Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Julia T. Nickel se présente . ♦

Aller en bas 
+2
Ariana Britt
Julia T. Nickel
6 participants
AuteurMessage
Julia T. Nickel

Julia T. Nickel


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Lima

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptySam 7 Juil - 19:39

Julia T. Nickel se présente . ♦ Images?q=tbn:ANd9GcShaOhTI3zQ5MExNMyfl0vda6NP2vdtTrXy7GId1IV2npVkWe6goA
Julia T. Nickel
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 22 juin 1999 à Brooklyn
    ÂGE: 13 ans
    STATUT: Célib'
    AVATAR: Ryan Newman
    CREDIT: ?
    GROUPE: ♠Les enfants♠

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

"Cher Journal ... Je suppose que c'est comme ça qu'on commence son journal intime non ? Je suis Julia Nickel ou pour faire plus long Julia Tessy Nickel ! J'ai eu 13 ans le 22 juin dernier, mais parlons un peut de mon passé. Je suis née à Brooklyn, la ville où est né mon père ainsi que ma mère. Mes parents ce sont séparés quand j'avais 2 ans, et depuis ce jour on a plus de nouvelles de maman. Papa dit qu'elle ne veut pas me faire pleurer et blablabla ... Mais moi j'aimerais bien la voir un jour. Je vais souvent voir mes grands-parents dans le ferme, ainsi que mon cousin. Quand j'avais environ 6 ans et quart papa a rencontré une jeune femme nommée Sarah, je l'ai tout de suite apprécié et je pense que papa aussi vu qu'il s'est marié avec elle 1 ans après ! Je n'ai pas de frère ou de soeur de sang mais de coeur, oui ! J'ai un demi-frère plus grand que moi et une demi-soeur plus grand que moi, donc je suis la petite dernière ! Désolé journal mais je dois y aller ! "

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

"Bonjour journal ! Je viens de penser que je ne m'étais pas d'écrite alors voilà :
Mes yeux : Bleu - Vert
Mes cheveux : Châtains, bouclés.
Ma taille : 1m 57
Mon caractère : Je suis très, très gentille comme fille, je suis un peu timide et LA chose : Je me trouve moche !
Ma belle-mère me dit que je suis très très très belle, mais alors pourquoi aucun garçon ne m'aime ?!!

RELATIONS
.......................................................................................

My Family :
Mon père : Ah Je t'aime papounet ♥
Ma mère : Aucune nouvelles ...
Ma belle-mère : Trop gentille !
Mon demi-frère : Je t'adore ♥
Ma demi-soeur : Tu es mon modèle ♥

TEST RP
.......................................................................................

Ce matin je me suis réveillé en pleine forme, normale : C'est les vacances ! Je vais dans la cuisine me faire mon p'tit dej', puis je m'installa sur un siège. Derrière moi quelqu'un arrivait, c'était Hailay.

Julia : Salut, ça va ?
Hailay : Oui et toi ?
Julia : Très Bien !
Hailay : Tiens, ça te dirais d'aller faire du shopping cet après-midi ?!
Julia : Avec plaisir !
Hailay : Ok, tu te prépare alors parce qu'il est 10 heures !
Julia : J'y vais !

Alala ! J'adore faire du shopping ! Surtout avec Hailay. Bon et bien maintenant j'ai finis de manger, il faut que j'aille m'habiller ! Je mis un haut bleu que j'adore, un short blanc et des petites ballerines

Spoiler:
Franchement j'adorais mes vêtements ! Bref, cette journée était top !!! Je me coiffa d'une façon particulière : Un chignon sans chouchou et sans pince ! C'était la mère de mon ancienne meilleure amie qui me l'avait appris. Arriver dans le salon je vis Hailay qui m'attendait. Elle envoyait des SMS à je ne sais pas qui.

Julia : Je suis prête !
Hailay : J'ai dis à maman qu'on allait manger un sandwich au Lima Bean.
Julia : OK, il faut prendre de l'argent alors !
Hailay : Pas la peine ! Maman m'a donné 15 $ avant de partir !
Julia : On y va alors !
Hailay : J'arrive !

Je me dirigea vers la porte d'entrer, Hailay me suivait. #J'ai trop faim !!# Nous rentrâmes dans la voiture. C'est partie !!
BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Julia T. Nickel
    AGE: Secret !
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Grâce à ma Juju (Santana) et ma Anna' (Hailay)
    COMMENT LE TROUVES-TU: J'aimmeee !!!
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? NON, tout est parfait !


©CSS DE JULIA T. NICKEL


Désolé, j'ai pas vraiment d'inspiration ! XD


Dernière édition par Julia T. Nickel le Dim 8 Juil - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptySam 7 Juil - 21:55

Bienvenue ma belle Smile Je lirais et te validerais demain Smile car la je tombe de fatigue xP
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Nickel

Julia T. Nickel


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Lima

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 8:55

Pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 9:39

Bienvenue Julia ! Smile
(J'ai vu que tu étais amoureuse de mon frère... Personne ne peut lui résister Julia T. Nickel se présente . ♦ 1688176071 )
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Nickel

Julia T. Nickel


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Lima

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 9:40

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 10:56

Hey, ça fais plaisir que tu te sois inscrite Dianna /C'est Charlotte la BFF de Ju'/(Et oui je sais elle est trop chanceuse parce qu'elle s'appelle Dianna !) Julia T. Nickel se présente . ♦ 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez
♥ Latino Girl ♥
♥ Latino Girl ♥
Santana Lopez


Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 28
Localisation : Lopez House'

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 11:01

Ahhhh Julia T. Nickel se présente . ♦ 2113965524 Di' d'amour Julia T. Nickel se présente . ♦ 3510509226 Tu me manque trop !! Julia T. Nickel se présente . ♦ 2249642608 Je suis trop trop trop contente que tu te sois inscrite !!! Julia T. Nickel se présente . ♦ 3686772067
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 11:02

Oh oui quel prénom magnifique *o*

Allez c'est parti pour la modération Smile
Alors toutes les parties sont très bien ! Je te demanderais juste de décrire un peu plus tes gestes, mouvements et autres dans la partie test RP ( car c'est un minimum de 15 lignes et je ne peux pas faire passer avec environ huit lignes pleines :/ ) Sinon le code est bon, l'avatar est a la bonne taille et tout est super Wink

Merci de nous avoir choisis et tu sera très certainement validée très bientôt Smile Julia T. Nickel se présente . ♦ 2249642608 a très vite ma belle !

PS : Merci aux filles de t'avoir donné notre adresse Smile Julia T. Nickel se présente . ♦ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Julia T. Nickel

Julia T. Nickel


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Lima

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 19:22

Changements effectuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Pillsbury

Emma Pillsbury


Messages : 193
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Pillsbury's House

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyDim 8 Juil - 19:30

Bienvenue Julia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia T. Nickel

Julia T. Nickel


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 24
Localisation : Lima

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyLun 9 Juil - 9:11

Merci beaucoup Emma
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyLun 9 Juil - 10:02

Voila c'est bon tout est Nickel Julia xP

Tu es validée Smile et voila un petit copié/collé de ce que je donne aux nouveaux validés a chaque fois :

Une fois validés, merci de lire et d'approuver ces deux topics, qui sont très importants pour la suite de vos RP : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t76-les-missions#1309 et https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t77-commerage-rumeurs#992

+ Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci qui sont ouverts a tout le monde !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t82-la-nouvelle-pour-tout-le-monde#1093

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t106-une-terrible-nouvelle-ouvert-a-tous#2160

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t112-repas-au-breadstix-ouvert-a-tous#2438

Voila gros bisous ma belle et bienvenue officielle Smile Julia T. Nickel se présente . ♦ 2249642608
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Aliénor Levis

Aliénor Levis


Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 28
Localisation : Où vous voulez!

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyLun 9 Juil - 10:07

Yeaah, tu es validée ! Maintenant, il faut que quelqu'un prenne mon adorable petit frère pour qu'on puisse faire des RP intéressants :p
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ EmptyLun 9 Juil - 10:13

Oh j'espère qu'il sera la bientôt Very Happy Ce serait bien pour votre histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty
MessageSujet: Re: Julia T. Nickel se présente . ♦   Julia T. Nickel se présente . ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia T. Nickel se présente . ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Presentations En Cours-
Sauter vers: