Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sabrina Perez ♥ La Warblerette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 10:43

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Anna-maria-pdt-cancer-300
Sabrina Perez
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 18 mai 1995 à Cancùn au Mexique
    ÂGE: 16 ans
    STATUT: Célibataire
    AVATAR: Anna Maria Perez de Taglé
    CREDIT: Montage fait par moi à partir d'une photo
    GROUPE: LES LYCEENNES

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Je m'appelle Sabrina Perez, j'ai 16 ans et je suis née à Cancùn au Mexique. Ma famille me déteste depuis toujours, car je ne suis pas comme ils auraient pu espéré, peut-être plus intelligente et moins centrée sur la musique qui est ma passion. J'ai alors décidé d'aller au tribunal demander une émancipation et une carte verte pour aller vivre aux Etats-Unis. Cependant pour le voyage, j'ai dû dépenser toutes mes économies. J'ai trouvé un super studio dans un HLM, et pour payer mon loyer, j'ai trouvé ce petit job, de vendeuse de sandwiches à la fête foraine de Lima, une ville de l'état de l'Ohio. Je cherchais alors un lycée pour me scolariser. A Lima il n'y en avait que trois : le William Mc Kinley High School, le lycée Carmel Greyhounds, et le plus proche de chez moi était un lycée privé de garçons, la Dalton Academy. Un matin, alors que je me levais, j'ai entendu du bruit dans le hall de mon HLM. Je suis descendue en pyjama et j'ai vu un homme partir en courant. J'en ai profité pour regarder mon courrier. Dans ma boite aux lettres se trouvaient un petit colis et une enveloppe. De retour dans mon appartement j'ai ouvert le colis où se trouvait un uniforme bleu et rouge comme celui que portent les garçon du lycée à côté de chez moi. Sur l'enveloppe il y avait inscrit : "Pour les frais de scolarité" et à l'intérieur se trouvaient en liquide pas loin de $2000. J'ai décidé de prendre l'argent et de me faire passer pour un garçon pour m'inscrire dans ce lycée privé. Rien que des garçons pour moi toute seule ça peut le faire. Cela a marché pendant deux jours, car un des élèves a découvert que je n'étais pas un garçon. Cependant l'année scolaire était payée, je suis donc restée. Qui est cet homme mystérieux qui a payé l'école ? Et pourquoi moi alors que je suis une fille ? Toujours est-il que les garçons de l'école m'ont adoptée et ma passion pour la musique m'a même poussée à intégrer la chorale du lycée, le Glee Club comme ils l'appellent : Les Warblers.

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis d'origine hispanique, donc je suis brune. Mes cheveux sont long et ondulés mais j'aime parfois me les lisser. Mes yeux sont noirs et brillants. Ma peau est mate. Je suis une fille très féminine, je mets souvent des robes noire avec des petites touches de couleurs. Me faire passer pour un garçon n'a pas été très facile car je n'ai pas l'habitude de mettre des vêtements masculins. Je me maquille souvent de la même couleur de mes vêtements, souvent en bleu, en marron ou en violet. Au lycée j'ai une jupe bleue marine avec un chemisier blanc où le logo de la Dalton Academy y est brodé. Et tout comme les garçons je mets la cravate rayée bleue et rouge. C'est les Warblers qui m'ont offert cet uniforme quand je leur ai annoncé que j'allais faire partie de leur chorale.

Spoiler:


RELATIONS
.......................................................................................

Ma famille me déteste sûrement à cause de ma passion pour la musique. Ils auraient espéré que je sois avocate ou médecin, moi je veux être chanteuse. Je suis donc partie de Mexique et je vis seule dans un appartement de HLM, avec pour seule compagnie les chats de ma voisine de 80 ans. Il y a cet inconnu qui m'a payé les frais de scolarité du lycée que j'essaye de retrouver pour le remercier. Au lycée tout le monde m'adore, les garçons hétéros parce que je suis belle et leur potentielle petite amie, et les gays, parce que je suis leur meilleure amie.

TEST RP
.......................................................................................

Je me suis levée ce matin à 7h30, comme tous les matins depuis que je suis arrivée à Lima. Je suis épuisée car je suis rentrée à 2h du matin de mon travail. Je prend un petit déjeuner simple : un café au lait avec une barre de céréales, je prends un douche, j'enfile mon uniforme que les Warblers m'ont offert, je mets mon fard à paupières bleu foncé et un rouge à lèvres rouge aux couleurs de l'école et je descend de mon immeuble pour retrouver mes amis dans la cour du lycée. Je ne connais pas encore le nom de tout le monde, mais je sais distinguer les deux leaders de la chorale : Sebastian Smythe et Blaine Anderson. Je vais vers eux par hasard car je les aime bien et je voulais leur proposer de chanter avec eux au lieu de faire les choeurs comme d'habitude car les boumboumboum c'est pas vraiment mon truc. Je ne voulais cependant pas les déranger, ils étaient occupés à parler d'un certain Kurt Hummel. Est-ce un garçon du lycée ? Je ne sais pas. Et puis de tout façon il est 8h alors les cours vont commencer. J'en reparlerai cet après-midi devant l'assemblée des Warblers.

BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Juju83-lovely
    AGE: 18 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Camille (Sebastian) Sandra (Kurt) et Lily (Lydia)
    COMMENT LE TROUVES-TU: Simple mais sympa
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? CAMP ROCK FOREVER

©CSS DE QUINN


Dernière édition par Sabrina Perez le Dim 8 Juil - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 11:52

Bienvenue Sabrina ! ( Je suis le double compte de Quinn, tu as donc la bienvenue également de mon premier compte Razz )
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et vais bientôt poster dans ma gallerie des avatars de ta célébrité, tu pourras en prendre si tu veux Smile

Bisous la miss et a très vite ! Sabrina Perez ♥ La Warblerette 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:06

Merci Smile j'essaye de faire un montage à partir d'une photo d'Anna et de la mettre à la taille du réglement ♥️ Si je n'y arrive pas je prendrai avec plaisir des photos de ta gallerie.

Merci encore à Ariana et à Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:10

Mais je t'en prie ! C'est un plaisir !
Si tu n'y arrives pas, tu peux toujours me donner l'adresse de l'image et je te la mettrais a la bonne taille Smile

Bisous ma belle ! Sabrina Perez ♥ La Warblerette 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:17

L'avatar que j'essaye de mettre c'est celui là mais il me dit que l'URL est invalide

Sabrina Perez ♥ La Warblerette 545190_340549492692557_508703447_n
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:21

C'st que tu l'a mis dans le mauvais champ je pense Smile Mais il n'est pas a la bonne taille cet avatar par contre ! il est de 200*304 et non de 200*320 ou 200*400 :/
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:26

tu peux essayer de me le mettre à la bonne taille stp
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:28

Voila: Sabrina Perez ♥ La Warblerette Sab10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 12:48

Merci Smile je terminerai ma fiche plus tard je vais coacher mes copines pour l'oral MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 13:00

D'accord pas de soucis ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 18:52

♥♥♥ je suis fière de ma fiche j'espère qu'elle vous plait ♥♥♥


Dernière édition par Sabrina Perez le Dim 8 Juil - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 18:54

Ma fiche est finie Smile Voilà Ariana ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptySam 7 Juil - 21:55

Je la lirais et ta validerais demain, tout comme l'autre nouvelle Wink la je suis fatiguée xP
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptyDim 8 Juil - 9:38

Bienvenue Sabrina Smile
Intéressant ton histoire et le fait d'être la seule fille à la Dalton Academy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptyDim 8 Juil - 11:10

Oui merci Very Happy C'est super d'être à la Dalton Academy quand on est une fille. Tous les garçons hétéros à mes pieds et les gays commes amis
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptyLun 9 Juil - 10:13

Tout d'abord, Désolée pour le retard mais je n'ai pas trouvé le temps de te valider avant ! Ceci dit, tout est bon dans ta fiche ! Le nombres de lignes minimum est souvent respecté ( hormis la dernière partie ou il manque deux lignes, mais ce n'est vraiment pas grave ).

Bienvenue officielle chez nous ma belle ! J'espère que tu t’amuseras bien et que tu nous aimeras bien également Smile Sabrina Perez ♥ La Warblerette 2249642608

Voici un petit copié/Collé de ce que je donne aux nouveaux membres :


Une fois validés, merci de lire et d'approuver ces deux topics, qui sont très importants pour la suite de vos RP : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t76-les-missions#1309 et https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t77-commerage-rumeurs#992

+ Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci qui sont ouverts a tout le monde !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t82-la-nouvelle-pour-tout-le-monde#1093

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t106-une-terrible-nouvelle-ouvert-a-tous#2160

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t112-repas-au-breadstix-ouvert-a-tous#2438

Voila gros bisous ma belle et bienvenue officielle Sabrina Perez ♥ La Warblerette 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sabrina Perez

Sabrina Perez


Messages : 35
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Vous savez ce petit HLM que vous ignorez derrière la Dalton Academy

Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette EmptyLun 9 Juil - 12:36

Merci Quinn, j'ai vu que ton perso s'entend bien avec les membre de la Dalton Academy, c'est un bon point pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty
MessageSujet: Re: Sabrina Perez ♥ La Warblerette   Sabrina Perez ♥ La Warblerette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina Perez ♥ La Warblerette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt - Sebastian - Lydia - Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Presentations En Cours-
Sauter vers: