Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]   Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous] EmptyMar 3 Juil - 20:49

Aujourd'hui jeudi, c'est le jour du Glee Club. J'entrais dans la classe avec les autres membres. Une fois tous assis, Mr. Schuester nous annonça qu'il fallait qu'on se décide pour les chanson qu'on allait chanter aux sélections. #J'en ai marre que Rachel et Finn aient toujours les duos. A mon tour d'être sur le devant de la scène.# Je décidai alors de chanter cette chanson que j'aimais tant de la comédie musicale Gypsy : Rose's Turn.

- Mr. Schue, dis-je en me levant, j'aimerais chanter Rose's Turn de Patti LuPone aux sélections

A ces mots tout, le Glee Club resta à me regarder, et je me sentis mal à l'aise. #Ce n'est pas une bonne idée apparemment.#

- Vous proposez quoi alors ? dis-je en me tournant vers eux

Mr. Shuester me dit de retourner m'asseoir, ce que je fis aussitôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous] Empty
MessageSujet: Re: Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]   Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous] EmptyMar 3 Juil - 20:54

Je vérouille se sujet en attendant que l'on ai un MR. Schuester. Je derais un rappel a tous les membres une fois que nous l'auront ! Merci pour ce poste Kurt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
 
Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre surpris [Ouvert a tous]
» "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]
» Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]
» Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]
» «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: Les Lycées et Ecoles :: Lycée William McKinley :: Les Salles :: Glee Club-
Sauter vers: