Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)

Aller en bas 
+3
Kurt E. Hummel
Sebastian Smythe
Lydia Smythe
7 participants
AuteurMessage
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 12:52

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Adorable-breaking-dawn-mackenzie-foy-nessie-cullen-renesmee-carlie-cullen-Favim.com-260516
Lydia Anabel Smythe
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 mars 1999 à Cincinnati
    ÂGE: 12 ans
    STATUT: Célibataire
    AVATAR: Mackenzie Foy
    CREDIT:
    GROUPE: Les enfants

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Je m'appelle Lydia A. Smythe suis la petite soeur de Sebastian, j'ai 12 ans est je suis au collège. Ma famille est originaire de Cincinnati mais nous avons du déménager pour être plus près du lycée privé de mon frère. Je suis surdouée ce qui me fait me sentir à l'écart parfois. Je vais au collège de Lima depuis seulement deux mois et je suis déjà vue comme l'intello de service. Je suis très proche de mes parents Dan et Bettyna. Mais mon grand frère est mon meilleur ami.

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis toute petite, mais je vais encore grandir, je suis châtain foncé et j'ai les cheveux très longs. Mes yeux sont vert clair. J'ai un visage tout rond ce qui d'après ma mère et mon frère me rend toute mimi. Je m'habille souvent en petites robes claires, accompagnées de ballerines assorties. Mon modèle est ma voisine Quinn Fabray qui est aussi ma babysitter.

[center]RELATIONS
.......................................................................................

Je suis au collège et je suis assez mal aimée car je suis la petite intello. Mes parents sont toute ma vie, je ne pourrais pas vivre sans eux. Mon grand frère est mon meilleur ami, mon confident, et je suis pareil pour lui. On se dit toujours tout. D'ailleurs j'ai été la première à savoir que mon frère était Homosexuel et je lui ai dit : "Ne t'en fais pas ce n'est pas un drame, c'est même une bonne chose. Je serai toujours là pour toi Seby". Quinn Fabray est ma voisine et aussi ma Babysitter, je l'aime beaucoup et je m'inspire d'elle pour m'habiller. Je veux d'ailleurs être chef des cheeleaders comme elle quand je serai au lycée.

[center]TEST RP
.......................................................................................

Ce matin là avait l'air comme les autres, je mis une petite robe rose pale avec des fleurs blanches et des petites ballerines rose, pour ressembler à Quinn comme à mon habitude. Sebastian, mon grand frère était dans sa chambre à s'entraîner à chanter. Je frappai à sa porte pour lui montrer ma robe, il me dit que ça m'allait mieux qu'à Quinn comme toujours et au lieu de me faire un bisou sur la joue et de remettre sa musique comme tous les jours, il me dit de fermer la porte et de m'asseoir sur son lit, ce que je fis sans demander pourquoi. Il me dit : 'petite Lily, tu sais qu'on se dit toujours tout, alors je voudrais te dire quelque chose mais je veux que tu n'en parle à personne pour le moment.' J'acceptai bien-sûr, je gardais tous les secrets que mon frère puisse avoir. C'est alors qu'il me demanda la définition du mot amour. Je dis alors qu'il s'agit d'un sentiment entre deux personnes. Alors il me demanda si ce sentiment pouvait avoir lieu entre de personnes du même sexe. C'est alors que je compris. 'Tu es gay, dis-je. Ne t'en fais pas grand frère, je serai toujours là pour toi quoi que tu fasse, qui que tu aimes.' Sebastian me prit dans ses bras pour me remercier, il me fit un bisou sur la joue et remit sa musique tandis que je sortais de la chambre avec le sourire.

[center]BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Lily
    AGE: 12 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Sebastian a insisté pour que je joue sa soeur
    COMMENT LE TROUVES-TU: Cool
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Je suis là


©CSS DE QUINN


Dernière édition par Lydia Smythe le Jeu 28 Juin - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 13:13

Ma petite soeur Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) 2249642608 Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 13:36

Bienvenue la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 13:47

Merci frérot - Merci Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 16:32

Bienvenue Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 16:38

Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 16:42

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 17:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 17:56

Bienvenue petite Miss Smile Pour le test RP, je fais te demander quand même d'en faire un. Tu peux décrire une journée ordinaire que tu as vécue... Et tu seras sûrement validée Smile

Merci ma belle pour ton inscription ! Bisous Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sugar Motta
♥ Crazy & Perfect ♥
♥ Crazy & Perfect ♥
Sugar Motta


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 18:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 19:04

Quinn, elle peut décrire le jour où je lui ai apprit que j'étais Gay
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 19:11

Sebastian Smythe a écrit:
Quinn, elle peut décrire le jour où je lui ai apprit que j'étais Gay

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ouiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 19:12

Oui si tu veux Lydia Smile Décris ce jour-la alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 19:16

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyJeu 28 Juin - 21:55

Alors je dois dire que ton test RP est très émouvant ! Il est super ! Les autres catégories sont toutes aussi bien remplies, tu es donc validée Smile Je suis très fière de t'avoir comme petite protégée Very Happy J'aime être une nounou (a) Ça c'est sur, on fera des sujets toutes les deux entre couuupines Very Happy Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) 2249642608

Et comme tous les autres, voila un peitt copié/collé de ce que je dois te dire Razz:

• Une fois validés, merci de lire et d'approuver ces deux topics, qui sont très importants pour la suite de vos RP : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t76-les-missions#1309 et https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t77-commerage-rumeurs#992

+ Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci qui sont ouverts a tout le monde !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t82-la-nouvelle-pour-tout-le-monde#1093

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t106-une-terrible-nouvelle-ouvert-a-tous#2160

Libre a toi de nous rejoindre Bisouuus Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) 2249642608
Super contente de te compter parmi nous little miss Very Happy Bienvenue Officielle chère amie !
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) EmptyDim 1 Juil - 18:15

Bienvenue Lydia ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty
MessageSujet: Re: Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)   Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv quinn et lydia) se réchauffer un peu
» Kurt - Sebastian - Lydia - Sabrina
» ♥♥ Mini Quinn ♥♥ L. A. Smythe RP ♥♥
» RP avec Sébastian Smythe ? [reste 4/10]
» Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: