Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bouche de Mérou le retour

Aller en bas 
+3
Sebastian Smythe
Kurt E. Hummel
Quinn L. Fabray
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 15:53

Bouche de Mérou le retour 43faf511
Sam Evans
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 7 juin 1993
    ÂGE: 18 ans
    STATUT: Célibataire
    AVATAR: Chord Overstreet
    CREDIT: google
    GROUPE: Les Lycéens

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Salut moi c'est Sam Evans, je suis né le 7 juin 1993 à Chicago.J'ai un petit frere du nom de Stevie et une petite soeur du nom de Stacy.Je suis nouveau au Lycée McKinley.Je voulais devenir populaire et c'est pour ca que je suis rentré dans l'équipe de foot du lycée dont le quaterback est Finn Hudson. Je suis entré au Glee Club grace a Finn Hudson qui m'a entendu chanter sous la douche. Je suis tombé amoureux de la Cheerleaders Quinn Fabray. Mais j'ai appris qu'elle me trompait avec Finn. Donc j'ai rompu avec elle. Je suis dyslexique. Et je suis sorti avec Mercedes Jones . Mon pere avait trouvé un autre boulot et j'ai du quitter le lycée mais je suis revenu.

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis grand. J'ai les cheveux blonds et les yeux verts. Dans le côté vestimentaire je ne porte que des vetements decontractés et simples. Je suis gentil. Je suis dyslexique.Je suis jaloux, possessif et calme. Je ne suis pas trés timide mais je suis réservé car je ne me dévoile jamais.

RELATIONS
.......................................................................................

Stevie Evans: Frère
Stacy Evans : Soeur
Dwight Evans: Pere
Mary Evans: Mère
New Directions : Amis


[center]TEST RP
.......................................................................................

Au début, j'avais pas vraiment compris pourquoi ils étaient venus comme ça, me parler de la chorale en plus milieu du couloir du lycée. "Ils", c'était Finn Hudson, que je connaissais de l'équipe de football, puisqu'il était quaterback, et ce type en fauteuil roulant, Artie. Pourquoi moi et pas le petit là-bas, qui se cachait derrière la poubelle ou encore l'autre avec son doigt dans le nez au fond du couloir ? Ce n'est que plus tard que Finn m'expliqua qu'il m'avait entendu chanté sous ma douche, dans les vestiaires. C'était pas un peu gay comme scène ? Heureusement qu'il était pas venu me parler à ce moment là, j'étais presque sur qu'il m'aurait fait peur.Bref, je savais pas trop si j'avais envie de faire parti de cette chorale. Déjà, j'aimais pas chanté en public. J'avais jamais essayé, mais j'étais presque sur que c'était pas pour moi. Chanté en coeur, dansé, mettre un costume ... C'était pas vraiment mon style de musique en plus, moi je préferais des chansons bien rock, ou folk à la rigueur. Chanter des trucs de comédies musicales, Hair ou Grease, très peu pour moi en fait. En plus, j'avais vraiment envie de m'intégrer dans mon nouveau lycée, et d'après ce que j'avais pu entendre dire, les élèves du Glee Club étaient loin d'être les plus populaires et les plus appréciés ... Mais j'avais pas envie de ça moi ! Je voulais être respecté, je voulais avoir plein de copains et plein de filles à mes pieds ! Donc a priori j'aurais du refuser d'aller chanter là-bas !
Mais bon, allez savoir pourquoi, j'ai finalement accepté. Mais ne me demandez pas pourquoi, j'en ai foutrement aucun idée moi-même. Ou si, peut-être une ... Avoir l'occasion d'entrer en contact avec Quinn Fabray, la plus jolie fille du lycée et prendre du Glee Club ? Oui, ça devait être ça là vraie raison en fait. Je voulais absolument lui parler et qu'elle sache que j'existe. Sans la connaitre, elle me faisait déjà rêver, rien qu'avec ce que les gens m'en avaient dit. Et puis tout, Finn et Puck faisait bien parti et de l'équipe de football ET du Glee Club tout en restant populaires. Non ?Finn m'avait donné rendez-vous dans la salle de répétition. Avant d'u aller, j'avais quand même un peu le trac. Beaucoup le trac même. Après tout, je n'avais jamais chanté devant quelqu'un, et jusqu'à ce jour-là, mon seul public se résumait à mon petit frère et ma petite soeur. J'arrivais dans la salle pour me retrouver face à quatre des garçons du Glee Club. C'était quand même un peu flippant de les voir me fixer tous comme ça. Puckerman me regardant avec des yeux ronds comme des billes, Finn et Artie se faisant des messes basses et le Chinois, Mike Chang je crois. Il avait une drôle de tête lui. Quand Finn me demanda de parler de moi, je me retrouvais un peu décontenancé : j'aimais pas vraiment parler de moi, j'étais quelqu'un de plutôt réservé au final, pour tout ce qui touchait à moi en tout cas. Je lui sortis donc quelques banalités, rien de bien intéressant en fait, mais il me semble que ça leur a suffi. Il aurait été inutile de raconter ma vie de toute façon. Mais Puckerman continuait toujours de me fixer, je crois que ce mec a réellement un problème en réalité. Il fit une réflexion sur ma bouche, mais j'avais déjà l'habitude, je ne réagis pas trop. C'était quoi ses histoires débiles de balles de tennis ?
Quand ce fut à moi de chanter, le stress monta un peu. Est-ce que j'allais vraiment devoir chanter devant eux comme ça ? Apparemment oui. Je ne savais pas trop quoi leur chanter à vrai dire, je n'allais surement pas chanter une chanson de comédie musicale à la noix. J'optais finalement pour Billionnaire, une chanson facile à jouer à la guitare et dont les paroles me plaisaient plutôt bien.

[center]BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO:Sam ou Bouche de mérou ou autres
    AGE: 16 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Par Finn
    COMMENT LE TROUVES-TU: Génial
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Je ne crois pas


©CSS DE QUINN


Dernière édition par Sam Evans le Mer 27 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 15:58

Bienvenue Saaaaaammm *o*
J'adooooore Saaaaaam *o* Razz

Je te validerais une fois que tu auras terminé ta fiche ( il manque le code du règlement )
En tous cas je suis super super heureuse que tu sois parmi nous :<3:
J'espère que tu t'amuseras et te plaira bien ici !

Merci a Finny chéri pour t'avoir recruté ! :coeur: Bisous Samy ! Bouche de Mérou le retour 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 16:03

Bienvenue Sammy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 16:22

C'est bon j'ai mis le code du réglement

Et merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 16:24

Bienvenue Sam
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 16:25

Je tiens à te dire que ce que tu as écrit dans la partie Test Rp est tout bonnement magnifique, une des plus belles fiches que j'ai pu voir ! tu écris superbement bien ! J'espère que nous aurons l'occasion de faire quelques RP ensemble Very Happy :coeur:

Alors ta fiche et tout simplement nickelle ! Y'a rien à redire ! Il ne te reste plus qu'a trouver un avatar pour ton profil ( de taille 200*320 ou 200*400 ). Si tu ne sais pas ou en trouver ou si tu ne sais pas les faire, dis le moi je te donnerais des liens Smile

Tu sera validé très bientôt ! Je le redis, excellente fiche ! Bravo Samy ! & bienvenue officielle dans notre petite bande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Isabella R. Honda
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Isabella R. Honda


Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2012

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 16:38

Bienvenu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 16:59

Bienvenue Sam! Bouche de Mérou le retour 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Motta
♥ Crazy & Perfect ♥
♥ Crazy & Perfect ♥
Sugar Motta


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 18:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 19:01

Merci vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyMer 27 Juin - 19:12

Tout est parfait je te valide donc Smile

• Une fois validés, merci de lire et d'approuver ces deux topics, qui sont très importants pour la suite de vos RP : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t76-les-missions#1309 et https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t77-commerage-rumeurs#992

+ Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci qui sont ouverts a tout le monde !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t82-la-nouvelle-pour-tout-le-monde#1093

Libre a toi de nous rejoindre Bisouuus Bouche de Mérou le retour 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Invité
Invité




Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyJeu 28 Juin - 12:17

Bienvenue a mon petit frere réel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyJeu 28 Juin - 16:31

Merci Finn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour EmptyDim 1 Juil - 18:14

Bienvenue Sam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouche de Mérou le retour Empty
MessageSujet: Re: Bouche de Mérou le retour   Bouche de Mérou le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouche de Mérou le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le chemin du retour [PV: Sam Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Archives :: Archives Hors RP-
Sauter vers: