Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyMer 27 Juin - 14:13

    En marchant dans les couloirs je repensais au fait que ça faisait déjà quelques temps qu’on était rentrée en cours. Et malgré mes efforts pour devenir moins timide, je n’y arrivais pas. J’avais toujours cette peur d’être rejeter et que les autres élèves se moquent de moi. J’avais tout de même réussis à faire quelques rencontres, il faut avouer que dans cette école les personnes étaient plutôt cool mais je crois surtout qu’il ne connaissait pas encore mon âge réel. Quand les personnes apprennent que j’ai un an moins qu’eux, ils se refroidissent et ne veulent plus trop trainer avec moi. Ils pensent que je suis qu’une petite intello qui a que les cours en tête et qui serait capable d’aller raconter toutes leurs bêtises aux professeurs. J’avais déjà remarqué les reines et roi du lycée, les plus populaires, ceux que tout le monde vénère. Il y en avait une qui avait attiré mon attention : Quinn Fabray. C’était le genre de fille à avoir tous les mecs du lycée à ses pieds et ce genre de fille ne s’intéressait pas aux filles comme moi. Elle avait toutes les amies qu’elle voulait et surtout elle était populaire. Cependant elle avait l’air d’être une fille assez sympa et pas trop snob. Arrivée à mon casier je déposai mes livres et pris mes cours pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyMer 27 Juin - 17:28

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] 217967QUINNY11


Le Lycée... Un train-train quotidien qui devient vite lassant au bout de quelques mois. Je m'étais habillée d'un petit haut à brettelles bleu gris, par dessus duquel j'ai mis un petit gilet en laine blanc pour paraître plus habillée. Mes cheveux blonds étaient toujours lâchés. J'aimais qu'ils soient ainsi, je ne m'attache les cheveux que très rarement, je n'aime pas la tête que j'ai les cheveux tirés... Juste pour mon entrainement des cheerleaders en gros ! J'ai mis ma petite croix en or autour de mon cou, signe de mon abstinence et de ma foie en dieu, puis une petite jupe blanche assortie au gilet. Pour une fois, j'optais pour de petites chaussures plates, grises. Je devais sans doute avoir mal aux pieds à force de marcher en talons !

Une fois ma voiture garée sur le parking du Lycée, je me dirigeais vers mon casier afin d'y prendre les livres dont j'avais besoin pour la journée. # Histoire... Chimie... # Pensais-je tout en prenant chaque livres, les déposant dans mon sac a main bleu/gris. Une fois les livres rangés, je sortais de mon sac une petite trousse de maquillage, histoire de me pomponner une dernière fois avant d'aller en cours. Je remarquais, tout en me regardant dans la glace de mon casier, qu'une charmante jeune fille était elle aussi a son casier en train de me regarder. Je lui sourit amicalement tout en me passant un petit coup de gloss à la fraise.

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyJeu 28 Juin - 17:12

    Justement Quinn venait d'arriver au lycée. Quand elle passait dans le couloir les élèves reculaient tous d'un pas pour la laisser passer. Tout le monde la regardait avec émerveillement mais plus particulièrement les garçons. Arrivée à son casier à son tour, elle l'ouvrit et pris des livres. Je n'avais pas remarqué que sur sa porte de casier, se trouvait une petite glace accrochée. A cause de celle-ci Quinn, me surprit en train de la regarder, elle m’adressa un sourire .Je lui sourit à mon tour mais gênée je replongeai ma tête dans mon casier. Cependant je me rendis compte que c’était le moment parfait pour lui adresser la parole et qu’une occasion comme celle-ci ne se représenterait pas d’aussitôt. * Mais qu’est-ce que je pourrais bien lui dire * Pensai-je. Une petit voix dans ma tête me répondit * Arrête de te poser trente mille questions. Fonce, tu trouveras bien quelque chose à lui dire arrivée devant elle ! *. Je claquai légèrement la porte de mon casier pour la fermer et m’avança vers Quinn.

    « Excuse moi, où se trouve la salle du Glee Club ? »

    C’était la seule chose qui m’était passé par la tête. Ca fait déjà plusieurs semaines qu’on est rentrés en cours et je ne sais sois disant pas où se trouve la salle du Glee Club, elle va me prendre pour une abrutit.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyJeu 28 Juin - 21:22

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] 217967QUINNY11


Une fois ma petite touche de gloss remise, je passais ma main dans mes cheveux afin de les recoiffer. Ces derniers étant très bien coiffés, mon geste ne dura que quelques secondes, puis, je rangeais mon gloss dans ma trousse de maquillage que je remis dans mon sac a main. Je refermais la porte de mon casier en douceur, faisant un léger claquage contre les autres casiers tout de même.

Alors que me retournais pour aller en cours, je failli rentrer dans la petite Paige Edwards qui se trouvait désormais juste derrière moi. Je fis un bond en la voyant, mais lui sourit juste après, contente qu'elle vienne me voir. Elle voulait savoir ou le glee club était situé. Je haussais un sourcil, perplexe...

Quinn : Tu ne sais pas ou est le glee club ? Mais ça fait quand même plusieurs semaines que je te vois dans les couloirs non ? Même si l'on ne se parle pas, je t'ai déjà vue plusieurs fois et je tiens a dire que tu as de superbes cheveux !

Dis-je tout en souriant de toutes mes dents, touchant la pointe d'une mèche de cheveux de Paige. Je lui tendit ensuite ma main, afin de la saluer et de me présenter. Même si la plupart des gens savent qui je suis ici, cela ne mange pas de pain !

Quinn : Au fait, je suis Quinn Fabray ! Tu veux que je t'y conduise au Glee Club ? Je vais justement au cour de chant !

Dis-je tout en serrant la main de la jeune Paige tout en commençant a marcher dans les couloirs du lycée à ses côtés. Je souriais, comptant en apprendre plus sur la jeune fille qui venait de m'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyJeu 28 Juin - 22:36

    C’est bien ce que j’avais prévu, Quinn m’avait prise pour une idiote. Une nouvelle fois gênée je bassa la tête en ajoutant un petit quelque chose pour essayer de rattraper la situation.

    « Oui je sais mais en réalité je n’ai pas eu l’occasion de voir à quoi ressemblait la salle.»

    Cependant il fit peu de temps pour que je relève ma tête, Quinn venait de me complimenter sur mes cheveux de plus elle avait mentionné le fait qu’elle m’avait déjà aperçue dans les couloirs. Je dois avouer que c’était drôle d’entendre ça de la bouche de la fille la plus populaire du lycée. Je la remerciai en ajoutant un petit sourire.

    « Oh merci, c’est gentil ! »

    Elle se présenta. J’avais l’intention de dire «Oui je sais » mais je me retenais. Je ne voulais pas passer pour la pauvre fille qui connaissait déjà son prénom alors qu’elle n’avait aucune idée du mien. Je lui serrai la main et commença à la suivre dans les couloirs tout en ajoutant.

    « Moi, c’est Paige, Paige Edwards. »

    Cette fille avait l’air vraiment cool. A vrai dire je pensais qu’en allant la voir, elle allait me rejeter et me snober. Qui voudrait rencontrer la petite nouvelle dont personne ne faisait attention et qui était trop timide pour se faire des amis. Quinn avait beau être populaire, ça restait une fille très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptySam 30 Juin - 13:44

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] 217967QUINNY11


Paige semblait gênée, elle était dans le lycée depuis quelques semaines et ne savait toujours pas ou était le glee club. Mais après tout, ça peut arriver ! Moi je ne sais même pas ou se trouve le bureau de l'assistante sociale par exemple ! On ne peut pas tout savoir !

Quinn : T'inquiète pas, ça arrive ! Viens avec moi, on va s'y rendre !

Lui dis-je tout en m'avançant dans les couloirs du Lycée. Tous s'écartaient de quelques pas afin de me laisser passer. C'est grâce au tyran que j'étais avant que tout cela se passe, mais maintenant je n'étais plus cette fille hautaine, narcissique et qui faisait trembler tout le monde, non, j'ai mûri je crois ! Je suis plus gentille avec tout le monde, ( Paige en est la preuve ! L'année dernière je ne lui aurait même pas adressé la parole et l'aurait snobée ! ) mais je me sens bien dans mon corps et dans ma tête, de ce fait, je n'ai plus besoin d'être la garce que j'étais autrefois. Je suis moi-même. La jeune fille me remercia du compliment que je venais de lui faire, un simple compliment, mais cela lui allait droit au coeur, je souriais a son remerciement tout en m’enfonçant un peu plus dans les couloirs en direction du glee club. Paige se présenta a son tour.

Quinn : Enchanté Paige ! J'adore ce prénom ! Tu viens d'ou comme ça ?

Lui demandais-je tout en lui souriant poliment et amicalement tout en m'appuyant contre la porte de la salle du glee club.

Quinn : Voila, on y est !

Dis-je tout en montrant avec mon doigt un écriteau avec inscrit dessus le nom de la chorale. La salle était fermée. J'attendais donc en compagnie de Paige, l'ouverture de cette dernière par Monsieur Schuester. J'avais envie d'apprendre a connaitre cette jeune fille, elle me semblait différente des autres, avec quelque chose d’extraordinaire en elle qu'elle ignorait sûrement elle aussi ! Mais cette Paige Edwards était en bonne voie pour devenir l'amie de la populaire Quinn Fabray que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptySam 30 Juin - 20:19

    Quinn m’emmena jusqu’à la salle du Glee Club, celle ci était encore fermée. Monsieur Schuester allait surement bientôt arrivé pour la répétition. La capitaine des cheerladers me demanda d’où je venais. Avant de répondre à sa question je m’adossai contre le mur près d’elle et déposa mon sac à mes pieds. C’était la fin de la semaine et je commençais à fatiguer, de plus j'avais la plupart des mes livres dans mon sac, j'avais décidé de bosser ce weekend à la maison. Je n’aurais jamais cru que le lycée était aussi fatiguant, qu’il fallait à ce point travailler pour avoir de bons résultats et faire autant d’efforts pour être connu. La vie des populaires ne devait pas être simple tous les jours.

    « Je viens de La Nouvelle Orléans. J’ai emménagé ici pendant les grandes vacances. »

    Quinn avait l’air de vouloir en savoir un plus sur moi. Et en réalité moi aussi. Je voulais savoir ce que c’était d’être populaire, d'être connu de tout le monde et d'avoir tous les regards fixés sur toi. Je suis plutôt de nature assez curieuse, j’adore tout ce qui est secret, rumeurs, toute c’est petites choses qui permettent d’en savoir un peu plus sur les personnes. Cependant je n’étais pas une de ces commères qui raconteraient tout ce qu'elles savaient sur les gens. Tout ce que je savais, je le gardais pour moi.

    « Je peux te poser une question ? »

Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyDim 1 Juil - 10:01

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] 217967QUINNY11


Ça y était, j'avais fait la connaissance de la ravissante, mignonne et très gentille Paige Edwards. Elle était tout ce que j'étais au fond : Gentille, a l'écoute, curieuse avec une pointe d’anxiété... Je pense qu'elle et moi allions beaucoup nous entendre et qui sait, peut-être même devenir les meilleures amies du monde ? Mais peut-être qu'elle cache un double jeux sous ce visage angélique ! Je me méfiais toujours des "inconnus" au premier abord, certains se montrent très fourbes ! Je posais mon sac a main a terre en même temps que Paige, puis je l'écoutais me raconter une partie de sa vie tout en lui souriant.

Quinn : La Nouvelle-Orléans ? Ca devait être super la-bas ! Pourquoi être partie pour venir dans ce petit coin paumé de l'Ohio ?

Disais-je tout en regardant la jeune femme qui semblait être tout aussi curieuse que moi. En effet, cette dernière voulait me poser une question, mais, elle ne faisait pas comme moi, elle demandait déjà l'autorisation pour poser sa question alors que moi j'y vais directement sans passer par quatre chemins. Mais je ne la pris pas pour une "ringarde", je le vois comme une fille un peu timide, qui a du mal à s’intégrer ( je ne l'ai jamais vue accompagnée dans les couloirs, du moins, il me semble ), mais qui a de grandes qualités et sûrement une fille rare et pas comme les autres. Je répondais positivement a sa question, toujours ce magnifique sourire plaqué sur mon visage.

Quinn : Tu peux me demander tout ce que tu veux ! On est amies non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyDim 1 Juil - 11:52

    « Ca l’était ! La Nouvelle Orléans est une superbe ville. Et le plus sympa c’est qu’il y a énormément de boutiques ! »

    Dis-je en rigolant. Quinn devait surement adorer elle aussi le shopping. Toutes les filles aimaient ça. Il n’y avait rien de mieux qu’une aprèm magasins entre amis et c’était encore mieux quand on avait réussis à négocier la carte bleue de sa mère. Je repris mon souffle et me calma pour répondre à la deuxième de Quinn.

    « Euh mes parents ont eu une promotion pour le travail ici à l’Ohio. Et cette grande ville commençait à leur monter à la tête, c’est vrai qu’à la longue ça devenait fatiguant. Il y avait toujours des embouteillages, le bruit des voitures ne cessait jamais. Ici c’est déjà un peu plus calme. »

    Explique-je. Cependant mon ancienne ville me manquait, ici, tout était plus calme et les gens étaient très sympathique. Mais ce n’était pas du tout la même ambiance qu’à La Nouvelle Orléans. A vrai dire, je me plaisais dans ce genre de ville, j’étais plus à l’aise que dans une petite ville comme celle-ci. Au moins dans une grande ville, je pouvais me morfondre dans la foule et passer inaperçue et dans ce genre de ville, les gens ne faisaient pas vraiment attention à vous. Ils s’en moquaient si vous étiez habillés de manière bizarre. Et ça, c’était plutôt sympa.
    Je sortis de mes pensées à propos de La Nouvelle Orléans et revins à la question dont je voulais poser à Quinn. Elle accepta que je lui en pose une en ajoutant que maintenant nous étions amies donc il n’y avait aucun problème. Je fus surprise mais contente d’entendre ça de la part de Quinn Fabray. Je lui souris pour lui confirmer qu’on était bien amie.

    « C’est pas dure de gérer tout ça ? Enfin je veux dire tu es populaire, tu fais partie du Glee Club, tu es la capitaine des Cheerladers … »
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyDim 1 Juil - 18:58

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] 217967QUINNY11


La jolie et jeune Paige me racontait désormais la vie qu'elle avait lorsqu'elle habitait encore dans sa ville de la Nouvelle-Orléans. J'aurais aimé être avec elle ! Tout semblait si beau ! Enfin je dis "tout" pour ce qu'elle venait de me dire sur les boutiques ! Moi qui adore les vêtements, je n'aurais pu qu'être heureuse là-bas !

Quinn : On ira toutes les deux peut-être en jet privé, un de ces quatre, si jamais nous devenons richissimes...

Dis-je avec un petit rire, toujours appuyée contre la porte de la salle du glee club. Ma nouvelle amie répondait ensuite a ma curiosité en me faisant un petit topos sur les raisons de son emménagement dans notre petite ville de l'Ohio. Je souriais a la jeune fille tout en répondant a sa réponse par une nouvelle question.

Quinn : Et... Ça n'a pas été trop dur pour toi de changer de vie du jour au lendemain comme ça ? Je sais que si c'était moi qui devait quitter l'Ohio pour aller vivre je ne sais ou, je mettrais des années a m'en remettre !

Dis-je d'un ton compatissant et nostalgique. Car, en effet j'avais déjà quitté une de mes anciennes villes auparavant... Il faut dire que le regard qu'avaient les gens sur moi lorsque j'étais plus jeune étaient vraiment insupportable. J'étais la risée de mes petits camarades tous aussi cruels les uns que les autres. J'étais " Lucy la bouffie " comme ils m’appelaient tous... Puis, mon père a décroché un boulot dans l'Ohio, nous avons déménagés et j'ai commencé un régime anti-acné, j'ai fais régime tout en faisant beaucoup de sport et mon père a commencé a laisser tomber mon premier prénom Lucy et a commencé a m’appeler Quinn... Quelle terrible enfance... Qui se douterais que la reine du Lycée ai été la risée et la victime des autres durant toutes ses années... Je revins vite a la réalité lorsque Paige me demanda si justement ma nouvelle vie n'était pas trop difficile. Si elle savait ce que j'ai vécu avant, elle ne poserais même pas la question... Je lui souriais tout en répondant a sa question.

Quinn : Eh bien figure toi que ce n'est vraiment pas facile tous les jours mais si tu m'avais connue avant, tu serais bien surprise ! Alors certes des fois c'est dur, il y a la réputation a maintenir, les entraînements et les répétitions mais cela reste quand même un très beau cadeau !

Dis-je en étant le plus sincère possible auprès de ma nouvelle amie Paige Edwards
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyLun 2 Juil - 9:46

    Quinn me fit rire avec l’un de ses rêves : Allée à La Nouvelle Orléans en jet privé pour faire les boutiques. Je dois avouer qu’être riche plus tard faisait rêver. Qui n’aimerait pas d’avoir une grande maison entourée d’un magnifique jardin avec une piscine creusée au milieu. Tout ça faisait donner envie à n’importe qui! Mais pour pouvoir se payer tout ça plus tard, il fallait avoir un très bon travail et ça c'était pas le plus facile.

    « Et on fera porté nos sacs par nos gardes du corps.. »

    Dis-je en rigolant. Je suis assez flemmarde comme fille, et porter mes sacs me fatiguait. Donc si je pouvais les passer à quelqu’un ça m’arrangeait.
    Avant de répondre à ma question, Quinn m’en posa une nouvelle. Bien sur que ça été dure de quitter toute ma ville du jour au lendemain. Le plus dure a été de me dire que l’année prochaine je ne verrais plus mes amis, que je serais dans une autre école où je connaissais personne. Je savais que ça allait être compliqué surtout pour moi qui est une fille timide. Mais j’étais obligée de venir ici, je ne pouvais donc qu’accepter le déménagement et tout faire pour m’intégrer.

    « Si… Ca l’a été. Je ne m’attendais pas à quitter la ville du jour en lendemain, dans ma tête, je passais mes années lycées à La Nouvelle Orléans avec tous mes amis. Au début j’étais très triste et je ne voulais pas partir mais je n’avais pas le choix donc j’ai fini par accepter le déménagement »

    En parlant de mon ancienne vie, pleins de souvenirs refaisaient surface, et un sourire se dessinai sur mes lèvres. J'avais passé de très bons moment là-bas. Tout ça me fit penser que tout le monde déménager au moins une fois en étant petit. Quinn avait peut être déjà changer de ville dans son enfance.

    « Tu as déjà vécu un déménagement auparavant ? »

    Après avoir eu la réponse de Quinn à propos de la popularité, cela me fit réfléchir. Ëtre populaire avait des points positifs et des points négatifs. Mais même si ça ne devait pas être simple tous les jours, ça devait être vraiment sympa de l’être. Et puis Quinn devait maintenant être habituée à ce mode de vie au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] EmptyMar 3 Juil - 11:51

Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] 217967QUINNY11


Paige continuait le délire avec moi, dans lequel j'étais partie. C'était assez drôle en fin de compte ! Nous imaginer à la Nouvelle-Orléans, toutes les deux en train de faire du shopping avec nos porteurs attitrés. Pour pouvoir vivre ça, j'essayais de trouver quelques moyens dans ma tête... Mais a part trouver un excellent travail qui paye des millions, je ne voyais pas comment nous pourrions un jour réaliser cette folie...

Quinn : On a pu qu'a se trouver chacune un vieux Milliardaire a l'agonie avec des problèmes de coeur...

Dis-je en riant tout en continuant dans la bonne humeur et la gaieté. Je connaissais a peine cette fille et je rigolais déjà avec... Le courant passait déjà c'est fou ! La belle arrêta de rire un instant pour répondre a mon avalanche de questions. Tout comme moi, elle avait été contrainte a déménager de sa ville d'origine, arrachée a ses amis et a ceux qu'elle aime... Je pouvais comprendre la souffrance qu'avait subi Paige... J'ai les mêmes douleurs au fond de mon coeur. Je n'eu pas le temps de répondre a mon amie qu'elle me reposait une nouvelle question qui était assez dure pour moi... Est-ce que j'avais déménagé ?, il est vrai que oui... Mais je ne me sentais pas la force d'expliquer toute l'histoire de ma vie a Paige, elle me prendrait pour une pleurnicharde et une faible.

Quinn : Oui...

Disais-je tout en baissant légèrement la tête pour ne pas que mon regard se trouve confronté a celui de la jeune Paige. Mais je sais pertinemment que je viendrais a lui parler de mon passé. Peut-être pas maintenant, mais le jour viendra ou elle saura tout sur moi. Je le sais et je lui fais amplement confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]   Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS & MMS De Quinn Lucy Fabray.
» Appels De Quinn Lucy Fabray.
» Première rencontre. [pv Quinn Fabray]
» Les retrouvailles [Quinn ♥]
» Quinn's Relation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Lycées et Ecoles :: Lycée William McKinley :: Les Couloirs-
Sauter vers: