Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )   Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) EmptyLun 2 Juil - 12:04

Ce matin là, je me levais du bon pied, tout allait bien, il faisait beau et chaud, c'était le week-end, pas d'problèmes.
J'allumai la télé de ma chambre et tombai sur une pub du zoo qui se situait à 20 minutes d'ici. La pub me donnait tellement envie que je décidai d'y aller. Qui pourrait bien m'y accompagner ? Quinn bien sur !
Je lui envoyai de suite un sms.

Salut ma belle, il fait tellement beau que j'ai pensé qu'on pourrait sortir aujourd'hui. Ca te dit d'aller faire un tour au zoo ? Dis oui, dis oui, dis oui. Oui ? Oh cool, viens me prendre devant chez moi à midi pile ! Bisouuus.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )   Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) EmptyMar 3 Juil - 18:55

Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) 183013QUINNY14


J'étais en train de me préparer lorsque je reçu un sms de mon amie Ivy Sullivan. Je savais déjà que c'était elle, car la lumière sur mon BlackBerry rouge était rose ( j'ai une couleur différente pour chaque contact de mon répertoire ). J'ouvrais le sms et je le lu amusée. # Au zoo ? Enfin pourquoi pas après tout ? # Pensais-je tout en affirmant que mon amie avait vraiment de bonnes idées de distraction. Je répondais a son sms :


Quinn Lucy Fabray
To : Ivy Sullivan
D'accord ça marche ! A tout à l'heure, Bisous ! Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) 2249642608


Je continuais de me préparer. J'avais pris ma douche et je m'étais habillée, il ne me restait plus qu'a me coiffer et a me maquiller. Je m'empressais de déposer un maquillage léger sur mon visage tout en me peignant les cheveux les faisant tomber sur un côté. Je remis comme il fallait ma tunique rose pour qu'elle n'ai pas de faux plis, puis je me vernis les ongles d'un rose très proche de cette dernière. Je pris mon sac a main blanc, enfilant au même moment mes chaussures a talons haut rose pale. J'étais couvée ! Je fis un petit bisous à ma mère et a mon père. Nous nous souhaitâmes une bonne journée et je pu enfin partir de mon domicile. Tout en mettant le moteur de ma voiture en marche, j'écrivis un sms a mon amie pour la prévenir que je ne devrais pas tarder.


Quinn Lucy Fabray
To : Ivy Sullivan
Je décolle ! Je suis la dans cinq minutes, prépare toi et attends moi devant chez toi ! Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) 2249642608


Une fois le message envoyé, je partis en direction de la demeure des Sullivan, le sourire et l'impression que j'allais passer une excellente journée avec mon amie Ivy. Sur la route, je sortis mes lunettes de soleil blanche, car ce dernier tapait vraiment fort ! Je me demandais comment mon amie serait habillée, elle avait toujours le chic pour trouver des tenues très originales et qui lui allaient a merveille. Serais-je une nouvelle fois surprise ? Même si nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de vêtements, je trouve que son look colle bien a sa personnalité et je l'apprécie de plus en plus. J'espère qu'il en est de même pour elle et mes vêtements qui, je suppose ne doit pas aimer ! Je ne vois pas Ivy avec une tunique rose bonbon comme je porte...
J'étais arrivée après quelques minutes de route devant la maison de mon amie. Je klaxonnais pour lui signaler ma présence tout en coupant le moteur de ma voiture, attendant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Ivy Sullivan

Ivy Sullivan


Messages : 71
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28
Localisation : Trou du cul de Sid ( âge de glace )

Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )   Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) EmptyMar 3 Juil - 20:10

Quinn avait accepté, pour mon plus grand bonheur. C'était vraiment la meilleure, toujours présente lorsqu'il le fallait, toujours serviable.

Bon, il fallait que je me bouge le c*l. Je sortis du lit, pris une douche et allai en direction de mon armoire. Que mettre ? Il faisait déjà méga chaud et ça allait surement empirer dans l'après-midi. Choix fait : ce sera un T-shirt XXXL noir ( je le porte toujours en tant que robe ), des collants gris usés et des boots brunes en cuir. Bien sur à celà s'ajouteront mes lunettes d'hippie et peut-être un chapeau.

Il était bientôt midi, Quinn m'envoya un sms pour m'informer de son départ. Quelques minutes plus tard elle était déjà en bas de chez moi, resplendissante dans sa voiture décapotable. Elle klaxonait alors je ne la fis pas attendre plus longtemps et descendis. Ma mère n'était pas dans les parages, je laissai un mot sur le frigo. De toute façon, qu'elle le voit ou non, ça ne l'inquiètera pas de ne pas me voir...

J'ouvris la porte, fermai à clefs et montai dans la voiture de Quinn. Je lui fis la bise et elle démarra.

Ivy : Ahhh merci d'avoir accepté, j'avais vraiment pas envie de rester chez moi aujourd'hui !

On discuta tout le long du trajet de choses banales, des cours, de nos parents, de Finn, du Glee Club dans lequel elle voulait me faire entrer, etc.

Arrivées au zoo, elle gara sa voiture et on entra. Ca faisait une plombe que j'avais pas visité un zoo ! J'étais toute excitée, j'avais pris mon appareil photo pour faire de jolis clichés des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )   Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) EmptyMer 29 Aoû - 8:46

Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) 183013QUINNY14


Ma belle amie arriva très vite et monta dans ma voiture très souriante, me faisant la bise. Elle était très joyeuse et heureuse d'aller au zoo en ma compagnie, ce qui évidemment me faisait très plaisir. Elle me remercia d'être venue la chercher et d'avoir accepter son invitation.

Quinn : Mais je t'en prie, c'est normal !

Dis-je en souriant, tournant ma tête en direction de mon amie, ignorant pendant quelques secondes la route sur laquelle on roulait. Je remis une de mes mèches de cheveux en place, puis je continuais de rouler et de rouler pendant quelques dizaines de minutes avant d'arriver devant le zoo. Le parking était gigantesque mais j'ai eu du mal a trouver une place ou me garrer. Une fois garrée a une petite place a quelques centaines de mètres de l'entrée, nous descendions de la voiture ( que je m'empressais de fermer ) et nous marchions toutes deux d'un pas décidé vers l'entrée du zoo. Ivy sortait déjà son appareil photo, heureuse comme tout de voir tous ses animaux. Nous achetions nos billets et nous avons enfin pu rentrer dans le zoo. La nature et les animaux étaient désormais à nous pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )   Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur.  (pour tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'ours polaire sur gentil petit visiteur. (pour tout le monde )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La nouvelle" [Pour tout le monde...]
» Héé ho tout le monde!
» un petit RP avec K.E.H ???
» ~ Les reines de bal vivent, en moyenne, cinq années de plus que les personnes normales. Peut-être parce qu’elle sourient tout le temps. [ Finie ]
» Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Les Zoos-
Sauter vers: