Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy

Aller en bas 
+3
Kurt E. Hummel
Paige Edwards
Sebastian Smythe
7 participants
AuteurMessage
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 12:04

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy 3067319239_1_5_oDfbXhmV
SMYTHE Sebastian
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 4 Avril 1995 à Cincinnati dans L'Ohio
    ÂGE: 16 ans
    STATUT: Célibataire
    AVATAR: Grant Gustin
    CREDIT: ???
    GROUPE: Les Garces

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Que dire pour parler de moi ? Je m'appelle Sebastian alias Seb, j'ai 16 ans et je suis originaire de Cincinnati. J'étais si timide dans mon ancienne école qu'on m'a inscrit dans cette école privée de garcons, la Dalton Academy, où je suis le leader des Warblers avec Blaine Anderson. J'aimerai être le seul leader mais Blaine me fait de l'ombre, ce pendant je ne lui en veux pas car il est vraiment beau. Je suis gay. Et quoi dire d'autre ? A la Dalton je me suis forgé une réputation de Bad Boy et ca commence à me plaire. Mon père s'appelle Dan et ma mère Bettyna. J'ai une petite soeur qui s'appelle Lydia. Je suis très proche de ma famille. Je suis têtu et quand je veux quelque chose, 9 fois sur 10 je l'ai.

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis brun, j'ai les yeux verts clairs, je suis de taille moyenne. Mon look ? Ben je porte l'uniforme des Warblers, sinon j'aime bien m'habiller en Bad Boy. En tant que leader des Warblers je me dois d'entretenir mon look et ma voix. Voilà tout.

RELATIONS
.......................................................................................

Je suis étudiant à la Dalton Academy, je ne connais donc pas beaucoup les élèves de McKinley que je déteste. Surtout Kurt qui est mon principal rival dans le coeur de Blaine. J'espère d'ailleurs le séduire en premier. J'aime beaucoup mes parents Dan et Bettyna et ma petite soeur, Lydia aussi. Mes parents ont eu du mal à accepter mon homosexualité mais maintenant ca va. Lydia a été la première à le savoir et elle en a été ravie. Depuis elle est un peu comme ma meilleure amie. Elle est surdouée. Mon père est écrivain donc il est souvent à la maison mais très occupé a écrire ses livres. Même s'il n'est pas connu il gagne assez d'argent pour payer la Dalton. Ma mère est secrétaire et gagne un salaire moyen. Du coup je peu dire que je suis d'une famille assez aisée.

TEST RP
.......................................................................................

6h30, je me réveille, je suis encore épuisé du déménagement de Cincinnati à Lima même si je n'ai pas changé d'Etat. Je prends mon petit déjeuner et je mets pour la première fois mon uniforme de la Dalton Academy. "Seb, Je t'emmène pour ton premier jour" me dit ma mère. Je me dit que je ne suis quand même plus un enfant, mais j'accepte quand même. J'arrive devant ce bâtiment très ancien mais aussi très beau. Il est tellement grand aussi que je crois que je vais m'y perdre. Le principal m'accueille et m'assigne un "Guide", Blaine Anderson. Comment ne pas craquer pour lui ? Bref, Blaine me fait visiter le lycée et termine par la salle du Glee Club. Je n'avais jamais participé à un club dans mon ancien lycée, c'est l'occasion où jamais. C'est décidé, cette année je ne serai plus timide et je ferais partie des Warblers.

[center]BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Seb
    AGE: 19
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: par Kurt Hummel
    COMMENT LE TROUVES-TU: Je verrai ça plus tard
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Blaine Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy 1036864965


©CSS DE QUINN


Dernière édition par Sebastian Smythe le Mer 27 Juin - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 12:09

Bienvenue Sebastian (:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 12:10

Merci Paige
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31
Localisation : Lycée Mckinley

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 12:33

Bienvenue Sebastian :p Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy 2700342839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 13:04

Bienvenue Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 14:10

Bienvenue Sebastian, je vais bientôt faire la modération de ta fiche ne t'inquiètes pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 16:31

Alors tout d'abord un grand merci a Kurt de t'avoir donné notre adresse, je suis ravie que tu sois parmi nous :coeur:

Voila ce qu'il faudrait changer ou rajouter dans ta fiche pour être validé :
- L'histoire : C'est plutôt bien dans l'ensemble, il faudrait raconter un peu plus tes relations dans ta famille, si tu t'entends bien avec ta mère, frère et soeurs etc... Tu peux inventer, car on ne sait pas vraiment quelle famille a Sebastian !
- I want to see you : un peu court, mais tout y est donc c'est bon Smile
- Relations : Développe les relations avec ta famille Smile ( on pourrait envisager d'en faire des postes vacants qui pourraient être joués par des autres personnes, donc c'est important )
- Test RP : Ok aussi Very Happy Plutôt bien Smile

- Ton avatar n'est pas a la bonne taille, il faudrait qu'il soit de 200*320 ou 200*400.

Sinon tout est bon Very Happy Voila, désolé mon beau, mais je me dois de te demander ces changements ! J'espère que cela ne t'ennuieras pas trop et j'ai hâte de te voir jouer avec nous ! Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 16:35

Je vais faire tout ca, cependant pour l'avatar, j'ai cherché dans google il n'y a pas beaucoup de photos de Grant à la bonne taille :/
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 16:35

Si tu veux, je peux me porter volontaire pour te faire quelques avatars a la bonne taille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Isabella R. Honda
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Ϟ Crazy Girl Ϟ
Isabella R. Honda


Messages : 188
Date d'inscription : 18/05/2012

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 16:37

Bienvenu parmi nous (;
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 16:51

Sebastian, je t'en ai fais quelques uns que tu peux trouver dans ma galerie ici : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t11p15-les-creations-de-quinn-d#1959
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 16:54

Merci Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 17:02

Je t'en prie Smile Préviens moi quand tu aura fais les quelques modifications je te validerais officiellement :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 17:09

Voilà c'est fait


Dernière édition par Sebastian Smythe le Mer 27 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 17:13

Merci Sebastian Smile Tu es validé ! :coeur:

• Une fois validés, merci de lire et d'approuver ces deux topics, qui sont très importants pour la suite de vos RP : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t76-les-missions#1309 et https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t77-commerage-rumeurs#992

+ Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci qui sont ouverts a tout le monde !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t82-la-nouvelle-pour-tout-le-monde#1093

Libre a toi de nous rejoindre Bisouuus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 17:15

Je crois que Kurt veut faire un RP avec Blaine et moi donc on verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 17:18

D'accord, mais n'oublie pas de lire et d'approuver les deux règlements Wink

Bisous et amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Sugar Motta
♥ Crazy & Perfect ♥
♥ Crazy & Perfect ♥
Sugar Motta


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 18:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyMer 27 Juin - 22:09

Merci Joli Sucre :p

Jolie Quinnie, j'ai modifié légèrement ma fiche par rapport aux personnages que j'ai créés.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyDim 1 Juil - 18:13

Bienvenue Sebastian ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Smythe

Sebastian Smythe


Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Ca ne te regarde pas

Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy EmptyDim 1 Juil - 18:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy   Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Smythe en direct de la Dalton Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia Smythe la plus jeune des persos pour le moment :)
» Lima Bean : Qui est ce garçon à l'uniforme ? [pv : Sebastian Smythe]
» ♥♥ Mini Quinn ♥♥ L. A. Smythe RP ♥♥
» (PV Blaine et Sebastian) Triangle Amoureux
» Kurt - Sebastian - Lydia - Sabrina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: