Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]

Aller en bas 
+3
Quinn L. Fabray
Paige Edwards
Kurt E. Hummel
7 participants
AuteurMessage
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyVen 29 Juin - 12:26

Il est 18h pile à ma montre à gousset, je me balade dans la rue tout seul, la nuit est tombée et je commence à avoir faim. J'ai envie d'aller manger au BreadstiX mais je ne me vois pas manger tout seul. Je réfléchis un instant me demandant ce que je pouvais faire, et je me décide enfin à demander à tous mes amis de venir manger avec moi. Je prends alors mon téléphone et j'envoie un message groupé :

Salut les amis,
Ca vous dit un BreadstiX ce soir ?
Si vous venez je vous attends.
On va rigoler tous ensemble.
Bisous à tous.
KH

[Message Envoyé]

#Voilà, il ne me reste plus qu'a attendre des réponses, j'espère qu'ils viendront nombreux#
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyVen 29 Juin - 12:58

    Alors que j’étais allongée sur mon lit en train de terminer mes devoirs, mon portable sonna * Tiens qui peut bien m’envoyer un message *. Avec tout le désordre dans ma chambre et sur mon lit, je ne le trouvai pas directement. Après quelques secondes de recherches, je le retrouvai sous une pile de feuilles et de cahiers. Je l’ouvris et regarda le message. C’était Kurt qui me proposait de venir manger au BreadstiX avec tous les autres. J’hésitais à y aller, je ne savais pas qui serait présent, je ne voulais pas me retrouver toute seule en bout de table et puis je ne voulais pas m’incruster dans cette bande d’amis qui se connaissaient surement depuis longtemps. Je reposai mon portable près de moi et me replongea dans mes devoirs. Cependant j’avais quand même envie d’aller les rejoindre. Ce soir j’étais seule à la maison mes parents s’étaient absenter pendant 2 jours. Finalement je décidai d’y aller, si Kurt m’avait invité c’était que j’étais la bienvenue. Je répondis à son message pour lui prévenir de mon arrivée.

    --> Coucou Kurt, ça me ferait super plaisir de venir manger avec vous. Je serais là dans 20 min. A tout à l’heure ( : [ Message envoyé ]

    Je me changeai rapidement, me recoiffa et pris le chemin en direction du restaurant. Arrivé au Breadstix, je chercha Kurt du regard en espérant qu’il me vois et me fasse un signe.



Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptySam 30 Juin - 10:05

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] 3087736119_1_11_imfNnx13

Il était environ 18h lorsque je reçu un message. Je croyais que c'était encore un énième message de Finn qui me disait qu'il m'aimait de tout son coeur mais en fait non ! C'était mon ami Kurt qui m'avait envoyé un message, m'invitant à le rejoindre au Breadstix pour un repas entre amis. # Quelle bonne idée ! # Pensais-je tout en me levant de mon lit, sur lequel je pianotais sur mon ordinateur. Je m'empressais de lui répondre.



Quinn Lucy Fabray
To : Kurt Hummel
Merci Kurt ! C'est très gentil de m'inviter ! Je me prépare et J'arrive tout de suite ! Garde moi une bonne place ! Bisous, Quinny Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] 2249642608



Une fois le message envoyé, je filais à la salle de bain afin de ma faire une beauté : Je pris une douche, me lava les cheveux, me les coiffa et enfila une magnifique robe de cocktail bleu ciel. Une fois ma touche maquillage terminée, je partis prévenir ma mère pour qu'elle sache que je ne mangerais pas chez moi ce soir. Elle accepta et me donna un peu d'argent pour le restaurent. J'étais vraiment radieuse ce soir, je me regardais dans la glace de la salle de bain, avant de me parer d'une paire de boucles d'oreilles simple mais très belle. Je mis une paire de talons haut assortis a ma robe et je filais dans ma voiture afin de rejoindre Kurt et mes amis au restaurent. Je pense que j'allais passer une excellente soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptySam 30 Juin - 10:18

Aujourd'hui j'etais chez moi en train de jouer a la console quand je recus un message. Je vis que le message etait de Kurt et qu'il m'invitait a manger au restaurant avec les autres. Alors je regarda mon agenda et vis que ce soir je n'avais rien de prévu et je réponda a Kurt

Finn: Pour moi c'est ok je serais la dans 20 minutes.

Je descendis dans la cave pour allez regarder dans le coffre des affaires de mon père pour voir si il y aurait une tenue agréable pour une soirée comme celle la.Je vis une veste bleu avec une belle cravate et je me dis

Finn : Cette tenue fera l'affaire

Je me prépara et parti a pied au restaurant rejoindre mes amis en pensant que ce sera une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptySam 30 Juin - 11:22

Je reçus trois messages d'un coup, venant de Paige Edwards, Quinn Fabray et Finn Hudson. J'étais ravi on allait manger tous ensemble. Je venais de verrouiller l'écran de mon téléphone en espérant avoir d'autres messages quand je vis arriver Paige suivie de près de Finn encore plus beau que d'habitude dans sa tenue de soirée bleue #N'essaye pas de le draguer, sa copine sera là#. Je leur fis un grand signe pour leur dire de venir.

Salut Paige, Salut Finn, dis-je en leur faisant la bise amicalement. Quinn va nous rejoindre.

Au moment ou je parlais de Quinn, je fis sa voiture au loin. Elle klaxonna en nous voyant. J'étais heureux de pouvoir dîner avec mes amis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptySam 30 Juin - 19:48

    Quelques secondes après que je sois rentrée, la porte s'ouvrit de nouveau. Je me retournai par simple réflexe. C’était Finn, il devait surement avoir reçu le message de Kurt lui aussi. C’était sympa qu’il soit là, lui aussi. A vrai dire je ne le connaissais pas du tout, jamais je ne lui avais adressé la parole. Ce soir sera l’occasion de le faire.
    Kurt arriva à nous et nous salua.

    « Salut Kurt. » Dis je le sourire aux lèvres

    Je souri à Finn en guise de salutation. Je ne savais pas trop si je devais lui faire la bise ou pas. Ne voyant pas d’autres filles avec nous, je commença a m’inquiétait légèrement. Je ne me voyais pas passer une soirée avec deux gars, non pas que ça me dérangeait mais une présence féminine était toujours plus sympa. Je fis vite soulageais, Kurt annonça l’arrivée de Quinn. Celle ci venait de prévenir son arrivée en klaxonnant en passant devant le restaurant. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J’étais heureuse de voir Quinn ce soir, je l’appréciais beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyDim 1 Juil - 11:06

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] 3087736119_1_11_imfNnx13


J'arrivais enfin au restaurent, je regardais à travers les vitres de ce dernier afin de voir si mes amis étaient la. En effet, j'aperçu dans le restaurent Kurt, Finn et Paige. J'étais très contente de les voir tous réunis autour d'une table au Breadstix ! Je klaxonais pour leur signaler mon arrivée. Jeme dépêchais de fermer ma voiture et de prendre mon sac a main qui se trouvait sur le côté passager avant de me rendre dans le restaurent, le sourire aux lèvres, prête a faire la fête avec mes amis.

Je poussais la porte, faisant une entrée remarquée. Les autres personnes présentes dans le restaurent avaient les yeux braqués sur moi ( surtout les hommes ) et me regardaient avec émerveillement. Tout cela car j'avais mis une petite robe de cocktail courte... Ces hommes...
J'arrivais a ma table ou se trouvait déjà trois de mes bons amis. Je les saluaient un par un. Je commençais par mon petit-ami Finn en lui donnant un baiser sur les lèvres, puis je fis la bise a Paige et Kurt.

Quinn : Merci de m'avoir invité Kurt, c'est une excellente idée !

Puis, je me tournais vers Paige, toujours souriante.

Quinn : Ça me fait très plaisir que tu sois la Paige !

Lui dis-je tout en prenant une place sur la banquette à côté de Paige, posant mon sac a main par-terre a mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyLun 2 Juil - 9:56

Quinn venait de faire une entrée vraiment remarqué et en plus elle portait une jolie robe et en plus elle venait de m'embrasser et je dis a Kurt

Finn: Oui Kurt c'est vraiment sympa de ta part de nous avoir invité au Breadstix

Je souria a Quinn et lui dis

Finn: ca va mon coeur ?

En plus le Breadstix etait le meilleur restaurant mais c'etait un peu chere mais la c'etait Kurt qui payait . Et c'etait vraiment sympa de sa part de nous le payer
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyLun 2 Juil - 10:44

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Tumblr_m61iejGYEn1rrpt6e

Il faisait nuit et je marchais avec Lydia, elle insistait pour qu'on aille au restaurant. Le seul que je connaissais dans le coin, c'était le Breadstix qui était assez cher mais compte tenu du revenu élevé de mon père, on pouvait se permettre ce genre de folies. Je cédais alors à ma petite soeur. Lorsqu'on rentra dans le restaurant je vis des visages familiers : la tête ronde de cet idiot de Kurt Hummel, le Quaterback Finn Hudson, et Quinn ma chère voisine et meilleure amie, tous les trois avec une autre fille que je ne connaissais pas. La serveuse nous plaça juste derrière leur table, par pure coïncidence. Je me mis dos à l'entrée du restaurant pour pouvoir observer la petite bande. Ma soeur se placa dos à Quinn sans s'apercevoir qu'il s'agissait de sa babysitter.


Dernière édition par Sebastian Smythe le Lun 2 Juil - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyLun 2 Juil - 11:17

Il était bientôt 19h, je sortais de ma piscine. Je pris une douche et me mis en pyjama, enfin, ce qu'on pourrait appeler pyjama, parce qu'en verité c'était juste un géant T-shirt tout troué que j'affectionais tout particulièrement car c'était un souvenir du concert d'AC/DC auquel j'avais assisté avec.. Vincent.
Une fois mes cheveux secs, je me jetai sur mon lit. Un truc me gênait dans le dos, je passai ma main et sentis mon Blackberry, la lumière rouge clignotait, j'avais un message. Il venait de la dernière personne à laquelle je pensais : Kurt ! Il était au BreadstiX et avait fait un message groupé à tout le monde pour qu'on y passe une soirée tous ensemble. Il y aurait surement Quinn et Finn, et je sais pas qui d'autre, ça pourrait être cool. Mais, j'avais la flemme, j'étais bien sur mon lit, pas envie de bouger. J'allais regarder le programme télé, voir ce qu'il y avait d'interêssant, et si rien, j'écouterais ma musique.

Ivy : Salut Kurt, sympa de ta part mais désolée, un alien vient d'attérir avec sa soucoupe volante sur le toit de ma maison, il me lance des pop corn et pousse des cris très étranges, je suis trop occupée pour venir. Une prochaine fois. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyMar 3 Juil - 10:11

- Grand frère, si on mangeait au restaurant ce soir. Maman travaille tard, et papa ne s'apercevra même pas de notre absence.

Sebastian réfléchit un moment, puis il accepta de m'emmener à ce fameux restaurant, le Breadstix. La serveuse du restaurant nous plaça à une table, juste derrière quatre lycéens, deux filles et deux garçons. je m'assis dos à eux tandis que mon frère s'assit en face de moi. C'était la première fois que je mangeais au restaurant seule avec mon frère. J'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyMar 3 Juil - 17:39

La serveuse nous plaça à une table à quatre, Paige et Quinn s'assirent l'une à côté de l'autre, Finn en face de sa belle, et je pris donc la dernière place à côté de Finn et en face de Paige. A l'instant où l'on venait de s'asseoir, je sentis mon portable vibrer. C'était Ivy Sullivan qui refusait ma proposition d'un texto amusant où elle prétextait un combat contre les extra-terrestres. Je montrai le message à mes trois amis, puis je rangeais mon téléphone dans ma poche. Au moment où je relevais la tête, je vis entrer mon rival Sebastian Smythe accompagné d'une fillette qui lui ressemblait tellement que je devinais qu'il s'agissait de sa petite soeur. La serveuse qui s'occupait d'eux les placa juste derrière nous. Sebastian s'était mis de sorte à ce qu'il puisse me voir. #Il manquait plus que lui# J'étais tellement perturbé par l'arrivé de Sebastian et sa soeur, que je ne vis même pas la serveuse qui venait nous prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyVen 6 Juil - 17:53


Ariana Britt


Je venais d'emménager dans ma nouvelle petite ville d'Ohio le matin-même. Mes cartons n'étaient encore pas tous totalement déballés et ma maison était encore quelque peu en chantier... Toute la journée passée a déballer des cartons, déménager les meubles, faire du ménage ainsi que du rangement m'avait totalement épuisé... De ce fait j'avais totalement envie de me la couler douce et de ne pas cuisiner ce soir. C'est pourquoi je fila vite dans ma salle de bain afin d'être présentable. J'enlevais de mon corps mes vêtements de déménageurs afin d'endosser une très belle robe a bretelles grise avec quelques fleurs colorés dessus. Une véritable robe chic, de Dolce & Gabbana que j'avais en ma possession depuis quelques mois ainsi que des talons aiguilles argentés du plus bel effet. Mes cheveux lissés et mon maquillage mis, je pris un sac a main qui était du même créateur et du même coloris. J'étais enfin présentable ! Je pris mon porte monnaie et mon téléphone que je mis dans mon sac et me dirigeais vers ma Lamborghini rouge et regardait sur mon Iphone quels restaurants se trouvaient dans la région avec de bonnes critiques. Je vis une fiche sur le "Breadstix" qui avait beaucoup de critiques positives, je décidais donc d'y aller ( les critiques mauvaises indiquaient juste un prix un peu haut pour leur rang, donc pas de soucis pour moi ! Si la nourriture y est bonne, il faut y allonger le prix ! C'est comme pour tout ! ). Quelques minutes de route après, j'arrivais devant le restaurent qui me fit une assez bonne impression au premier abord. Les gens que l'on voyait a travers la vitre avaient l'air de passer une bonne soirée et tous semblaient être heureux. je descendis de ma luxueuse voiture de sport, ma pochette en main et me rendit dans le restaurent.

C'est là qu'un serveur, très séduisant me plaça à une table pour deux personnes, étonné que je viennes prendre mon repas seule. Mais je venais tout juste de débarquer ici, je ne pouvais pas prendre mon repas avec quelqu'un ! Je ne connais personne et personne ne me connait... Je m'assis donc à cette table, remerciant poliment et gentillement le serveur qui venait de me donner la carte des menus du restaurent. Je lisais cette dernière avec attention tout en posant ma pochette sur la table en face de moi. Un groupe de jeunes était a la table juste à côté de moi et un jeune homme et sa soeur étaient juste devant ceux-ci. Eux, ils étaient heureux... Pensais-je tout en m’apitoyant sur mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] 3087736119_1_11_imfNnx13

Le sujet reprends. Tout comme si Finn n'avait jamais été la. Quinn est donc assise a une chaise vide et non en face de son bien aimé.

Cela faisait maintenant quelques minutes que j'étais arrivée. L'ambiance était conviviale et j'étais heureuse de retrouver Kurt et Paige. Nous discutions entre amis de tout et de rien lorsque je vis arriver au loin une petite fille et un homme plus grand en sa compagnie. Je les reconnus instantanément. Je me levais et parti en direction de mes deux amis pour les saluer chaleureusement.

Quinn : Lydia ! Sebastian ! Quel plaisir de vous revoir !

Dis-je en serrant dans mes bras le beau brun ainsi que sa petite soeur. Puis, je vis entrer par la suite une ravissante brune qui se mis assise seule a une table. Elle semblait nouvelle et un peu perdue... Je pris la peine de discuter quelques minutes avec mes deux amis.

Quinn : Et vous êtes venus manger que tous les deux ? Vous ne voudriez pas vous joindre à notre petite bande ?

Dis-je en montrant du doigt la table ou se trouvait Kurt et Paige. Bien évidemment je ne savais pas encore que Kurt et Sebastian se détestaient... Je faisais cela pour me montrer gentille et agréable mais aussi pour pouvoir dîner avec le reste de mes amis. J'attendais désormais la réponse de Lydia et de song rand-frère avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre surpris [Ouvert a tous]
» "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]
» Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]
» «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]
» Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Les Restaurants-
Sauter vers: