Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Première rencontre. [pv Quinn Fabray]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyDim 1 Juil - 19:28

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_m1epxkx0Hi1rq4liyo1_500

Cela faisait une bonne dizaine de minutes que j'errais dans les couloirs de mon nouveau lycée. Les deux lycéens que j'avais abordé auparavant ne m'avait été d'aucune aide pour trouver le bureau du proviseur, ils m'avaient tout simplement ignoré préférant se parler d'un ton qui m'avait donné envie de m'enfuir à toute vitesse. Ce ton m'avait donné envie mais non, je ne suis pas partie en courant, j'ai juste continué mon chemin. Je regardais partout, chaque recoin du lycée me paraissait important. C'était un lycée d'une taille assez impressionnante, les murs des couloirs étaient recouverts de casiers, certains étaient colorés aux couleurs du lycée : le rouge et le blanc. On pouvait d'ailleurs voir des banderoles prônant le nom de l'équipe de foot du lycée : les TITANS. Encore un lycée où les sportifs sont des rois... Enfin les sportifs, surtout les footballeurs oui. Je passais devant un tableau d'affichage et décidais de m'arrêter. Il y avait des inscriptions pour le Glee Club. La fiche n'était pas très remplie, une fille prénommée Rachel Berry avait signé avec une étoile brillante, ceci me fit rire mais pas méchamment, j'étais contente, il faut croire en son rêve et si son rêve est de devenir une star, elle a raison d'y croire. A ce moment, je me mis à penser que rejoindre le Glee Club du lycée était sûrement une bonne idée pour se faire des amis et aussi pour partager ma passion pour la musique mais aurais-je le courage pour passer les auditions et chanter pour la première fois devant des inconnus ?
Je n'eu pas le temps d'y réfléchir plus longtemps car derrière moi des pas précipités se firent entendre. Je me retournas et vis la même jeune fille blonde que j'avais suivi à l'entrée du lycée ce matin. Elle avait le sourire aux lèvres et derrière elle se trouvait une autre élève et un adulte de type indien en costard. Je ne savais pas trop quoi faire, la jeune fille me paraissait très sympathique mais elle semblait préssée. Néanmoins, je pris mon courage à deux mains et l'aborda m'attendant au pire à être ignorée encore une fois.

- Hm. Excuse moi, je m'appelle Alienor, Alienor Levis, je suis nouvelle à Mc Kinley et je cherche le bureau du proviseur.


Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyDim 1 Juil - 19:55

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_lqvdy0iUqL1qmx46s


Je sortais tout juste du bureau du Principal John Figgins. Ce dernier m'avait confié la mission de m'occuper de Elena Gordon ( la petite nouvelle à McKinley ) et de lui montrer ou se trouvait ses salles de classes, le self et les autres endroits indispensables pour bien connaître un Lycée. Ce dernier m'avait également averti qu'une autre élève aurait besoin de mes services, une certaine " Aliénor Levis " mais qui ne devait que commencer les cours que le lendemain. Nous sortions de l'antre de notre principal lorsque je fut interpellée par une jeune femme qui se trouvait en retrait, près des casiers. Elle cherchait le bureau du proviseur. Je lui souriais poliment à cette nouvelle élève.

Quinn : Enchanté ! Je suis Quinn Fabray ! Tu es la deuxième nouvelle c'est ça ? Le principal m'a parlé de toi et m'as chargé de te faire connaître le lycée a toi aussi !

Lui dis-je tout en lui serrant la main tout en affichant l'un de mes plus beaux sourires. J'étais toujours vêtue des mêmes vêtements que tout à l'heure forcément vu que nous sommes que quelques minutes après notre entretient avec Figgins mais comme je sais que vous êtes tous des simplets ici, je vais vous le rappeler ! Je portais donc une petite jupe brune, assortie a mon gilet d'une couleur entre le rouge et le marron que je portais a merveille. J'avais avec cela un petit haut blanc simple et mon collier en or qui m'étais indispensable, avec une croix comme pendentif, signe de mon abstinence sexuelle. Mon sac a main était désormais accroché a mon épaule et je me demandais ce que cette jeune femme pouvait bien avoir comme secret... Mais je me montrais gentille et sympathique comme toujours en affichant mon sourire très sincère.

Quinn : Si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit... Je suis la !

Dis-je tout en me retournant pour aller aux côtés de Monsieur Figgins et d'Elena Gordon. Le seul soucis, c'est que le principal était parti pour lui montrer lui-même quelque chose que la jeune femme devait connaître. Je me retrouvais donc seule avec cette charmante blonde.

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyLun 2 Juil - 8:15

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_m1epxkx0Hi1rq4liyo1_500

En guise de réponse j'eu d'abord droit à un sourire puis la jeune fille se présenta. Quinn Fabray. Le proviseur lui avait chargé de me faire visiter le lycée "à moi aussi". J'en déduis que les deux personnes qui étaient derrière elle n'étaient autre que le proviseur et la première nouvelle. Je lui serrais la main en me demandant pourquoi c'était cette élève qui était chargée de faire visiter le lycée aux nouveaux. Elle semblait avoir le même âge que nous. Je remarquais sur sa poitrine une croix en or. Cette fille semblait vraiment être la jeune fille parfaite. Les cheveux dorés, un sourire ravageur, tout pour plaire aux hommes mais avec un style non-provocateur plutôt chic et discret, donc tout aussi pour plaire aux adultes et aux femmes. En effet, elle portait une jolie petite jupe brune assez courte pour attirer le regard des mecs mais pas trop non plus pour éviter les regards réprobateurs. Je pense que cette fille savait y faire. Je lui sourie en retour et lui répondit que oui, j'étais bien nouvelle. Elle me proposa son aide et se retourna sûrement pour rejoindre le proviseur et l'autre nouvelle mais ils n'étaient plus là. Nous étions plus que toutes les deux dans ce couloir désert. Elle me tournait le dos et j'avais l'impression qu'elle hésitait à partir ou à rester avec moi. Je n'avais surtout pas envie de rester seule puisque que je ne savais pas ce que j'allais faire sachant que je commençais les cours seulement le lendemain. De plus, cette Quinn Fabray m'intriguait. Je pris donc la parole.

- Si ça ne te dérange pas, je pense que je vais avoir besoin d'aide. Je suis un peu perdue, à part les couloirs je n'ai encore rien vu de Mc Kinley.. dis-je avec un petit rire géné.

Je ne savais pas comment la jeune fille allait réagir. Aurait-elle envie de m'aider ou en l'absence du proviseur me laisserait-elle me débrouiller seule ? Je suis sûre qu'elle a mieux à faire.


Dernière édition par Aliénor Levis le Mer 4 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyMar 3 Juil - 19:41

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_lqvdy0iUqL1qmx46s


Je vendais de faire la connaissance de cette nouvelle étudiante dont le principal Figgins m'avait parlé : Aliénor Levis. Elle semblait a première vue la femme parfaite, elle me ferait sûrement de l'ombre au Lycée, mais autant l'avoir dans mes amies que dans mes ennemies !
Après avoir proposé mon aide a la jolie blonde, je commençais a m'interroger... # Elle n'as pas l'air d'une fille qui a besoin d'aide, elle semble bien savoir se débrouiller seule, c'est une débrouillarde ! Je suis nul de lui avoir proposé mon aide... # Pensais-je tout en affichant malgré tout un joli sourire charmeur. Je restais plantée la, a attendre la réponse de la jolie blondinette qui semblait perdue. Après avoir dressé son portrait dans ma tête, cette dernière répondait a ma proposition positivement. Je souriais tout en l'invitant a venir à mes côtés afin de lui montrer quelques pièces importantes du Lycée.

Quinn : Alors la tu vois, c'est le bureau de Principal, ceui que tu cherchais !

Dis-je tout en montrant du doigt une salle close avec un petit écriteau sur la porte inscrit " Mr. Figgins ". Nous marchions pendant quelque temps... Je lui montrais les pièces qu'il y avait a avoir, mais je décidais de parler un peu d'autre chose, histoire d'en savoir un peu plus de la demoiselle.

Quinn : Alors, tu viens d'ou au fait ?

Dis-je tout en prenant un escalier afin de monter à l'étage de lycée, pour lui présenter les salles qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyMer 4 Juil - 17:22

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_m1epxkx0Hi1rq4liyo1_500

    Dès que j'ai eu finis ma phrase, Quinn Fabray me sourit et m'invita à la rejoindre puis marcha gaiement vers le fond du couloir. #Comment faisait-elle pour être si dynamique et tout le temps souriante?# Je n'arrivais pas à la cerner, à discerner le blanc du noir, à savoir si elle était sincère ou non. Peu importe, pour l'instant l'important est que je connaisse mieux le lycée. D'ailleurs, grâce à la jeune fille je su enfin où se trouvait le bureau du principal. #Oh ce bureau que j'ai tant cherché!# Et en outre, je su aussi qu'il se nommait M. Figgins puisqu'un écriteau le spécifiait. La jeune blonde me montra ensuite le bureau de la conseillère mlle pillsbury, la bibliothèque, l'infirmerie etc. On allait passer au premier étage quand elle changea d'un coup de sujet et me demanda d'où je venais. Quinn allait être la première à savoir que je venais du Kentucky. Je ne sais même pas si pour ceux qui sont de l'Ohio c'est bien ou mal de venir du Kentucky... Bref, de toute façon, il ne faut pas renier son passé.

    - Je viens du Kentucky, de Madisonville plus précisément.

    Je lui répondis en me remémorant ce que j'avais vécu chez ma tante Lucy dans cette ville que je chérissais tant... Mais je ne voulais pas que la jeune fille me pose plus de questions sur mon histoire. Je préférais qu'on parle d'elle.

    - Et toi, tu as toujours habité à Lima ? Tu as l'air d'être à McKinley comme chez toi, comment cela se fait-il que le proviseur te demande de t'occuper des nouveaux élèves ? lui demandais-je avec un petit sourire interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyMer 29 Aoû - 9:25

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_lqvdy0iUqL1qmx46s


Après avoir fait visiter a la très charmante nouvelle venue les diverses salles les plus importantes du Lycée, je commençais a m’interroger fortement sur la vie de cette si belle créature ( qui serait sûrement une concurrente de taille pour avoir des hommes... ). Elle m'informa seulement qu'elle venait du Kentucky... C'était très peu comme information, mais c'était déjà a prendre en notes.

Quinn : Du Kentucky ? Et pourquoi avoir déménagé à Lima ?

Dis-je avec un petit sourire en coin de bouche, de plus en plus curieuse. La jeune femme me demanda également si j'avais vécu ailleurs avant de venir ici dans cette petite ville de l'Ohio. Je lui souris poliment avant de lui répondre.

Quinn : J'ai toujours vécu ici !

Dis-je en mentant comme je le pouvais. Moins cette fille en saura sur moi, mieux je me porterais ! Nous étions désormais à l'étage, une feuille des cheerleaders était accrochée sur le mur pour recruter des membres. Je la lui montra en souriant.

Quinn : Ça te dirait de venir nous rejoindre ?

Dis-je souriante tout en m'appuyant contre le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] EmptyMer 29 Aoû - 9:49

Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Tumblr_m1epxkx0Hi1rq4liyo1_500

    J'avais répondu à sa question en précisant la ville dans laquelle j'avais vécu en pensant que ce serait suffisant pour que la belle jeune fille en face de moi ne me pose pas plus de questions mais apparemment cela n'avait pas suffit et Quinn voulait plus de détails.

    - J'ai déménagé à Lima car ma mère a été muté ici. C'était une promotion, on ne pouvait pas refuser ! lui dis-je en essayant de paraître détendue.

    Quand à sa réponse à la question que je lui avais posée, elle fut très brève et la blonde y répondit très rapidement et passa très vite à un autre sujet. Aurait-elle quelque chose à cacher ? Après tout, je m'en fiche, tout le monde a des secrets et je ne suis pas la mieux placer pour lui en vouloir. Le sujet de conversation avait donc dérivé sur les cheerleaders grâce à une feuille de candidature accroché sur un tableau d'informations. Quinn me demandait si je serais intéressée pour les rejoindre. Elle faisait donc partie des cheerleaders... Je réfléchis pendant quelques secondes, ça me prit vraiment un minimum de temps : j'adore le sport et les cheerleaders sont toujours populaires. C'est ce qu'il me faut pour ne pas qu'on découvre ce que je cache : une carapace de fille populaire. Je répondis donc à Quinn très enthousiaste.

    - Tu fais partie des cheerleaders ? Ce serait un plaisir d'en faire partie ! Quand sont les sélections ? lui répondis-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre. [pv Quinn Fabray]   Première rencontre. [pv Quinn Fabray] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre. [pv Quinn Fabray]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... [ Pv: Quinn Fabray ]
» SMS & MMS De Quinn Lucy Fabray.
» Appels De Quinn Lucy Fabray.
» Les retrouvailles [Quinn ♥]
» Quinn's Relation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Lycées et Ecoles :: Lycée William McKinley :: Les Couloirs-
Sauter vers: