Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 7:51

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

17h. La fin des cours sonne. Je suis machinalement la foule jusqu'à la sortie du lycée. Ce premier jour ne s'est pas trop mal passé, j'ai rencontré des gens qui m'ont l'air vraiment sympathiques. Pourquoi ne pas continuer à rencontrer de nouvelles personnes à Lima ? Sur le chemin du retour à l'appart, je regarde beaucoup autour de moi et aperçois un café un peu plus loin "Le Lima Bean". Il me semble en avoir entendu parler aujourd'hui à Mc Kinley. Je pousse la porte et me retrouve à l'intérieur d'un café coloré avec beaucoup de jeunes et une ambiance assez bruyante. Je reconnais quelques têtes que j'ai croisé au lycée dans la journée, il y a aussi beaucoup de jeunes garçons, tous en uniformes rouge et bleu marine. Qui sont-ils ?
Je commence à faire la queue pour commander quelque chose, je fouille dans mes poches à la recherche de quelques pièces : 3$. Je prendrais le café le moins cher. En attendant, je regarde s'il y a une table de libre et il s'avère qu'il n'y en a aucune. Je regarde donc si quelqu'un n'est pas seul à sa table et si je pourrais lui tenir compagnie. C'est là que je croise le regard d'un jeune garçon très mignon en uniforme. Il est seul à sa table et semble chercher de la compagnie. Je commande mon café et me dirige vers sa table, j'espère que je ne vais pas le déranger.

- Salut, excuse-moi, il n'y a aucune table de libre et comme tu étais tout seul je me suis dit qu'on pourrait discuter.. Je suis une toute nouvelle arrivante à Lima, je m'appelle Aliénor.

J'ai peut-être été trop directe. Il s'en fout sûrement de mon prénom et puis ça se trouve il attendait quelqu'un. Mince!

- A moins que tu attendais quelqu'un! Je ne veux pas te déranger...

Le jeune garçon semblait sceptique. Je restais donc debout à attendre sa réponse. J'étais légèrement embarrassée et mon café commençait à me brûler la main.


Dernière édition par Aliénor Levis le Mer 4 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 9:58

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so3_250

Aujourd'hui était un beau jour, je sortais alors à 16h et je proposais à mes amis d'aller au Lima Bean, mais ils étaient tous très occupés. Je me dirigeais donc vers le café seul, ce qui me prenait environ quarante minutes à pieds depuis la Dalton Academy. Il y avait un peu de queue lorsque je me pris un café et deux petits brownies. Je venais de m'asseoir seul à l'unique table qui restait de libre quand je vis cette fille blonde que je n'avais jamais vue avant, entrer acheter un café et chercher des yeux une table vide.

#Je suis à la seule table où il y a des places libres elle va sûrement venir ici.#

En effet la fille s'avanca vers moi en se présentant et m'expliquant qu'elle veut faire connaissance avec des personnes car elle vient d'arriver à Lima. Je n'étais pas méchant à ce point je ne vais pas laisser cette nouvelle debout.

- Bonjour Aliénor, je suis Sebastian Smythe, dis-je en lui serrant la main, puis lui montrant la chaise j'ajoutais, tu peux t'asseoir il n'y a personne.


Dernière édition par Sebastian Smythe le Lun 2 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 10:29

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

Ouf. Il accepte, je peux enfin poser mon café sur la table et m'asseoir sur la chaise qu'il me montre. J'enlève les plis sur mon pantalon et croise mes jambes. Sebastian avait parlé avec un ton très posé, il avait l'air très mature, je ne serais pas lui donner un âge.

- Merci beaucoup de m'accepter à ta table Sebastian. C'est bondé ici ! Il y a toujours autant de monde ?

#C'est nul comme début de conversation Aliénor!#. Du fait que je sois très sociable, je suis aussi très spontanée et je ne réfléchis malheureusement pas assez avant de parler et ensuite, je regrette ce que je dis. Bref, je dois réfléchir à la prochaine chose que je vais lui dire avant de ressortir quelque chose d'inutile. Il y a une question qui me démange de lui poser : Qu'est ce que cet uniforme? Et oui, je suis très curieuse et cette veste qu'il porte attire mon regard, en regardant un peu plus je réussis à distinguer un D. Qu'est ce que ça peut bien être.. ? Allez, je lui pose la question!

- Dis-moi, c'est pour quoi l'uniforme que tu portes ? J'ai vu que plusieurs garçons portaient le même ici. C'est une secte ? Dis-je en rigolant.

#Aliénor! Pourquoi as-tu parlé de secte ? T'es malade!# J'avais envie de prendre ma tête dans mes mains mais à la place j'essayais de paraître détendue en passant ma main dans mes cheveux d'un geste naturel mais après ce que je venais de dire, j'appréhendais la réponse de ce Sebastian. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.


Dernière édition par Aliénor Levis le Mer 4 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 11:20

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so3_250

- C'est normal, je n'allais pas te laisser debout, en plus ton café à l'air chaud.

Aliénor dévisageai la foule en me demandant si c'était habituel. Je dois avouer que pour faire connaissance elle s'y prenait mal. Mais je répondis tout de même.

- Ca dépend des jours, des fois il y a moins de monde, mais là c'est l'heure de pointe, dis-je en rigolant.

Elle rigola en regardant mon uniforme, elle devait n'avoir jamais vu de lycée privé.

#Elle croit que je fais partie d'une secte. Je vais essayer de jouer dessus pour tenter de l'humour.#

- Oui Aliénor, je fais partie d'une secte, tu peux voir le "D" de "débiles" sur notre uniforme. Non plus sérieusement, à Lima il y a une école privée réservée aux garcons qui s'appelle la Dalton Academy, voilà pourquoi nous portons tous cet uniforme. D'ailleurs tu es à quel lycée ?


Dernière édition par Sebastian Smythe le Lun 2 Juil - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 12:42

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

Sebastian rigola en répondant à ma première question. C'était vraiment débile de la poser mais bon, il passa vite à autre chose et répondit à ma seconde question. A ses premiers mots, je pris peur puis je compris qu'il rigolait. Il ne fait donc pas partie d'une secte, en même temps, il y avait peu de chances! Mais, il était inscrit à une école privée.. Il doit avoir beaucoup d'argent pour se permettre d'aller dans un lycée privé, pensais-je. Il ne faut surtout pas que je passe pour la fille pauvre, j'espère qu'il ne faut pas avoir des manières spécifiques quand on discute avec des personnes venant du privé.. Ca ne m'était jamais arrivé auparavant.. Il m'a demandé à quel lycée j'étais, si je réponds McKinley il va peut-être me dénigrer en voyant que je viens du public et pas de son lycée privé. Puis, je réfléchis à ce qu'il avait dit, une école réservée aux garçons ? Il n'y a peut-être pas de lycée privée pour filles à Lima, je peux donc lui répondre sans crainte que je suis à McKinley. #Arrêtes de te poser des questions Aliénor, reste naturelle#. C'est vrai, je ferais mieux de rester naturelle, après tout, il ne mord pas, enfin en tout cas il n'a pas encore montrer de signes de violence!
Je pris une gorgée de mon café qui était encore extrêmement chaud et je dû cacher que je m'étais brûlée la langue. Ce n'est pas malin pensais-je. Je répondis à Sebastian.

- Oh d'accord, je ne savais pas qu'il y avait deux lycées à Lima! En tout cas, c'est un très joli uniforme ! Où se trouve la Dalton Academy ?

J'étais curieuse, je voulais connaître Lima le plus vite possible. D'ailleurs cela m'a fait oublié de répondre à la question que le jeune homme au sourire craquant m'avait posé.

- Et.. Je suis à McKinley. C'était mon premier jour aujourd'hui! J'espère que ce lycée va me plaire.

Peut-être que même si Sebastian était élève à la Dalton Academy, il connaissait McKinley et certains des élèves, il pourrait peut-être m'en dire un peu plus sur mon nouveau lycée...


Dernière édition par Aliénor Levis le Mer 4 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 13:53

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so3_250

Cette fille était tellement maladroite avec moi que c'en devenait mignon. Elle ne connaissait pas Lima, ni les lycées apparemment. Elle venait de McKinley #Encore une#, mais c'était une nouvelle je m'empressai alors de la tirer dans mes filets. Elle pourrait peut-être devenir mon espionne de McKinley. Il fallait alors qu'elle devienne mon amie. Je devais la renseigner le plus possible sur Lima.

- Il y a trois lycées à Lima, le mien, le tien et un autre lycée public qui s'appelle Carmel, nos trois Glee Club s'affrontent souvent aux régionales : les New Direction pour McKinley, Les Warblers pour la Dalton Academy et les Vocal Adrenaline pour Carmel, L'uniforme de la Dalton, est un peu simple à mon goût mais ça peut aller. Je connais pas grand monde à McKinley alors je vais te résumer un peu. Quinn Fabray, la jolie petite blondinette, capitaine des cheerleaders, c'est ma meilleure amie, et aussi ma voisine qui est super sympa. Finn Hudson, le grand brun costaud, c'est le Quarterback de l'équipe de football les Titans, le leader du Glee Club de Mckinley, et c'est aussi le petit ami de Quinn. Cette brune, au nez bizarre, Rachel Berry, c'est la deuxième leader du Glee Club, je l'aime pas vraiment cette fille parce qu'elle veut prendre Finn à Quinn. Kurt Hummel, je ne sais pas si tu l'as déjà vu, c'est ce gars tout petit et tout mince qu'on a l'impression qu'il sort tout droit d'un exemplaire de Vogue, c'est mon pire ennemi. Je t'expliquerai bien pourquoi mais tu va me prendre pour le jaloux de service. Voilà c'est tout ce que je sais sur McKinley. A la Dalton, il faut connaître Blaine Anderson et moi, nous sommes les leaders des Warblers.

#Mon dieu Seb, tu saute du coq à l'âne, mon gars. Tu veux dire trop de trucs à la fois, j'espère qu'elle t'as suivi là#


Dernière édition par Sebastian Smythe le Lun 2 Juil - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 14:43

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

A la suite de ma dernière phrase, Sebastian avait un sourire que je ne savais pas comment interpréter. Tout ce que je savais c'est que ce sourire lui donnait l'air d'être vraiment sûr de lui. Il était assez impressionnant. A côté, je devais vraiment passer pour la fille qui n'y connait rien, je l'ennuie sûrement. J'arrêtais d'y penser quand il prit la parole. Il me parlait de Lima, j'écoutais attentivement. Alors, il y avait 3 lycées à Lima et les 3 lycées possédaient des Glee Club, d'ailleurs il faisait parti de celui de la Dalton Academy : les Warblers! C'est cool nous avons la passion de la musique en commun. Sebastian continuait de me parler de Lima et plus particulièrement de McKinley, il allait vite et disait pleins de choses à la fois. J'avais un peu de mal à le suivre mais je me concentrais et je crois que j'ai fini par tout suivre! Il me parlait de Quinn Fabray, que j'avais rencontré le matin même. Il m'appris que Quinn avait un petit ami prénommé Finn et j'en su plus sur cette Rachel Berry qui avait signé d'une étoile sur la feuille du Glee Club. Apparement, elle voulait piquer Finn à Quinn, celle là a l'air d'être vraiment déterminée ! Il me parla aussi d'un Kurt Hummel qui me sembla être celui que j'avais croisé dans les couloirs du lycée ce matin en compagnie d'une grande blonde, c'était le pire ennemi de Sebastian, il m'avait snobbé mais il n'avait pas l'air si méchant. #Pourquoi Sebastian ne l'aimait pas ?# Sebastian se tut et je compris qu'il avait fini de parler. Je pris quelques secondes pour me remémorer tout ce qu'il avait dit et pris la parole.

- Wow.. Alors, Sebastian, tu m'as dit beaucoup de choses d'un coup là, dis-je en rigolant, mais je me suis concentrée et je crois que j'ai tout compris ! D'abord, il y a quelque chose qui m'interpelle. Tu fais partie d'un Glee Club? J'ai très envie de rejoindre celui de McKinley mais tu me parait sympathique et du coup, ça m'embêterait qu'on deviennent rivaux...

Je passa une main dans mes cheveux pour repousser une mèche qui me génait, ne toucha pas à mon café de peur qu'il soit encore trop chaud et regarda Sebastian avec un sourire amusé. Il avait beaucoup parlé, avait l'air bavard et sa compagnie était agréable, je décidais alors de continuer la conversation.

- Tu crois que tu me supporteras quand même ? Après tout, si Quinn Fabray est ta meilleure amie c'est possible, elle fait partie du Glee Club si j'ai bien compris ? Sauf si son copain y est sans elle, dans ces cas là, elle devrait peut-être se méfier et ne pas laisser cette fameuse Rachel Berry avec son Quaterback trop longtemps ! je rigolais sans trop savoir si ça ferait rire le garçon avec qui je discutais, je décida donc de changer de sujet. Sinon, concernant Kurt.. Hummel c'est ça ?, je crois que je vois qui s'est. Il me semble que c'est à lui et à une autre fille grande et blonde que j'ai demandé où se trouvait le bureau du proviseur et ils ne m'ont pas répondu... Après, je ne juge pas à la première rencontre donc il se peut qu'il ne soit pas méchant mais si tu dis que c'est ton pire ennemi.. Qu'est-ce qu'il t'a fait ?

Je le regardais d'un regard vraiment curieux, cette conversation m'intéressait de plus en plus, ce garçon était très intéressant ! De plus, je ne parlais pas à n'importe qui! Un leader d'un Glee Club, moi qui rêve de musique et chansons... C'est un honneur! J'attendais sa réponse avec impatience en buvant mon café devenu tiède, ce qui m'évitera de me brûler encore une fois!


Dernière édition par Aliénor Levis le Mer 4 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyLun 2 Juil - 17:41

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so3_250

Elle était aussi bavarde que moi cette fille, c'était un bon point. Elle me racontais des choses sur les membres du Glee Club et le fait qu'on puisse être rivaux, si elle faisait partie du Glee Club de McKinley.

- Si tu veux faire partie du Glee Club, ça ne me gène pas, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas t'en empêcher surtout si ta passion est la musique. Et oui Quinn fait partie du Glee Club, d'ailleurs elle garde un oeil sur Rachel et Finn. Quand à Kurt, à vrai dire, je l'ai croisé dans une rue une fois quand j'étais avec Blaine Anderson, il a un peu trop regardé Blaine à mon goût, et je suis assez amoureux de Blaine. Du coup j'ai failli me battre avec lui et je ne peux plus croiser son regard, sans l'imaginer dans les bras de celui que j'aime. En revanche je n'ose pas dire à Blaine que je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyMer 4 Juil - 15:05

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

    Sebastian me répondit immédiatement et m'appris que Quinn Fabray faisait partie du Glee Club. Mais ce qui était vraiment important dans ce qu'il venait de dire c'est que ce garçon était intéressé par les hommes. #Ce jeune garçon est gay? Pourquoi tous les mecs craquants ne s'intéressent pas aux filles?# Encore, que ce Kurt soit gay, ceci ne m'étonnait pas vraiment, ça pouvait se deviner dans les quelques manières que j'avais pu observer chez lui mais chez le jeune homme en face de moi... Oui, il prenait soin de lui, de son physique, ça se voyait mais je n'aurais jamais deviné qu'il était gay. Après tout, ça ne change pas grand chose, il y a quelques temps mon meilleur ami était gay et je l'adorais. Ce qui est dommage c'est que ce Sebastian si craquant ne sera jamais mien alors qu'il faut avouer qu'il m'intéressait bien. #Tant pis!# Je me reconcentrais sur notre conversation. Mon interlocuteur avait donc un crush sur le co-leader des Warblers, son acolyte en quelque sorte et n'osait pas lui avouer.. Sebastian semblait tellement sûr de lui en apparence qu'il m'était dur de le voir aussi impuissant. Il avait l'air d'avoir besoin d'aide concernant sa relation avec ce Blaine Anderson. Je ne savais pas si j'étais la mieux placée mais j'avais envie de l'aider.

    - Ho.. Et pourquoi tu n'oses pas dire à Blaine que tu l'aime ? Tu sais déjà de quel bord il est ou non ?

    dis-je avec un petit sourire discret, que je voulais mignon sans moquerie mais plutôt qui inspirait la confiance. Je ne le jugeais surtout pas, je voulais l'aider.

    - Tout dépend si vous êtes proches ou non.. Si tu sais qu'il est aussi intéressé par les hommes et que vous avez des rapports un peu plus qu'amicaux, je pense que tu peux tenter ta chance. Je me demande bien qui pourrait ne pas te trouver charmant !

    Je souriais encore une fois. J'étais sincère et la façon avec laquelle je parlais à Sebastian sans réfléchir me surpris, je lui parlais d'une façon tout à fait naturelle. Mais peut-être que j'allais trop loin, peut-être qu'il ne voulait pas de mes conseils et peut-être qu'il ne voulais pas parler de cela avec moi..

    - Après, moi je dis ça, je dis rien.. Qui suis-je vraiment pour te dire ça ? C'est vrai, je ne suis qu'une fille avec qui tu discutes depuis une dizaine de minutes. Excuse moi.

    Je baissais la tête et me tut. J'avais peur d'en avoir trop dit et j'attendais avec appréhension que le jeune homme en face de moi reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyMer 4 Juil - 22:14

Cette fille était vraiment curieuse, elle voulait tellement savoir sur moi et sur Blaine. Pourquoi je n'avouais pas à Blaine que je l'aimais, si je savais son orientation sexuelle. Elle me fit un compliment sur mon apparence physique qui lui plaisait et qui d'après elle, pourrait aussi plaire à Blaine. Je me décidais à lui faire encore un long discours pour lui répondre.

- Blaine est gay, c'est sûr, il est amoureux d'un gars, il ne m'a jamais dit qui. La seule chose que je sais c'est qu'il ne lui a jamais parlé. Je n'ose pas avouer mes sentiments à Blaine. Je ne saurais pas comment m'y prendre. Je suis sûr qu'il me trouve beau, mais je ne suis pas son genre je pense. Tu me trouve charmant Aliénor ? Tu es sérieuse ? C'est gentil, tu es une jolie fille toi aussi. Je suis ravi de te connaitre et j'aime bien ta facon d'être, tu es maladroite et curieuse, mais en même temps franche et sincère. Je t'aime beaucoup.

Mon coeur commencait à battre fort pour cette fille. Je l'aimais beaucoup mais pas au point de l'aimer d'amour. J'aimais les garcons, mais cette fille avait quelque chose de spécial.

#Ne t'emballe pas Seb, tu ne peux pas tomber amoureux d'une fille. C'est absolument impossible.#
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyJeu 5 Juil - 11:15

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

    Quand Sebastian reprit la parole, je releva la tête et pris mon courage à deux mains pour le regarder dans les yeux. Et je remarqua que le jeune homme avec qui je partageais ma table avait un regard profond avec des yeux vert clairs magnifiques. Je me sentais mal à l'aise de le regarder autant mais je ne pouvais m'en empêcher. Je bus une gorgée de mon café pour m'obliger à le quitter des yeux. Il m'expliqua qu'il savait que Blaine était gay et que d'ailleurs il était amoureux d'un gars à qui il n'avait parlé. #Comment tomber amoureux de quelqu'un avec qui on a jamais discuté?# Sebastian m'avoua qu'il ne savait pas comment s'y prendre et qu'il pensait ne pas être le genre de Blaine Anderson. Je réfléchissais à ce que je pourrais lui répondre et j'avoue que je n'ai pas écouté très attentivement la fin de sa phrase.

    - Ecoute, personnellement je pense qu'on ne peut pas tomber amoureux de quelqu'un sans jamais avoir parler à cette personne. Blaine éprouve peut-être de l'attirance pour un autre garçon mais s'il ne lui a jamais adressé la parole, il ne peut pas être amoureux.. Je pense qu'il te trouve séduisant mais vu que vous vous connaissez et que vous êtes désormais amis, il ne pense pas qu'une relation plus qu'amicale ne peut être possible avec toi. Vu le peu de chose que tu m'as dit sur ce Blaine Anderson, il m'a l'air timide et il ne fera pas le premier pas. C'est compliqué mais c'est sûrement à toi d'avouer en premier tes sentiments.

    Après avoir fini mon monologue, je réfléchissais à ce qu'il avait dit en dernier. Il avait dit qu'il me trouvait jolie et qu'il était ravi de me connaître. #Il a dit que j'étais jolie..# Puis il m'a un peu décrite, pour lui j'étais maladroite et curieuse mais aussi franche et sincère. J'étais d'accord avec le franche, sincère et curieuse mais j'avais vraiment honte qu'il avait vu à quel point j'avais pu être maladroite avec lui.. Je commençais à rougir mais je ne voulais pas qu'il le voit, je passais une main dans mes cheveux et repris la parole.

    - Oui, je te trouve charmant, j'avoue.. Je te remercie pour le compliment et je suis ravie de te connaître aussi, je suis très contente que ce café soit bondé et que tu m'es acceptée à ta table. dis-je en riant. C'est vrai que je suis curieuse, peut-être un peu trop, j'espère que ça ne te gène pas énormément.. et c'est vrai que la franchise et la sincérité sont mes principales qualités mais je fais attention pour que ça ne dérange personne. Quant à être maladroite, c'est vrai que je l'ai été avec toi, c'était obligé que tu le remarque! J'ai honte! Je rigolais encore, j'essayais de cacher que j'étais gênée mais je sentais la chaleur sur mes joues. J'espère qu'il ne le remarquerait pas.

    Je regarda ma montre et découvrit qu'il était bientôt 18h. C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyMer 18 Juil - 10:22

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_m5zjjvEgsd1rt1y2so3_250

Cette fille était vraiment bavarde, mais pourtant si sympatique. Elle me fit un discours sur Blaine, elle avait l'air d'en savoir tellement sur lui sans jamais l'avoir rencontré, seulement pas ce que je lui avait dit de lui. Timide, Blaine ? C'est sûrement vrai, mais je l'étais certainement plus que lui. Le fait que Blaine ne puisse pas être amoureux de cet inconnu était peut-être vrai. Pourtant la manière dont il en parlait, il était fou amoureux de lui. Je décidais de dire tout celà à Aliénor.

- Eh bien, tu as peut-être raison concernant Blaine, mais il a l'air vraiment sous son charme. Je crois que son "amoureux" travaille dans une boutique du centre commercial. Blaine y passe presque tout son temps libre seulement pour l'apercevoir. Quand au fait qu'il soit timide, il dois l'être certes, mais je le suis beaucoup plus que lui. En temps normal, je ne t'aurais même pas adressé la parole. Heureusement qu'il y a tant de monde finalement.

La jolie blonde avait rougi à mon compliment. Elle m'avait demandé si sa curiosité me dérangeait. Puis elle rougit à nouveau lorsque je lui avait dit qu'elle était maladroite.

- Ne sois pas gênée, ta curiosité ne me gène pas, et puis la maladresse n'est pas toujours un défaut. Moi, je trouve ça mignon.

# Ca y est maintenant elle va croire que je la drague#

C'était à mon tour d'être gêné. Je rougis et je fis semblant d'observer la salle pour le cacher. Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'agissais de la sorte avec Aliénor. En principe, les filles ne m'ont jamais fait de l'effet. Et pourtant... Aliénor n'était pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] EmptyJeu 30 Aoû - 11:31

Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Tumblr_lyb0e3M6XQ1r4byyqo3_250

    Je regardais Sebastian qui avait la tête baissée et l'air pensif. Quand il releva les yeux, il commença à parler de Blaine qui passait son temps dans un centre commercial pour apercevoir celui qui lui plaisait. Il devrait lui parler ! Mais bon, je ne vais pas commencer à donner des conseils pour Blaine alors que le garçon en face de moi veut ce Blaine. Oulala, c'est compliqué. Surtout que je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils sur les relations amoureuses! Le jeune homme assis en face de moi m'expliqua ensuite qu'il était très timide et qu'il ne m'aurait pas adressé la parole si je n'étais pas venue en première. Merci aux tonnes de gens qui sont ici, grâce à eux, j'ai pu faire une nouvelle rencontre ! Je décidais de dire à Sebastian, que je n'étais pas très bien placée pour lui donner des conseils mais j'avais quand même une petite idée..

    - Ecoute, franchement, je ne suis pas très douée pour commencer une relation amoureuse mais.. Tu peux peut-être essayer de montrer à Blaine que tu vaux mieux que ce vendeur ! Ou alors il faut que tu tourne en ridicule le garçon qui plait à monsieur Anderson ! dis-je en rigolant.

    J'avais le coeur léger et une envie de m'amuser, je rigolais et sentais que je décrochais un petit sourire du garçon avec qui je partageais ma table. De plus, il avait dit que ma curiosité ne le gênait pas et qu'il trouvait ma maladresse mignonne alors, il n'y avait rien de mal dans ce que j'avais dit.. J'avais d'ailleurs réagit, au mot "mignon", il l'avait dit d'une façon que les garçons prennent souvent pour draguer les filles mais Sebastian m'avait avoué qu'il était intéressé par les garçons donc ceci n'avait pas de sens. J'avais levé les sourcils d'un air surpris et avait vu le jeune garçon changer tout de suite la direction de ses yeux vers la salle mais je pouvais voir qu'il avait l'air géné. Je ne comprenais pas.. Je regarda une nouvelle fois l'heure et me rappela que j'avais laissé de la vaisselle dans l'évier ce matin et qu'il vallait mieux que je la fasse avant que ma mère rentre. Je devais alors quitter cette table et laisser ce beau jeune homme qui me semblait si sympathique.. Si seulement, j'avais le courage de lui demander son numéro..

    - Je vais devoir y aller. Je suis ravie de t'avoir rencontrer Sebastian, j'espère qu'on pourra se revoir bientôt... dis-je avec un sourire plein d'espoir, en me levant et attrapant mon sac.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty
MessageSujet: Re: Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]   Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Sébastian Smythe ? [reste 4/10]
» Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy
» ♥♥ Mini Quinn ♥♥ L. A. Smythe RP ♥♥
» (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux
» Kurt - Sebastian - Lydia - Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Les Bars-
Sauter vers: