Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria Coleman

Aria Coleman


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Coleman's House

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyMer 30 Mai - 18:11

Nous somme vendredi soir et bien que suis habituer a être seule a la maison, j'avais décidé cette fois si a changé mes plans et que celas serais autrement.
J'avais invité au moin une cinquantaine de personnes que je connaissez a peine et même pas du tout.
Mais comme on dit souvent qui ne tente a rien n'a rien .
Je finit d'accroché les dernier décoration, de préparés les repas et les grignotages, puis les boissons non et alcoolisés.
Par précautions je planque les objets fragiles, je suis assez respectueuse des affaires de mes parent malgré qu'ils s'enfichent pas mal de ce que je peux faire.
Bref j’étais habiller d'une belle robe grise et marron, très courte que je trouvée particulièrement sexy.
je bouclées ensuite quelque mèche de cheveux sans trop en faire non plus, et mis une pince pour accessoirisé.
Au file des minutes qui arriver environs une trentaine de personne était déjà las.
# j’espère toute de même avoir les personnes que je veux #
J'avais un plans bien définie en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyVen 1 Juin - 13:09

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Tumblr_lkoyxs7kat1qzcnljo1_500


J'avais été invitée a cette soirée qui s’annonçait mémorable chez une nouvelle Lycéenne de McKinley. Je m'étais donc coiffée du mieux que je le pouvais, an mettant une petite tunique sympathique blanche a pois noirs ( Gif ) et des talons blancs qui étaient assortis a cette dernière.
Vu qu'en ce vendredi soir je n'avais rien de prévu, je décidais de prendre mon sac a main et d'y aller. # On verra qui c'est qu'il y aura d’intéressant ! # Pensais-je tout en enfilant ma petite veste noire. Je pris ma voiture et me rendit a l'adresse indiquée sur l'invitation. Une fois garée entre deux voitures, je constatais que beaucoup de personnes étaient déjà présentes dans la demeure des Coleman.
Je partis en direction de la porte, souriante et heureuse de faire la connaissance de cette Aria qui m'avait l'air très intéressante et sympa. Je toquais a la porte, impatiente de voir la jeune femme ainsi que les autres invités. Je patientais calmement devant la porte d'entrée, attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir et m'inviter a rentrer. Cette soirée promettait d'être inoubliable ! Mais peut-être pas dans le bon sens...

Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aria Coleman

Aria Coleman


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Coleman's House

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyVen 1 Juin - 17:29

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Blair-waldorf-gossip-girl-leighton-meester-Favim.com-235868

J'entendis sonné pendant que je discutais avec deux grand garçon qui me dragué mais qui personnellement maintéréssé vraiment pas.
#Quel bande d'abr**tis# pensais je dans ma tête.
Je m'excusais au prés d'eux pour allée ouvrire a la porte qui avait deja sonné pendant plusieur seconde.
J'essayer de passais entre tout le monde, pris aux passage un verre a la main.
J'arrivais a la porte, l'ouvrie.
Je y découvris une tres belle blonde trés bien coiffé et aussi trés bien habbillé d'ailleur j'avais flashé sur ses talons.

Aria: Bienvenue a toi dans la demeure des Colemans! Disais je avec un grand sourire.
#Enfin ce qui reste des Colemans.#

#Enfin quelqu'un d'interéssent#,
je n'aurais jamais pensée accuiellir Quinn Fabray chez moi.

Je lui fis signe d'entré, et pris son menteau.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptySam 2 Juin - 15:33

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Tumblr_lkoyxs7kat1qzcnljo1_500


Je n'attendis pas très longtemps avant que la propriétaire des lieux ne m'ouvre la porte. Elle était très charmante ! Elle avait de longs cheveux bruns, des yeux de la même couleurs et un visage angélique qui était parfaitement mis en valeur avec du beau maquillage qui ne la rendait que plus belle. Elle avait une petite robe grise et marron qui était vraiment superbe et qui la mettait très en valeur encore une fois ! # J'aurais aimer la posséder dans mon dressing cette robe... # pensais-je tout en passant le pas de la porte sur l'invitation de la jolie Aria.

Une fois a l'intérieur, je remarquais que quelques personnes étaient déjà présentes, beaucoup de jeune Lycéens peut fréquentable et quelques filles faciles. Aucuns de mes amis n'était la. Je devais être la première de McKinley a être débarquée ici. Après avoir fait ce petit tour d'horizon, Aria prit ma veste afin de m'en débarrasser, je la remerciait tout en restant à ses côtés.

Quinn : Merci c'est gentil. Au fait, je ne sais pas si tu me connais, vu que tu as distribué les invitations un peu au hasard je suppose, mais je m'appelle Quinn Fabray ! Enchantée !

Disais-je tout en lui tendant ma main pour faire plus ample connaissance. Cette jeune fille m'avait l'air tout a fait gentille et charmante. Après, les apparences sont très souvent trompeuses..
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aria Coleman

Aria Coleman


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Coleman's House

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptySam 2 Juin - 16:07

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Blair-waldorf-gossip-girl-leighton-meester-Favim.com-235868

Je contemplais de haut en bas cette jolie demoiselle qui me sembler très intelligente a la façon dont elle regarder le moindre horizon.
Je pris le soin de ranger sont manteau noire, me retournant vers la blondinette. Elle prit la première la parole.

Aria: Oui bien sur j'ai déjà entendu parlait de toi, a vrai dire ces souvent un sujet abordé. Enchantée de même! Aria Coleman comme tu peux le constater.

Lui répondais je tout en lui serrent la main et en lui donnant un de mes sourire de mes dents blanche.

Des personnes nous passant devant nous, se qui me déplus, je fit un signe de tête a la belle blonde de me suivre, devant une table, je pris un verre, lui servie un breuvage peu alcoolisé et lui tendis.

Aria: J'espére que tu n'ais pas contre pour un verre

Lui souriais je toujours en la fixant droit dans les yeux.


Dernière édition par Aria Coleman le Dim 3 Juin - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyDim 3 Juin - 17:42

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Th_SantanaEehhhCe soir là j'entendais plein de bruit ou plutôt plein de musiques. Je ne savais pas d'où ça venais mais c'était si fort! Je savais que ce n'était pas mes voisins comme ils étaient partis dans un hôtel avec mes parents. J'en avais marre, alors je décida de sortir pour voir d'où ça venait. Quand je fus dehors je vis de la lumière dans une maison à environ 20 pas d'ici.Je me mis à marcher dans la rue pour aller voir cette maison bien mouvementée. Arriver à la porte je frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyMar 5 Juin - 15:43

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Tumblr_lkoyxs7kat1qzcnljo1_500


La belle Aria avait prit ma veste et l'avait accrochée a un des portes manteaux qui se trouvaient dans sa maison. Après cela, nous étions toutes les deux, côtes a côtes, en train de faire connaissance. Je la trouvais sympa pour le moment, elle m'avait fait bonne impression, elle parlait bien, se tenait bien et était une bonne hôtesse. L'avoir comme amie serait un véritable plaisir pour moi. Je souriais, continuant de discuter avec la jeune femme de tout et de rien.

Quinn : Ah bon ? Les gens parlent souvent de moi ?! En bien j'espère ! Oui, je sais ! J'ai vu ton nom sur les invitations ! Enchanté Aria !

Disais-je tout en souriant. Aria me fit un signe de la tête, me demandant de la suivre. Ce que je fis sans me poser de questions. Au passage, j'admirais la demeure de cette jolie brune. Elle était magnifique, décorée avec goût et avec soin. Une fois arrivée près d'une table, Aria me donna un verre, toujours souriante et toujours parfaite. Je le pris, souriante sans me poser la moindre question.

Quinn : On non pas du tout ! Même plutôt deux qu'un !

Dis-je en riant, tout en buvant une gorgée de la boisson qu'Aria venait de me servir. J'observais les gens autour de moi, tous étaient en train de danser ou de se rouler des patins. Qu'ils étaient vulgaires... Je désignais l'un d'entre eux du doigt, ecoeurée. Il était en train de vomir dans un pot de fleurs.

Quinn : Et... Tu le connais lui ?

Dis-je en montrant le jeune homme du doigt, comme si j’assistais a un film d'épouvante. Quel désastre... Je buvais moi aussi, mais pas au point de vomir dans les fleurs de mon hôte ! # Pauvre Type... # Pensais-je tout en ayant de la pitié pour ce dernier. C'est a ce moment que quelqu'un frappa a la porte d'entrée. Je souriais a Aria, heureuse que d'autres personnes se joignent a la fête. Je lui fis signe d'aller ouvrir la porte, toujours souriante avec mon verre a la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Alliana Sanchez

Alliana Sanchez


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyMar 5 Juin - 18:17

Je remonta la rue pour me rendre chez moi.
Arrivé à deux maison de chez moi je pouvais voir qu'il y avait une fête et surtout grâce à la musique qui était vraiment très forte.Donc j'ai décidé de m'incruster juste pour voir chez qui c'étais! Sa ne se fait pas mais tant pis je tente ma chance et on verra bien, pour une fois depuis que je suis arrivée je fais peut etre pouvoir m'amuser du moins je l'espére.
Arrivé à la porte je frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Coleman

Aria Coleman


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Coleman's House

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyJeu 7 Juin - 17:23

Heureuse de voir que Quinn accepte mon verre et peut être même de prendre un deuxième verre me faisait plaisir.
Elle me montrait un jeune homme qui vomissait dans un de mes pot de fleur! Je craignait plus pour ma pauvre plante que ce pauvre type!

Aria: Non je ne le connait pas! disais je en riant. Je préfère pas savoir.

Alors que j'étais vraiment bien avec ma blondinette a mes coter, je la vis me faire un sourire, pour aller ouvrir a la porte que quelqu'un venait de frapper et de même avoir sonné . Je sentais que je n'avais pas finie d'y allée si je continuer comme ça! Alors dans un autre meuble a coter du buffet, je pris une feuille, un marqueur et de quoi l'accrochée.

Aria: Je m'excuse Quinn, tu peux m'attendre la ou alors t'éclatée !

Disais je avec un sourire.

Je partis dans la direction de la porte et l'ouvris, je vis une très belle brunette dont je reconnue tout de suite qui était cette fille ce n'était qu'autre que #Santana Lopez#.

Aria: Bonsoir bienvenue dans la demeure des Colemans!


Répétais-je pour la millième fois depuis le début de la soirée ce qui commença vraiment a m'énervée de plus au point d’où la raison de mon papier et de mon marqueur!
Je mis les pieds dehors et mis la feuille contre le mur et marqué dessus " Féte, entré !".
Avec ça je pense que personne ne viendra plus sonnée!

Je n'avais même pas remarquée qu'une autre personne y était, c'était Alliana, la fille que j'avais croisée dans la rue devant chez elle pour l'histoire avec la vielle dame. Je tournais la tête vers Alliana et Santana Lopez.

Aria: Tu peux rentrée, toi aussi Santana.., si vous voulez!

Disais je d'une petite voix qui essayer d’accrochez ce foutus papier sur le mur de ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyJeu 7 Juin - 19:21

Après quelques minutes d'attentes quelqu'un vins nous ouvrir !
Mais par mal chance la fille c'était ...#Aria Coleman# !

- Oh, Bonjour Aria je ne m'attendais pas à te voir ici, figure toi que ma maison est à 2 pas de la tienne !

Bien sur elle avait fait une fête et bien sur je n'étais pas invitée ! Je regardais tous les invités, et je vis même les intellos. Mais pourquoi elle ne m'a pas invité ? Pourquoi ? J'étais bien décidé à le savoir.

- Uh, je ne sais pas si je vais rentrée après tout je n'étais pas inviter... Mais à ce propos, pourquoi j'étais pas inviter ?

J'attendais la réponse de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyJeu 7 Juin - 20:23

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Tumblr_lkoyxs7kat1qzcnljo1_500


Je venais tout juste de faire signe a Aria d'aller ouvrir la porte, que d'autres coups étaient donnés a la porte. Ils étaient sûrement désormais deux a attendre devant la porte des Colemans. Après avoir longuement regardé avec un air de dégoût le jeune intello qui vomissait dans les fleurs d'Aria, cette dernière semblait aussi écoeurée que moi et tout comme elle, je ne souhaitais vraiment pas connaître ce geek intello. Pour lui répondre, je posais ma main sur son épaule pour lui montrer mon accord avec la situation.

La belle brune s'en alla ouvrir a ses autres invités qui frappaient de plus belle. Elle s'excusa tout en me proposant de l'attendre ou de m'amuser. Je partis vite en direction du jeune qui vomissait déterminée a le faire sortir d'ici, son attitude m’était insupportable. Je répondis malgré tout, souriante et en vitesse a Aria.

Quinn : Je vais mettre dehors cet individu, il n'a rien a faire ici ! C'est pour le bien de ta moquette !

Disais-je tout en filant vers le jeune homme, le prenant par le col de sa chemise, le traînant jusqu'à la porte d'entrée, puis jusque dans la rue, appelant un taxi pour qu'il puisse rentrer. Une fois débarrassée de cet individu peu fréquentable, je retournais vers la maison d'Aria, après quelques minutes d'absence pour enfin m'amuser et faire la fête. Une fois arrivée a destination, je remarquais que sous le porche se trouvait mon amie Santana ainsi que ma connaissance Alliana, n'ayant pas suivit le discussion, j'arrivais comme un cheveux sur la soupe, saluant les deux demoiselles en leur faisant la bise.

Quinn : Salut Santana ! C'est super que tu sois la !

Disais-je en souriant, tout en prenant cette dernière dans les bras, heureuse qu'elle ai été invitée par Aria. Je fis la même chose pour Alliana, que j'étais très ravie de voir également. Mais il y avait comme une tension entre S' et A' ... # Que se passe-t-il ?!# Pensais-je tout en restant aux côtés des trois demoiselles, attendant d'en savoir plus sur le malaise qu'il y avait entre les deux filles. Pour briser la glaçe, je m'adressais désormais a Aria avec un petit sourire en coin.

Quinn : Au fait, j'ai bien mis dehors l'alcoolo qui a vomi dans tes fleurs...

Disais-je tout en passant ma main dans mes cheveux, un peu perdue quant a la situation tendue de cette nuit qui commençait a devenir glaciale... Et ce n'est pas au niveaux du temps qu'elle l'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aria Coleman

Aria Coleman


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 27
Localisation : Coleman's House

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyVen 8 Juin - 15:59

Quinn c'était charger de ce garçon qui vomissait dans mes plantes, c'était vraiment répugnant!

En suite.. a vrai dire je pensais vraiment pas voir Lopez débarquée chez moi, elle venait de me poser cette fameuse question, pourquoi ne lège pas invitée?
Javais pas envie de lui répondre, je ne voyais pas l’intérêt.

Aria: Pourquoi? C'est une bonne question. J'ai du t'oublié.

Je n'avais pas fais exprès de dire ça, mais je ne pouvais pas m’empêcher de faire ce genre de remarque.

Je tournais la tête vers Quinn et lui sourit et la remerciant d'avoir sauvé ma moquette comme elle me l'avait bien avertis.

Aria: Merci ma belle, tu es tout a fais charmante!

Avec je lui fis un petit regard et un petit sourire ce qui n'était pas réellement le cas de son amie Santana.
Et je donna un autre sourire pour Alliana qui était assez discret.






Revenir en haut Aller en bas
Alliana Sanchez

Alliana Sanchez


Messages : 54
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30

"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] EmptyDim 24 Juin - 12:16

En entrant dans la maison de cette fille, je vis des gens assez bizar! Ils vomissaient partout beurk c'etais repugnant! Mais bon ce soir j'ai decidé de m'amuser un peu! Je vis cette blonde quinn il me semble je l'avait croisé dans ce parc la derniere fois, mais est ce que elle se souvient de moi! Aria me regarde en me souriant!

Alliana: Merci de m'accepter chez toi Aria. en lui souriant.

J'espere vraiment m'amuser ce soir et oublier a quel point cette ville etst vraiment trop nul.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty
MessageSujet: Re: "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]   "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre surpris [Ouvert a tous]
» Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]
» Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]
» Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]
» «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Maisons :: Coleman's House-
Sauter vers: