Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grace, passe son temps à rêver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grace P. Hallison
Admin
Grace P. Hallison


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... EmptyVen 18 Mai - 19:09

Grace, passe son temps à rêver... 4984170574_de8ae043e4
GRACE P. HALLISON
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 5 Avril 1990
    ÂGE: 20 ans
    STATUT: Recherche l'amour
    AVATAR: Lindsay Lohan
    CREDIT: /
    GROUPE: ♠️ LES GARCES ♠️

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Grace Paige Halisson est née dans l'immence ville de New-York. Orpleline de naissance, elle fut ensuite adoptée à l'âge de 5 ans par une famille Espagnole. Natalia, sa mère adoptive lui répéter inlassablement quelle était pour elle un cadeau du ciel... Puis, A l'âge de 6 ans, elle entra pour la première fois dans une vraie école. En fin d'énnée le bilan fut désastreux, Grace dut redoubler le CP. Puis la seconde année se passa plutôt bien. Grâce passa ensuite en CE1, CE2, CM1 puis CM2, CM2 quelle redoubla ensuite. Le collège ne fut pas pour elle une période rose, les moqueries de ses camarades la bléssée profondément... Elle redoubla ensuite la 4e... " Pourquoi suis-je venue au monde " c'était la question quelle se posait chaque jours... Puis vint l'entrée au Lycée, elle avait déménagée entre temps, c'est pour sa quelle voulu se faire une nouvelle réputation, la réputation de " Garce "!

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Hors son histoire, la vie l'avait dotée d'un physique assez avantageux. Grace n'était pas le genre bimbo, mais sa beauté était quand me^me remarquée. Ses cheveux étaient marrons, ses yeux étaient beaux et clair. Grace jouait de son physique en mettant en valeur sa poitrine avec de longs décoltés plongeants.

RELATIONS
.......................................................................................

MILTON LANG ( Ex-petit ami au Collège )
NATALIA ELLA ( mère adoptive )
MILAN ELLA ( Père adoptif )
QUINN L. FABRAY ( Amie-Ennemie )

BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: A vous de m'en trouver un ^^
    AGE: 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: C'est trop long à expliquer mais pour faire cour grâce a un autre forum ou est inscrit le fondateur ^^
    COMMENT LE TROUVES-TU: Génial!
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Non Surprised


©CSS DE QUINN
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Re: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... EmptyVen 18 Mai - 20:20

Bienvenue Grace Smile
Ta fiche est très bien, je te valide Smile
J'ai hâte que tu commences les RP, ce sera très intéressant Razz
Je t'ai bien validée, tu es désormais une garce Smile

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Very Happy Grace, passe son temps à rêver... 1354060353
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Grace P. Hallison
Admin
Grace P. Hallison


Messages : 28
Date d'inscription : 18/05/2012

Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Re: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... EmptyVen 18 Mai - 20:38

Merci beaucoup Quinn, et pour te répondre... JE M'AMUSE DEJA BEAUCOUP!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Re: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... EmptyVen 18 Mai - 20:39

Mais je t'en prie Smile Ah ben c'est génial Smile
Comme je te l'ai déjà dit, hâte de te voir en action, toute première garce du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Re: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... EmptyVen 18 Mai - 22:56

Bienvenue mademoiselle la garce, hâte de te voir passer à l'action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella R. Honda
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Isabella R. Honda


Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2012

Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Re: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... EmptySam 19 Mai - 7:32

Bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grace, passe son temps à rêver... Empty
MessageSujet: Re: Grace, passe son temps à rêver...   Grace, passe son temps à rêver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grace, passe son temps à rêver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Absence imprévue. Que se passe-t-il ? ♥ [ PV Brittany ]
» ~ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: