Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme un aire de déjà vue ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyMar 5 Juin - 12:01

Aiden avait sport ce matin. Il pleuvait dehors, alors exceptionnellement, l’entraîneur accepta de faire entrainement dans le gymnase. Aiden se réjouissait à cette nouvelle,il ne voulait pas tomber malade à quelques jours de la grande fête qu'avait organisé un de ses ami. l'entrainement dura une petite heure. Après avoir bien transpirer il fila à la douche, pour se laver. Il en ressortit comme neuf. Il se changea, et alla vers la sortie, mais à la porte, se trouvait Quinn, l'ancienne petite amie de mon frère. Elle avait fait leur entrainement, à côté de nous. Je vint vers elle lui dire bonjour avec un grand sourire.

- Salut Quinn.

J'attendit qu'elle me réponde pour continuer la discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyMar 5 Juin - 18:41

Comme un aire de déjà vue ... Tumblr_lmj5vgboog1qcqcrmo1_500


Ce matin était comme a peu près tous les matins. Je m'étais levée du bond pied, ( en ce moment c'était la période de bonne humeur dès le matin ! ). J'ai déjeuné tranquillement tout en chantonnant et en regardant un épisode d'un dessin animé a la télévision. Je me suis lavée et me suis préparée pour aller au rassemblement des cheerleaders. Je me suis donc habillée de mon uniforme rouge, blanc et noir et ai attaché mes longs cheveux blonds en queue de cheval. C'était ce que je devais endurer pour être pom-pom girl, il y a un code vestimentaire très strict ! Pas étonnant quand notre coach est Sue Sylvester !

Une fois ma voituré garée sur le parking du Lycée, J'y descendis le plus vite possible afin de me rendre au gymnase pour me rendre a ma séance de sport avec mes amies Santana, Brittany et toutes les autres filles qui faisaient parties de ce club très fermé. Après deux ou trois heures d'entrainement acharné, nous avions fini de répéter nos chorégraphies et nos pyramides, toutes aussi dures les unes que les autres. Comme d'habitude, notre coach Sue n'était pas fière de nous malgré les plusieurs exploits que nous avions commis. Mais nous nous y sommes faites et nous nous complimentons mutuellement. L'avis de Sylvester ne compte plus trop à nos yeux.

Je filais en compagnie de mes deux amies Santana et Brittany dans les douches pour me rafraîchir après cette séance forcené et difficile ( comme toutes les autres d'ailleurs ! ). Une bonne demi-heure plus tard, je sorti enfin de la douche. J'étais la dernière dans les vestiaires, Britt & Santana avaient déjà filées, il faut dire qu'elle étaient beaucoup plus rapides que moi qui prenait tout mon temps. Une fois essuyée et coiffée, j'enfilais les vêtements que j'avais préparés pour aller en cours aujourd'hui : Un joli petit haut beige ou se trouvaient des motifs triangulaires ainsi qu'une petite jupe jaune avec des motifs blancs dessinés dessus accompagnés de talons haut jaune pâle( Voir gif ). Une fois prête et bien coiffée, Je rangeais dans mon sac a main blanc ma tenue de pom-pom girl et parti en direction de la sortie.

Alors que j'étais en train d'envoyer des SMS a Finn, mon petit-ami qui me demandait si l'entrainement s'était bien passé, je fut interpellée alors que j'allais sortir. Je levais le nez de mon BlackBerry blanc afin de voir qui m’appelait. C'était le beau gosse de la dernière fois ! Je le reconnu immédiatement. Il faut dire qu'il ne m'avait pas laissée indifférente. Je m'approchait de lui afin de le saluer.

Quinn : Ah ! Salut... Toi !

Dis-je tout en souriant, essayant de me rappeler du prénom du beau jeune homme, qui venait de m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyVen 15 Juin - 18:03

Quinn répondit à Aiden, il lui fit un souire. Il ne savait pas si elle était contente de le voir ou pas.
Aiden hésita à demander à Quinn ou pas de sortir avec lui boire un verre. Il avait quand même couché avec elle l'autre fois. Cette situation était délicate. Un silence ce fit le temps que Aiden réfléchisait. Puis Aiden repensait au nombres de fois où son frère avait eu des liaisons avec ses anciennes petites copines. Alors il décida de lui rendre la monnaie de sa pièce.


- Tu va bien ? Dit j'avais pensé, que tu vois...On puisse aller un verre ? Ça te tente ?


Aiden resta sans bougé le temps d'attendre la réponse de Quinn


Dernière édition par Aiden Bashley le Ven 15 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyVen 15 Juin - 20:14

Je venais juste de me réveiller.Je regardais l'heure et voyais que j'étais en retard a l'entrainement et je regardais par la fenêtre et vu que dehors il pleuvait. Je me prépara et coura sous la pluie jusqu'au gymnase et vu Quinn et Aiden.Je m'approcha d'eux pour leur dire bonjour en etant tout mouillé.

Finn: Salut vous deux, vous allez bien ?

Je fis un sourire a Quinn. Puis alla vite me changer pour commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 8:18

Matin ordinnaire comme ils s'en passent tous les jours. Donc : je me lève, prend une douche, déjeune un truc, m'habille et pars au lycée.
Arrivée au lycée je vois Quinn et un mec inconnu en train de se regarder bêtement sans rien dire et Finn qui se sauve à grands pats. Le mec avec qui Quinn discute est plutôt beau goss, bien fouttu, sourire de Dieu... Go, je vais aller faire ma curieuse.
J'arrive doucement derrière Quinn et hurle :

Ivy : SALUUUUUT PETASSE, ça va c'matin ?
Et plus discrètement je lui demande : C'est qui ce BG à qui tu causes ? Tu m'cacherais pas quelque chose, par hasard ?

J'avais réussi à la surprendre puisqu'elle était vraiment rouge comme une tomate. Le mec lui restait indifférent, je pense qu'il me prenait pour une tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 8:42

Comme un aire de déjà vue ... Tumblr_lmj5vgboog1qcqcrmo1_500


Je discutais avec Aiden a la sortie de la salle de sport. Je lui souriais. # Ça y est, j'ai retrouvé c'est Aiden ! # Pensais-je victorieuse, fière d'avoir retrouvé son prénom. En même temps, j'aurais eu du mal a ne pas le retrouver ! Un si beau jeune homme, on retient forcément son prénom !

Je restais la à côté de lui. Il semblait pensif, mais a quoi ou a qui pouvait-il bien pensé ? Cela m'intriguait... Lorsque soudain le jeune homme sortit de ses pensées et m'invita boire un verre. Je souriais, contente que le jeune homme m'invite a prendre un verre au tout premier abord. Je hochais la tête en signe d'approbation avant de lui répondre par mes propres mots.

Quinn : Oui !! Bien sur ! Y'a pas de soucis ! Avec plaisir même !

Disais-je souriante, montrant mes belles dents blanches. Nous allions sortir de la salle et je vis que le temps était pluvieux. # Je déteste la pluie ! # Pensais-je tout en poussant un petit soupir. Je priais Aiden d'attendre un peu avant de sortir et je fouillais dans mon sac a main a la recherche d'un parapluie que je mis quelques minutes a trouver. Vous savez, le sac a main d'une femme est sans fond... Alors que j'ouvrais le parapluie afin de sortir, tout en invitant Aiden a me rejoindre en dessous d'un signe de la main, mon petit ami Finn débarqua, trempé et en retard pour son entrainement. Il nous salua poliment. Je confiais le parapluie a Aiden, le temps d'aller me blottir dans les bras mouillés de mon petit ami. Tant pis s'il était mouillé, j'avais très envie de lui faire un câlin, j'étais dans ma période de débordement d'affection je crois. Puis, une fois le jeune homme embrassé, je fis les présentations entre Aiden et Finn.

Quinn : Alors Aiden, Je te présente mon petit ami Finn Hudson, le meilleur quaterback du Lycée et Finn, voici Aiden, un de mes amis !

Dis-je tout en m'adressant aux deux hommes a tour de rôle. Souriante et très enthousiaste. Alors que Finn commençait a partir en direction des vestiaires, ce qui était bien dommage d'ailleurs ! J'aurais voulu qu'il vienne avec nous pour faire connaissance, mais c'est peut-être mieux que je me retrouve seule avec Aiden. Comme ça, nous pourrons mieux discuter. Je retournais sous le parapluie avec Aiden lorsque au loin j'entendis une voix familière m'insulter. Je me retournais en souriant, reconnaissant directement mon amie Ivy. J'attendais sous le parapluie que la jeune femme vienne me faire la bise, et me contentait de répondre a sa question.

Quinn : Salur Ivy ! Tout va très bien et toi ?

Dis-je avec un petit sourire crispé, regardant Aiden dans les yeux, m'excusant par un regard de ses interlocuteurs qui se mettaient entre nous deux et qui nous empêchaient d'aller boire notre verre. Ivy S'approcha de moi et me dit a l'oreille quelque chose que je ne pensais même pas entendre. Je ne pris pas la peine de lui répondre a l'oreille mais à voix haute.

Quinn : Mais tu es folle ? Moi te cacher quelque chose ? Ah, pardon je n'ai pas fais les présentations ! Aiden, voici Ivy et Ivy voici Aiden.

Disais-je tout en refaisant pour la énième fois les présentations. #Eh ben, d'ici deux minutes de plus Aiden connaîtra tous mes amis, si ça continue !# Pensais-je tout en affichant un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 9:03

Quinn me présenta son ami, il s'appelait Aiden, Aiden... J'aime pas ce prénom, mais peu importe, c'était un bel homme.
Voyant le petit air de sainte-ni-touche agacée qu'annonçait Quinn. - même si elle s'efforçait de ne pas le montrer, je la connaissais trop bien pour ne pas le voir- je décidai de les laisser tranquilles. On en reparlerait forcément plus tard, lorsqu'on serait que toutes les deux.

Ivy : Cool, ravie d'avoir fait ta connaissance Adam, euh, Aiden !
Bon Quinn, on s'appelle, faut qu'on parle.


Je lui adressai un petit clin d'oeil et je filai en direction de l'entrée principale du lycée, j'étais trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 13:53

Finn revena au gymnase après s'etre secher et changer pour commencer l'entrainement. Je voyais que Quinn fesait les présentations. J'alla vers eux. Et je serra la main de Aiden et fis la bise a Ivy.

Finn: Ravi de faire votre connaissance. Et coucou Quinn. Vous allez bien tous ?

Je fis un bisous sur la joue de Quinn et souria.

Finn: Quel mauvais temps en plus que je suis en retard !

Finn commenca a s'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 17:50

Quinn accepta, la proposition de Aiden. Il sourit puis peu de temps après Finn arriva à son tour, vers eux il les salua. Il lui serra la main et dit.

- Salut Finn, ça va et toi ?

Puis une jeune fille blonde arriva à son tour, elle insulta Quinn, Aiden ne comprit pas ce qui se passait devait t'il intervenir ? Quinne le présenta à Ivy.

- Salut Ivy.

Puis Quinn présenta Finn comme son petit ami, il ne le savait pas. Alors il lui sourit timidement.

- Ah vous êtes ensemble ? Je ne savais pas.

"Puck aurait put me le dire" se disait Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Motta
♥ Crazy & Perfect ♥
♥ Crazy & Perfect ♥
Sugar Motta


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 17:56

Sugar était tout seul dans le gymnase elle cherchait Rory. Elle avait envie de passée un peu de temps avec lui. Dès que Sugar s'ennuyait elle allait chez lui. C'était devenu un rite pour elle. Bref après avoir attendu sous la pluie devant le gymnase elle décida enfin de rentrer à l’intérieur. Elle vit un petit groupe de personnes tous en cercle en train de parler elle décida de s'en approcher timidement. Elle vit quelque un des ses amis.

- Bonjour.

Elle regarda ensuite de droite à gauche pour voir si elle apercevait Rory mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 18:10

Comme un aire de déjà vue ... Tumblr_lmj5vgboog1qcqcrmo1_500


C'était le regroupement. Tous mes amis et connaissances arrivaient autour d'Aiden et de moi-même. On allait devoir rester des heures ! Ivy adressa un petit mot sur le fait d'avoir fait la connaissance d'Aiden avant de repartir en direction du Lycée. Avant de repartir, elle m'invita a l’appeler plus tard pour que l'on ai une discussion... Ouh, ça sentait pas bon ça...

Mais pas plus. Ivy venait de partir et Finn était en train de s'entraîner juste devant nous. Il me fit un baiser sur la joue avant de commencer a s'échauffer. # Pauvre Aiden ! # Pensais-je tout en voyant qu'il ne devait plus s'en sortir avec toutes ces présentations. Et cela n'allait pas aller mieux, car voila que Sugar arrivait a son tour. Mais pour l'instant Aiden semblait très perturbé à l'idée que je sois en couple avec Finn. Pourtant, tout le monde le sait au Lycée ! Il avait peut-être des vues plus qu'amicales envers moi ? Je m'adressais de nouveau au beau Aiden.

Quinn : Ben... Ouais, on est ensemble...

Disais-je tout en haussant les épaules tout en regardant par-dessus mon épaule Finn qui s'échauffait. Je décidais de ne pas lui mentir et de lui dire ce que j'avais prévu de faire juste après avec Aiden.

Quinn : Aiden et moi, on va bientôt partir boire un verre afin de faire connaissance. J'espère que ça ne te gênes pas bébé ?

Dis-je tout en m'approchant de Finn, souriante, espérant qu'il ne soit pas fâché. Et voila Sugar ! Elle devait chercher quelque chose, cela se voyait a la manière dont elle se comportait. Je lui adressait un sourire tout en la saluant et la questionnant.

Quinn : Salut Sugar ! Tu cherche quelque chose ?

Dis-je tout en retournant près d'Aiden, prête a partir pour de bon cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 18:42

Finn souria et vu Sugar arriver et réponda a Aiden.

Finn: Salut Sugar Ca va et ca va et toi Aiden ?

Finn souria a Quinn et lui réponda en continuant de m'echauffer

Finn: Non ca me géne pas mon coeur

Puis je commenca a m'entrainer un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Motta
♥ Crazy & Perfect ♥
♥ Crazy & Perfect ♥
Sugar Motta


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 16 Juin - 23:30

Sugar commençait à se pencher en avant et en arrière pour regarder de partout. Qui avait vu que Sugar cherchais quelque chose. Elle s'arrête de bouger net et répondit à Quinn.

- Oui ! Je chercher Roryyyyy ! Vous savez où il est ?

Il regarda ensuite Finn et lui sourit.


- Tu va bien Finn hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyDim 17 Juin - 8:37

Finn arreta de s'entrainer et prena une serviette pour se secher. Et il reponda a Sugar.

Finn: Moi déja je n'ai pas vu Rory de la journée, ce qui est bizarre car il voulait s'entrainer avec moi

Puis il souria a Sugar et lui dit

Finn: Oui ca va très bien et toi ?

Puis Finn alla prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Pretty Woman
Pretty Woman
Brittany S. Pierce


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Pierce's House.

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyDim 17 Juin - 16:29

Je courut rapidement dans les couloirs du lycée, et passant par les vestiaire des filles pour aller au gymnase. J'avais chercher partout une personne a qui je voulais parler. Il y avait Quinn, Finn, Sugar et d'autres personne que je ne connaissait pas vraiment. Mais toujours aucune trace de cette personne que je voulais! # Mais ou était t-elle ? #

Je m’approchât dans leur direction avec curiosité de leur sorte de réunion.

- Hey tout le monde, je vous dérange?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyLun 18 Juin - 9:58

Finn revena aprés avoir pris une bonne douche et retourne vers Quinn et les autres et vu Brittany.

Finn: Salut Brittany ca va et non tu nous déranges pas

Finn se demandais ce qu'on avait comme cours aujourd'hui et demanda au autres

Finn: Quelqu'un pourrait me renseigner; On a quoi déja comme cours aujourd'hui

Finn souria
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 23 Juin - 11:43

Comme un aire de déjà vue ... Tumblr_lmj5vgboog1qcqcrmo1_500


Tout le monde s'était regroupé autour d'Aiden et de sa désormais amie Quinn ( que je suis bien sur ! ). Finn m'assura que cela ne le dérangeait pas que je sorte boire un verre avec l’apollon qui se trouvait à mes côtés. Je lui souriais en guise de remerciement, puis lui fit un baiser sur la bouche, avant que ce dernier n'aille prendre sa douche. Brittany était arrivée dans le petit groupe et demandait si elle dérangeait. Il était évident que non, étant donné qu'il y avait déjà tout le monde à nos côtés. Alors une personne de plus, ou une personne de moins... Quelle différence ?

Quinn : Non pas du tout ! Salut Britt, tu va bien ?

Dis-je tout en m'avançant vers la belle blonde, lui faisant la bise pour la saluer. Puis, Finn revint de sa douche, il avait été très rapide ! Je souriais, voyant mon petit ami revenir vers nous. Je m'approchais de lui, posant ma main sur son épaule.

Quinn : Tu as fais vite ! Je te manquais c'est ça ?!

Disais-je riant, tout en m’adressant désormais, toujours aussi souriante à Aiden, montrant avec ma main, la jolie blonde qui venait d'arriver.

Quinn : Aiden, voici Brittany, une de mes bonnes amies Cheerleaders !

Puis, une fois les présentations faites, Je m'adressais une fois de plus au nouveau venu, décidée a enfin partir prendre notre verre ensemble.

Quinn : Aiden, on y va ?

Disais-je tout en retournant à ses côtés, souriante comme toujours. Finn demandait quels cours nous avions aujourd'hui... # Aucune idée ! # Pensais-je, les cours de toutes façons... Ce n'est pas ma priorité ! Ma priorité c'est la gloire, la popularité, les cheerleaders, les amis, la famille et mon petit ami. Je suis assez négligente niveau cours, même si j'arrive quand même à avoir de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptySam 23 Juin - 11:51

Finn reponda a Quinn et lui fis un sourir

Finn: Oui tu me manquais trop

Finn embrassa Quinn et dis a Aiden et Quinn

Finn: Amusez vous bien tous les deux

Finn souria et parti
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyMer 29 Aoû - 8:52

SUJET ABANDONNE ?

Si le sujet reprends, il faudra faire comme si Finn n'était plus parmi nous et ne l'avait jamais été. Il m'a confirmé qu'il devait quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... EmptyMer 29 Aoû - 17:46

SUJET ABANDONNE : Plusieurs personnages clés de cette intrigue ont étés abandonnés. C'est donc comme si ce sujet n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Comme un aire de déjà vue ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un aire de déjà vue ...   Comme un aire de déjà vue ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un aire de déjà vue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas comme les autres. [ PV: Aliénor Levis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: