des paysages magnifiques, je les photographie puis je les dessine par la suite. Pour ce qui est de l'amour, j'ai eu qu'une seule relation sérieuse dans ma vie. Depuis, chaque garçon avec qui je sors est comparé à cette vieille histoire. Aucain ne fait l'affaire. Il m'est impossible d'oublier le bonheur que Vincent m'apportait.. Pourtant je dois m'y faire, je ne le reverrai plus jamais, il est parti en Alaska. Donc, je disais, pour ce qui est de l'amour, c'est la débauche, je préfère être seule, j'aime trop ma liberté.

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis élancée, fine et blonde. Mes yeux sont des noisettes. Je prône les hippies et je m'habille dans l'esprit. Jamais on ne me verra avec une mini robe gucci panthère à 5 millions de $. Je suis à la fois excentrique et calme, j'aime attirer l'oeil des gens pour qu'ils se disent "Elle a osé porter la chemise de son copain avec des collants en laine et des DocMartin's!"

RELATIONS
.......................................................................................

Quinn est la fille la plus différente de moi que je connaisse, et pourtant je la considère comme ma soeur depuis que j'habite dans l'Ohio, elle est d'ailleurs la seule personne en qui j'ai confiance ici.

BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Ivy.
    AGE: 16 ans.
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par Quinn !
    COMMENT LE TROUVES-TU: Psychédélique.
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Non.


©CSS DE QUINN


Dernière édition par Ivy Sullivan le Mer 13 Juin - 13:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 8:53

Bienvenue Ivy Smile
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Love you !

Gros bisous & a très vite ! Présentation Ivy Sullivan  675700275
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 17:17

"COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par Quinn !
COMMENT LE TROUVES-TU: Nul à chier"

Hum, si tu trouve le forum "Nul à chier" comme tu dis, pourquoi tu t'es inscrite ?!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 17:37

Santana, ne te fais pas de soucis, c'est une de mes amies et elle rigole ;D Faut prendre tout ce qu'elle dit au second degrés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 17:57

C'est bon Santana, j'ai changé ma réponse. Et oui effectivement je rigolais..
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 18:10

C'est parti pour la modération ! C'est plutôt bon !

Par contre il y a un soucis dans ce que tu dis : Tu ne dois pas du tout faire un copié/Collé de la vie d'Ivy de 90210. Ici, tu es une tout autre personne ! Tu as une vie différente ! Il faudrait donc que tu changes quelques points dans sa vie pour ne pas tout pomper sur l'autre série, en théorie, même les noms recopiés d'autres séries en entier sont non-autorisés, mais nous pourrons de valider si tu changes ce qu'il y a a changer Smile
Pour le reste tout est bon !

Et mettre un avatar a la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 18:14

Tu me gaves, mais je t'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 18:24

Voila qui est beaucoup mieux Smile
Alors après il faudrait que tu me dise si tu es étudiante, dand quel lycée tu es ? ( Mc Kinley ou Carmel ? ) est-ce que tu es au glee club ? ou chez les cheerleaders ?
Et ajouter Vincent dans la partie relations de ta fiche. Il se peut que l'on en fasse un personnage qui serait interprété par la suite sur le forum Wink ( tu peux le créer toi même également en copiant collant les fiches de postes vacants ;D )

Voila, sinon tu sera a coup sur validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 18:37

Fait. Je marque juste Vincent dans le cadre "Relations" ?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 18:40

Super merci pour les modifications Smile
Euh, oui avec un petit descriptif même si tu te répète Smile et ça devrait tout être bon après Razz et juste comme ça ( pas besoin de le remettre sur ta fiche ) tu es au glee club?
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 19:03

Non je ne suis pas au glee club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyVen 8 Juin - 19:07

Voila tout est ok Smile je te valide officiellement hihi Very Happy Encore merci pour ton inscription !

Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci ou ils sont ouverts a tous !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

Libre a toi de nous rejoindre Voila, gros bisous ma belle et encore merci pour ton inscription ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et encore merci ma bichette Very Happy Présentation Ivy Sullivan  1688176071
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyMar 12 Juin - 20:27

Bienvenue Ivy Very Happy J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  EmptyMer 13 Juin - 13:30

Oh merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ivy Sullivan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ivy Sullivan    Présentation Ivy Sullivan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ivy Sullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can you teach me how to draw ? [pv : Ivy Sullivan]
» Modèle de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: