Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]

Aller en bas 
+3
Quinn L. Fabray
Santana Lopez
Katherine Williams
7 participants
AuteurMessage
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyMer 16 Mai - 21:04

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Mtnpf7

Cet après midi là, je marchais tranquillement dans une des rues de la ville, sans but précis, juste histoire de me dégourdir les jambes et profiter du beau temps. Je me trouve actuellement à quelques pas du lycée McKinley, ou j'étais professeur avant de déménager, et cela faisait bizarre de repasser ici après toutes ces années... A première vue, rien n'avait changé. Mon ancien métier me manquait, je m'y plaisait énormément et c'était un plaisir pour moi de venir ici chaque matin. Enfait, ce sont mes deux anciens métiers qui me manquent. J'avais eu énormément de chance professionnellement parlant en décrochant les deux métiers qui étaient pour moi les meilleurs du monde. Maintenant, tout cela était terminé et je pensais réellement à m'y remettre parce que je n'ai que trente-huit ans et si je commence déjà à me la couler douce, je n'allais pas tenir longtemps. De toute façon, je n'aime pas l'inactivité, il faut toujours que je fasse quelque chose sinon je pète un plomb. J'arrive alors en vue du lycée. A cette heure-ci, la plupart des élèves doivent être en cours... Mais qui sait, il y en a peut-être qui sont en pause et qui vont avoir la bonne idée de sortir dehors. Peut-être même qu'il y en aura que je connais ?...
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyJeu 17 Mai - 18:59

Les cours venait de finir pour moi, malheureusement on m'a appris que mon chien était mort. Seul dans les couloirs je marchais, en direction de la cour. Je me disais "Mais qui sera de la rue à cette heure ?" Je m'arrêta puis repris mon chemin. Arrivé dehors je vis quelque chose d'Incroyable ... C'était Mlle Williams! Assise là toute seule, je n'osa pas m'approcher d'elle, si elle ne me reconnaissait plus ? Je restais là figée.«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Tumblr_m42f6v4mqs1qa4z3mo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyJeu 17 Mai - 19:20

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] 2qce5u0

Il faisait beau ce jour la, je n'avais plus cours et comme je ne savais pas que faire, J'ai décidé d'aller m'acheter un petit café dans ce joli petit bar que j'aime tant. Leur café et délicieux et le service est impeccable... # Et par service, j'entends les beaux hommes tout en muscles qui te servent le café ! Il savent utiliser une cafetière comme personne... # Je restais perdue encore quelques temps dans mes pensées avant de me rendre compte que j'étais en train de rêvasser devant le beau serveur du "Coffee Cup". Je secouais la tête, le remerciant pour le café et lui réglant la somme que je lui devait pour ce délicieux café. Je lui tendis un billet d'1$ que je venais de prendre dans mon petit porte-monnaie blanc qui se trouvait dans mon sac a main qui portait la même couleur. Une fois l'argent donné, je remis mon porte monnaie dans mon sac et partit du bar. Je poussais la porte, tout en mettant mes lunettes de soleil, savourant l'air chaud et en regardant le ciel bleu sans aucuns nuages avec stupéfaction. # La météo avait annoncé de la pluie pourtant ! # Pensais-je.

Je continuais de marcher, les hommes se retournaient souvent sur moi, je leur plaisait c'était évident ! Enfin, a qui est-ce que je ne plairais pas après tout ? Aux homosexuels et encore... J'étais vêtue d'une tunique bleue aujourd'hui, d'un beau bleu marine avec des talons aiguille assorti a ma tenue. Un serre-tête blanc se trouvait dans mes cheveux impeccablement peignés. Ce dernier était lui-même assorti a mon sac a main, ainsi qu'a une petite ceinture eux aussi blanc. J'aimais être assortie et que ma tenue sois parfaite. Tous les jours je passe des heures a sélectionner mes vêtements. Et en ce jour de soleil, je ne fis pas d'exception et passa une bonne demi-heure a choisir chaque accessoire et une autre demi-heure a me maquiller. Malgré que mon maquillage soit discret, il faut savoir que je me maquille très souvent ! On pourrait croire que les hommes se fichent du maquillage, mais c'est faux ! On sais très bien qu'ils regardent si la fille qui se trouve devant eux s'entretien. Ils sont aussi superficiels que tout le monde.

Je buvais une gorgée de mon café, tout en arrivant dans la rue du Lycée McKinley. Il faisait toujours aussi chaud, j'avais le sourire aux lèvres et priait pour que la journée du lendemain soi aussi belle que celle-ci. J’aperçus au loin Santana Lopez, mon amie et partenaire des Cheerleaders. Je décidais d'aller vers elle et de lui adresser un bonjour. Une fois arrivée près de cette dernière, je lui fit la bise pour la saluer.

Quinn : Salut Santana, Tu va bien ?

Dis-je en souriant, tout en retirant mes lunettes de soleil, les rangeant dans mon sac a main et remarquant au loin, une femme d'une quarantaine d'année que je semblais connaître... Je m'adressais de nouveaux a Santana.

Quinn : Eh, on la connais elle... Non ?

Dis-je a la jolie hispanique, d'un air perplexe, cherchant en vain la personne que pouvait être cette femme. Mais de la ou j'étais, j'avais du mal a la reconnaître... Je ne me doutais pas encore qu'ils 'agissait de Katherine Williams, mon ancienne professeur d'art dramatique que je détestais... Les retrouvailles promettaient d'être sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyJeu 17 Mai - 21:18

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] 3012011577_1_5_8yIW2LwX

J'étais toujours dans la rue, à quelques pas du lycée, continuant à marcher à un petit rythme pour ne pas arriver trop vite devant le lycée et laisser le temps aux élèves de sortir (s'ils sortaient). Personne ne venait et je commençais à me dire que ce n'étais pas aujourd'hui que je reverrais mes anciens élèves... Après tout, ils m'ont surement oublié. Des adolescents de cet âge là ont bien d'autres choses en tête que leur ancienne prof d'art dramatique, c'est sûr. Evidemment, j'espérais qu'ils se souviennent de moi... Ils m’appréciaient presque tous et c'était vraiment un plaisir de faire cours avec eux, je ne pense pas qu'ils aient oublié cela... Enfin peut-être que si après tout, ce n'était qu'un cours comme les autres pour eux. Je me souvenais tout de même d'un grand nombre d'entre eux comme si je les avaient quitté la veille. Aussi, il faut dire que les moments que j'ai passé avec eux étaient formidable, alors comment aurais-je pu les oublier ? Alors que je me rapproche du portail d'entrée, je m'arrête un instant pour fouiller dans mon sac à main, en cuir marron clair, et en ressortir une paire de lunettes de soleil. Ça commence à taper et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est les rayons lumineux dans les yeux. Je glisse donc mes lunettes derrière mes oreilles, relevant les quelques mèches de mes cheveux qui s'y étaient coincées. J'avais les yeux rivés au sol, absorbée par je ne sais quoi, et ce n'est que quand je releva la tête que j'aperçue Santana Lopez, une de mes anciennes élèves. je l'avais reconnue tout de suite et sans aucun mal, surement parce qu'elle était une de mes élèves les plus fidèles au club de théâtre. Elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois que je l'avais vu, elle était donc très reconnaissable. Elle croisa mon regard et me fixa, est-ce qu'elle m'avait reconnue ? On aurait dit, vu la manière dont elle me regardait. Je relève mes lunettes de soleil sur ma tête pour mieux voir. Elle me regarde toujours, alors je lui fais un immense sourire et je lui fait un signe de la main, commençant à marcher vers elle. Au loin je vois une jeune blonde qui arrive vers Santana. Elle est encore loin, mais je suis persuadée de la connaître. Il faut que j'attende qu'elle se rapproche, car je la distingue à peine de là où je suis. Plus elle se rapproche, plus cette impression de déjà vu se confirme... Au moment où elle arrive au niveau de Santana et qu'elle lui fait la bise, je la reconnaît immédiatement. C'est Quinn Fabray ! Surement la seule que je n'aimait pas du temps où j'enseignais ici. Et c'était réciproque, je le savais. On ne s'est jamais entendue, je ne sais pas vraiment pourquoi. Nos caractères sont trop différents je pense. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé de l'apprécier... J'ai vraiment essayé, mais c'est vraiment sans espoir. Je n'aime pas ce genre de fille, je le trouve trop... Je ne sais pas vraiment comment la qualifier. Peut-être qu'elle a changé depuis le temps ? J'ai des doutes, mais on ne sait jamais. Evidemment, au moment où je l'ai vue, mon sourire s'est remplacé par une petite moue, non perceptible de là où elles se trouvaient. Est-ce qu'elle m'a reconnue ? Je ne savais pas, mais elle m'avait regardée. Et on aurait dit qu'elle et Santana parlaient de moi. Je ne vais pas tarder à le savoir, je me trouve maintenant à quelques mètres d'elles. J'affiche à nouveau un immense sourire, et je fais comme si de rien n'étais avec Quinn. Ce n'était pas dans ma nature d'être méchante et froide. Mais si son comportement s'avérait être exaspérant, je pourrais surement le devenir.

-Bonjour les filles ! Ça fait un sacré bout de temps qu'on ne s'est pas vues !

Le "bonjour les filles" s'adressait évidemment aux deux, mais dans ma tête, c'était plutôt un "bonjour Santana" que ça voulait dire. J'étais vraiment contente de voir que Santana était toujours dans ce lycée, j'espérais qu'elle n'était pas la seule que je connaisse et qui y soit encore. Evidemment, il y avait Quinn, mais j'aurais préféré ne pas la revoir... Après tout, je ne savais même pas pourquoi elle me détestait. C'est vrai, la quasi totalité des élèves de ce lycée m'adoraient, et mes cours n'étaient pas ennuyants et soporifiques, comme le sont la plupart des cours, mais ça avait plutôt l'air d'être un plaisir pour les élèves d'y participer. Pour Quinn, ça avait plutôt l'air d'être une corvée... Que l'art dramatique ne soit pas son fort, je comprends, ce n'était pas la seule, mais de là à me haïr... Je ne pouvais pas être appréciée de tout le monde de toute façon. Et je m'en fichais un peu d'être aimée ou détestée. Le regard des autres n'est pas un problème pour moi, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyVen 18 Mai - 19:19

C'était bizarre pour moi de revoir ma prof' après ces longues années. Mais attendez elle a dit bonjour, non ? Si je reste là plantée elle va se demander si je vais bien ...

-Oh, Mlle Williams, nous sommes contentes de vous voir !

En faite ce "nous sommes contentes" était plutôt un "je suis contente" parce que je sais que Quinn a toujours détesté Mlle Williams. Elle a toujours dit qu'elle se l'a pétait... Moi je trouve pas, moi je l'a trouve sympa enfin, je l'a TROUVAIT sympa. Peut-être qu'elle a changé ...«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] 3066661251_1_5_QijqXGDe
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyVen 18 Mai - 20:51

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] 2qce5u0


Je venais tout juste de rejoindre mon amie des Cheerleaders et de lui faire la bise, lorsqu'au loin, la mystérieuse femme que je dévisageais se rapprochait peu a peu, laissant entrevoir son visage. Je la reconnu immédiatement. C'était Katherine Williams, mon ancienne professeur d'art dramatique. Je ne l'aimais pas. Pourquoi ? Tout simplement parc-qu’elle me sortait par les trous de nez ! Les manières qu'elle avait, les choses qu'elles disaient et les regards qu'elle portait sur moi étaient insupportable. Elle était jalouse de moi... Jalouse de mon physique sans doute ! Car elle s'éloigne peu a peu de la jeunesse... Enfin, qu'est-ce que je dis, elle est déjà un vieux fossile ! On pouvait pas s'encadrer, l'une comme l'autre. Et ça, je le voyais très bien et l'avait tout de suite vu. Maintenant, cette greluche revenait faire son show et venait nous saluer d'un aimable et joyeux "Bonjour les filles" # Mais quelle faux-c*l... # Pensais-je tout en me mordillant la lèvre, choquée de l'attitude vraiment peu franche de mon ancienne professeur. Je décidais de rentrer dans son jeu a mon tour.

Quinn : Oh Madame Williams que vous êtes ravissante...

# Plutôt une morue... # Pensais-je en souriant, tout en m'approchant de cette femme. Je regardais Santana lécher les bottes de cette abrutie de prof'. Je m'étais mise aux côtés de Santana, face a madame Williams, écoutant ce que Katherine avait a nous dire. Je regardais en même temps autour de moi : Quelques élèves étaient sortis et dans cette petite rue, les acheteurs allaient gaiement dans les magasins, ressortant tous avec deux ou trois sacs a la main. D'autres étaient assis sur la terrasse d'un café, buvant une bière ou un sirop tout en s'émerveillant du temps qu'il faisait aujourd'hui. Je regardais les autres faire leur petite vie, sans me préoccuper aucunement du retour de Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Isabella R. Honda
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Isabella R. Honda


Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2012

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptySam 19 Mai - 9:13

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Tumblr_m30halJyJ81rtmqexo1_500
Je suis croyant parce que j'ai eu des preuves, pas des visions, non, mais je crois que ceux qui sont partis nous entourent et nous aident à vivre !

De plus en plus souvent, je passe des nuits très courtes, pendant lesquelles je me demande comment se porte ce qui reste de ma famille. J'ai pris l'habitude et n'avoir que quatre ou cinq heures de sommeil me suffit. C'est assez amusant d'ailleurs. Enfin, c'est un bien grand mot mais je pense que vous avez compris ce que je voulais dire par là. Peu importe. Bref. Quand je m'étais réveillée ce matin là, j'avais eu envie d'aller passer un peu de temps à McKinley. Quoi qu'il en soit, maintenant que mon programme de la matinée était clair dans ma tête, je pouvais enfin quitter mon lit. Tout en baillant et en m'étirant, je m'étais dirigée vers ma chaîne hi-fi pour mettre de la musique à fond. Et oui, j'ai de l'énergie à revendre dès le matin. C'est une qualité chez moi, je trouve. Enfin bref. J'ai été prendre ma douche et évidemment, j'ai chanté les paroles de la chanson en me servant du pommeau de douche comme micro. De toute façon, ma grand mère n'entendait plus rien, alors je peux faire absolument tout ce que je veux! C'est très pratique, je vous assure. Une fois ma douche prise, je me suis séchée puis j'ai enfilé mes habits et j'ai terminé de me préparer. En une petite demi-heure, c'était terminé. Je ne suis pas du genre à passer des heures à me pomponner juste pour sortir et m'asseoir dans le parc. Je trouve ça très, très inutile. Une fois que j'avais mis mes chaussures, j'ai pris mes clés, mon portable, mon iPod et mon casque, puis je suis sortie de chez moi en prenant bien soin de refermer à clé. Avec mon casque sur les oreilles et ma musique relativement forte, je me suis rendue dans la rue de Mckinley. Il y avait énormément de monde dans les rues, les gens ne pouvaient pas rester chez eux défois non ?. Je marcher sans but précis, j'étais sortie de chez moi surtout pour me dégourdir les jambes. En regardant autour de moi, je remarqua un petit groupe non loin de moi. Mon regard resta bloquer sur ce groupe, car je reconnu Katherine. Un amie à ma mère, sa fessait si longtemps que je ne l'avais pas vue. Je me dirigea vers elle d'un pas assez joyeuse, arrivant à leur auteur je leur adressa un large sourire.

- Katherine Williams ? Tu me reconnais ? Je suis Isabella, ma mère s'appel Marie.

Je n'avais absolument pas fait cas des deux filles qui étaient avec elle. Puis je n'avais pas envie de leur faire la conversation, surtout à la Bimbo qui étais à coté de moi.


Dernière édition par Isabella R. Honda le Sam 19 Mai - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptySam 19 Mai - 9:56

Aiden c'était levé tôt ce matin, il avait cours...Il fit le rituel qui fessait tout les matins : mangé, douche, sac, et veste. Il commençait à être agacé par ce rituel, il n'avait plus qu'une année à tenir.
Il prit sa voiture et alla au lycée. En passant devant la rue McKinnley, Aiden vit Quinn, une ex de Noah, d'après ce qu'il lui avait raconté. Aiden gara sa voiture et en sortit. Claque la porte de celle-ci. Il resta derrière le petit groupe qui entourait Quinn.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptySam 19 Mai - 12:31

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Tumblr_m2dvxvFLhH1qficezo1_500

Je venais juste de saluer les deux jeunes filles. Santana me répondit immédiatement avec un grand sourire ; elle m'avais reconnue ! Ça me faisait plaisir de voir qu'on ne m'avais pas oubliée. Elle me dit également qu'elles étaient contentes de me voir. Je pense qu'elle le pensait vraiment pour elle, mais je savais pertinemment que Quinn ne pensait pas cela. Ça se voyait à la tête qu'elle avait fait, même si elle essayait de jouer l'hypocrite, ce qui marchait très mal. D'accord, je les avaient saluées toutes les deux, mais ce n'était pas totalement un geste hypocrite, j'espérais que la belle aurait changé. Ce qui n'était de toute évidence pas le cas. Et puis de toute façon, je n'allais pas saluer uniquement Santana, vous imaginez ? Bref, je savais très bien que ce qu'elle m'avait dit était ironique. On sentait le dégoût dans sa voix, mais de toute façon je m'en fichais, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait, je n'ai pas de conseils à recevoir d'elle. C'est vrai, y a t-il réellement quelqu'un sous cette carapace superficielle ? Bon, on en avait finit avec les hypocrisies, je n'allais certainement pas lui renvoyer le "compliment". Je lui fis donc un espèce de sourire ironique pour lui montrer que ce qu'elle disait ne m'atteignait pas le moins du monde. Je me tourne alors vers Santana, ignorant la présence de Quinn. Je lui sourit, étant réellement contente de la revoir.

- Bonjour Santana ! Le plaisir est partagé. Comment ça va ?

Je m'adressait toujours à Santana, ne préférant pas m'attarder sur Quinn qui voulait attirer l'attention sur elle. La meilleure chose à faire pour qu'elle se sente frustrée était de l'ignorer, donc c'est ce que je fis. Au loin, je vis arriver une jeune fille marcher dans notre direction. Il me semblait que je la connaissait, mais j'étais presque sûre qu'elle n'était pas dans ce lycée avant. D'où est-ce que je la connaissait alors ? Elle s'avança vers nous, le sourire aux lèvres et elle s'adressa à moi. Mais bien sûr ! C'était Isabella Honda, la fille de mon amie Marie ! Je l'avais vue quelques fois lorsque je rendais visite à mon amie, et je l'aimait bien, cette fille était très sympa et elle avait u caractère unique que j'appréciait. J'étais à la fois surprise et très heureuse de la revoir.

-Oh Isabella ! Je suis super contente de te revoir ! Comment ça va ? Je ne savais pas que tu étudiais ici !

En réalité Isabella étudiait à Carmel, mais ça je ne le savais pas encore. Je lui fis la bise, lui mettant les mains sur les épaules. J'étais vraiment contente de la revoir, ainsi que Santana. Et qui sait, peut-être que d'autres surprises m'attendent ? Une voiture se gara dans la rue et u jeune homme en descendit. Il ne me disait rien, je ne pense pas que je le connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyDim 20 Mai - 19:11

-Je vais très bien et vous mademoiselle ?
Bien sur je savais que Mlle Williams allait dire : "Mais oui tout va bien, merci de me le demander !" C'était ce qu'elle disait tout le temps. Elle n'a pas trop changé au fond ... Toujours les mêmes cheveux bruns, les mêmes yeux marrons ex.
-Bip, bip, bip !!
-Oh désolé c'est mon alarme pour l'entraînement des Cheerios. On va devoir vous laissez...Tu viens Quinn ?
Bien sur moi je ne voulais pas partir, j'avais envie de savoir ce qu'était devenue Mlle Williams après ces longues années.

P.S : "chapitre" pas long, manque d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyDim 20 Mai - 19:28

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] 2qce5u0

Alors que je parlais avec Santana Lopez et mon ancienne prof' Katherine Williams, une jolie jeune femme vint se présenter a l'ancienne professeur d'art dramatique. Elle était jolie, avec de beaux cheveux sombre, un visage blanc, des lèvres bien dessinées et rouge. # Cette c*nasse peut être une entrave a ma réputation ! #. Pensais-je tout en regardant la demoiselle de haut en bas. Elle ne m'inspirait déjà pas confiance celle-la a faire du lèche-bottes a la morue Williams. Je m'approchais d'elle, lui tendant ma main droite.

Quinn : Tiens, Bonjour, je ne te connais pas encore, c'est quoi ton nom ? Tu es à McKinley ?

Dis-je tout en paraissant angélique et gentille que l'on aurait pu croire une gentille fille a papa de dessin animé. Toujours souriante, j'attendais que la nouvelle arrivante me face la conversation. Tout en regardant les trois personnes qui parlaient avec moi, je senti derrière moi comme une présence. Je me retournais et sursauta a la vue du beau jeune homme derrière moi.

Quinn : Tu m'as fais peur !

Dis-je tout en amenant la main jusqu'a mon coeur, tout en souriant au beau jeune homme qui venait de se montrer. Je tournais désormais le dos aux filles, me concentrait sur le bel Apollon qui se trouvait devant moi. Je lui souriais, bêtement avant de reprendre en lui tendant la main.

Quinn : Quinn Fabray ! Enchantée !

Disais-je souriante, heureuse de rencontrer ce curieux personnage qui me fascinait déjà. Derrière moi, les conversations allaient bon train. La faux-c*l de Williams discutait tranquillement avec Santana et la nouvelle. Je ne prenais pas la peine de les regarder étant donné que même Katherine ne voulait pas me parler. # Eh ben, a 50 ans, quelle mentalité de gamine celle-la ! # Pensais-je tout en jetant un coup d'oeil par dessus mon épaule pour les observer. Soudain, le bippeur de Santana se mit a sonner, elle voulait partir rejoindre le club des Cheerleaders. Ne voulant pas partir tout de suite, j'essayais de trouver une excuse pour en faire part a Santana, pour ne pas se rendre a l'entrainement.

Quinn : Oh euh... On y a été tous les jours, on peut peut-être faire connaissance avec ces charmants nouveaux venus et y aller a la deuxième heure ?

Dis-je souriante et convaincante a Santana. Bien sur par "charmants nouveaux venus" j'entendais Aiden ! La gothique et l'ancêtre ne m'intéressait absolument pas. J'attendais la réponse de Santana, espérant que cette dernière soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Blaine Anderson

Blaine Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Anderson House

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyMar 22 Mai - 7:53

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Tumblr_m31pseAE0Q1qh9sh6o1_500
C'était un bel après-midi qui commençait. On nous avait donnés l'après-midi de libre et je devais aller chercher des partitions pour la chorale. J'étais nouveau à la Dalton Academy et, pourtant, j'avais déjà presque tous les solos. J'allais donc à Lima pour acheter ces partitions dans mon magasin préféré et en profiter pour faire un petit tour dans la ville. Après avoir choisi plusieurs partitions de Katy Perry, je décida d'aller me promener un peu dans la ville et, peut être, me chercher un café au Lima Bean. Je me perdis et me retrouva devant le lycée de McKinley. Je vis au loin une petite troupe autour d'une dame qui avait l'air d'avoir dans la quarantaine. Autour d'elle se trouvait deux cheerleadeur. Une qui était brune et avait des airs sud-américains qui parlait avec la dame en question et une autre jeune fille qui avait l'air d'avoir son âge. L'autre cheerleadeur était blonde et elle discutait avec un jeune homme qui avait l'air d'avoir son âge. Je m'approcha du groupe pour demander mon chemin.

- Euh.. Excusez-moi.

Dis-je timidement. Tout le monde se retourna vers moi.

- Et bien je me suis perdu et je comptais aller boire un café au Lima Bean mais je retrouve plus mon chemin.. Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyMer 23 Mai - 12:20

-Et bien on peut y aller tous ensemble? Vus que on part plus tard à l'entraînement. Et euh, je suis Santana Lopez! Jolie veston.

En faite son veston était horrible! Ce qui était sure c'est qu'il n'étudiait pas à McKinley celui-là. Sinon je l'aurais vue avec sa tonne de gel dans les cheveux.Il y avait un autre garçon qui parlait avec Quinn, il était mignon. Mais il n'avait dieu que pour Quinn, il était surement amoureux d'elle. *Rougie* Et puis il faisait comme si je n'existais pas...Je le regarda, il me regarda, je tournis ma tête comme si je ne l'avais pas vue.

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Santana-2X15-santana-lopez-19994926-500-281
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman
Brittany S. Pierce


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Pierce's House.

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyJeu 24 Mai - 16:18

Je parcourus les couloirs du lycée, avec une seule idée en tête:
#boire# Boire quelque chose de frais, je trouvais qu'il fessait terriblement chaud aujourd'hui.
En faite, j'avais aussi envie de rentré chez moi,les cours était terminé pour moi.
Au moment ou je commencer a dévaler les escaliers de l’extérieur du lycée, je vis plusieurs personne tourner vers une dame.
D'ici je ne voyait pas qui pouvais être cette personne.
J'essayer d’apercevoir mais je ne reconnu toujours pas.

Brittany : Hey !

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Tumblr_m3jpcfYd9y1qfkxus



Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyDim 3 Juin - 18:22

Le temps d'attendre les réponses à ma proposition, on entendit une voix, c'était Brittany.

- Hey salut Brit', ça va ? *la pris par la main*

Tous le monde regardai Brittany. C'était comme si elle était le centre du monde. Elle ne savait pas quoi dire donc je pris la parole.

- Tu veux aller boire un café au Lima Bean avec nous ?

Demandais-je gentille-ment à ma copine. J'aimerai bien qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman
Brittany S. Pierce


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Pierce's House.

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyDim 3 Juin - 19:27

Je sentais Santana prendre ma main, je fis un petit sourire, tout en laissant mes yeux guidaient vers tous ces inconnus qui me regardaient.

Brittany: Euh oui j'ai très soif! Mais laisse moi pas seule avec eux, j'aime pas trop leur tête en train de me fixer..

Dis-je timidement a Santana.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyMar 5 Juin - 15:24

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] 2qce5u0


Alors que nous discutions tous ensemble, enfin, je discutais avec les gens que j'aimais laissant de côté la nouvelle qui n'avait pas l'air de m'aimer et mon ancienne prof d'art dramatique qui ne pouvait pas m'encadrer non plus. Moi, je discutais avec Aiden & Santana tranquillement, ne m'occupant pas le moins du monde des deux autres pecnots. Je souriais au beau jeune homme lorsque, derrière moi, arrivait notre amie des cheerleaders Brittany. J'allais vers elle en souriant, lui prenant les mains et lui faisant la bise amicalement.

Quinn : Salut Britt' ! Comment tu va ma belle ? Ne t'inquiète pas, ils sont pas méchants !

Disais-je tout en me décalant sur le côté en souriant pour laisser Brittany a Santana, qui la prit par la main immédiatement tout en lui souriant. Je souriais a mon tour a la vue d'un beau jeune homme qui venait de montrer le bout de son nez lui-aussi. Il semblait un peu désorienté et ne venait pas de notre Lycée, compte tenu de son uniforme. # Le pauvre, il est perdu... # Pensais-je, tout en adressant un petit sourire en coin, allant vers le jeune homme souriant de plus belle.

Quinn : Bien sur ! On peut tous y aller comme l'a dit Santana, a moins que tu aie quelque chose dé prévu avec quelqu'un d'autre déjà...

Disais-je a Blaine tout en souriant d'un petit air coquin. Ok, je ne savais pas encore qu'il était gay. Mais je le saurais bientôt. En attendant, j’espérais pouvoir être plus qu'amie avec lui, oubliant et ignorant totalement les deux pestes ainsi que le bel Apollon qui se faisaient discrets a ce moment la. Je regardais mes amis d'un air enjoué.

Quinn : Vous venez, on y va ?!

Dis-je tout en partant, sans attendre leur réponse, m'accrochant au bras de Blaine, attendant qu'il commence la discussion. Oui, j'étais très tactile et directe. Mais cela ne dérangeais pas la plupart des gens que je me conduise de la sorte ! Ils aimaient être en ma compagnie et aimaient mes accolades amicales. Tout en marchant vers notre destination, je pensais sur le chemin... # Pourvu que la Katherine & la Isabella ne viennent pas avec nous, pitié ! Mais le charmant jeune homme tout en muscle serait le bienvenu... # Pensais-je tout en affichant un petit sourire détestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyMer 6 Juin - 17:42

D'autres personnes étaient arrivées, mais je ne leur prêta pas une grande intention, car j'étais occupée à discuter avec Isabella, la fille de mon amie. Nous parlions de tout et de rien lorsque qu'une jeune blonde nous rejoignit. Je la connaissait aussi, j'en étais sûre... Ah mais oui ! Cela me revint immédiatement lorsqu'elle prit la main de Santana ; c'est Brittany ! Celle qui est tout le temps dans la lune. Elle était gentille comme tout, mais le problème c'est qu'elle était tout le temps ailleurs alors on ne pouvait pas vraiment parler avec elle... Je crois qu'elle m'a vue. Par contre je ne suis pas sûre qu'elle m'ait reconnue, et le contraire m'étonnerait. Tant pis, je me risque tout de même à la saluer, au risque qu'elle ne se souvienne pas du tout de moi.

-Bonjour Brittany ! Tu n'as pas changé, dis moi !

Je lui souris en faisant un petit signe de la main. Un nouvel arrivant, que je ne connaissait pas, demanda où se trouvait le café. Les filles lui répondirent immédiatement, apparemment envoûtées par son charme. Quinn y allait aussi, évidemment. Je n'allais donc pas m'incruster, surtout qu'ils étaient entre jeunes. Et je n'avais aucune envie de voir cette blondasse qui se la pète faire les yeux doux à ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] EmptyVen 29 Juin - 14:16

Je n'avais pas eu cours de la journée, et je me rendais au lycée pour aller répéter mon duo avec Rachel... Arrivé devant le lycée, je croisai un groupe d'élèves dont je ne reconnu que Quinn et Santana. Je ne leur prêtai pas attention. C'est alors que je vis une femme qui m'étais très familière qui discutais avec une fille que je ne connaissais pas ainsi qu'à Brittany Pierce. Cette femme était mon ancienne prof de théâtre Kathy Wiliams, j'étais le seul à l'appeler par son prénom à l'époque, car j'étais en quelques sortes son élève préféré. C'est normal quand on veut avoir une carrière à Broadway. Elle ne me vit pas, trop occupée à discuter avec cette brune. Alors je me décidai à l'interpeller :

- Kathy, comment va la meilleure prof au monde depuis le temps ??

Elle leva la tête vers moi et eu un grand sourire, j'étais content qu'elle m'aie reconnu. La brune devait m'avoir pris pour un cinglé car elle m'avait regardé étrangement. Brittany quand a elle, m'adressa juste un sourire. Mais j'étais heureux, d'avoir retrouvé ma prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]   «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]
» Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]
» Etre surpris [Ouvert a tous]
» "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]
» Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Rues :: McKinley Street-
Sauter vers: