Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paige Edwards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMar 26 Juin - 20:38



Paige Edwards 120626110835824642

Paige Edwards 12062611075324458

Paige Edwards 12062611090357570
Paige Edwards
_______________________________________________


IDENTITY CARD
.......................................................................................
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 Décembre 1996 à La Nouvelle Orléans
    ÂGE: 15 ans
    STATUT: Célibataire
    AVATAR: Emma Watson
    CREDIT: Obssession
    GROUPE: Les étudiantes

TELL ME YOUR STORY
.......................................................................................

Je suis née à La Nouvelle Orléans, j'y ai vécu toute mon enfance mais depuis peu mes parents et moi avons emménagé ici, à Lima. Je dois avouer que mon ancienne ville me manque ainsi que mes amis. Heureusement mais grands parents possèdent une maison à La Nouvelle Orléans où je peux passer une partie de mes vacances avec mes anciens amis. Etant fille unique, j'ai plutôt l'habitude que mes parents me chouchoutent mais je ne vais pas m'en plaindre! Cependant j’ai toujours rêvé d’avoir une grande sœur avec qui j’aurais pu partager de bons moments, me disputait et partager toutes mes affaires. Dans mon ancien établissement tout le monde savait que j’avais un an d’avance et la plupart du temps on me traitait autrement comme si en ayant des bonnes notes je ne pouvais pas m’amuser et avoir des amis. En arrivant dans ce nouveau lycée, j’espère ne pas me faire connaitre sous le surnom de la petite intello qui a sauté une classe et devenir populaire.

I WANT TO SEE YOU
.......................................................................................

Je suis de taille moyenne et plutôt fine. Mes cheveux sont châtains clairs et la plupart du temps je les laisse détacher pendant la journée. Mes yeux sont couleurs noisette qui s’accordent très bien avec mon teint légèrement bronzé. Coté vestimentaire je ne suis pas le genre de fille qui mets des décolletés plongeants pour se faire remarquer, je suis plutôt simple tout en mettant en valeur.

RELATIONS
.......................................................................................

Je ne connais pas encore grand monde dans ce lycée et je suis assez timide et réservée, c’est assez difficile pour moi d’être nouvelle. J’ai toujours peur d’aller vers les autres, peur d’etre rejeter et de m’inscrire dans des clubs. Mais cette année, j’ai décidé de vaincre cette peur : Je vais m’inscrire à l’audition des cheerleaders et a celle du glee club.

TEST RP
.......................................................................................

*DRIIING !!!* - 6H.
D’habitude je mets bien 10-15 minutes à me lever de mon lit bien moelleux. Le matin je suis plutôt une grosse flemmarde qui n’arrive pas à s’extirper de sa couette bien chaude, j’ai tendance a beaucoup trainer et du coup être oblige de courir sur le chemin. Je pourrais prendre le bus comme tout le monde mais à vrai dire je préfère marcher ou courir. Dans le bus tout le monde cri a la place de parler, ça me donne mal à la tête et j’aime être au calme avant les cours. Ce matin je n’ai pas du tout trainé dès que le réveil a sonné je suis me levé et j’ai direct filé à la douche. C’est qui est plutôt cool quand on est fille unique, c’est qu’on a la chance d’avoir une salle de bain pour soi toute seule.

Apres bien avoir bien pris le temps de me laver et de passer du soin sur mes cheveux, je me suis dirigée dans ma chambre pour choisir mes vêtements. J’ai mis quelques temps à trouver comment j’allais m’habiller pour cette première journée. La rentrée des cours est la journée décisive pour le reste de l’année. Je suis ensuite descendue pour le petit déjeuner mais arrivé devant les tartines de Nutella, j’ai réalisé que je n’avais pas très faim. Surement le stress qui commençait à arriver ! J’ai donc pris mon sac de cours et je me suis mise en route pour le lycée.
Enfin arrivé devant le lycée, je me stoppe 30 secondes et pris une bouffé d’air et souffla

- C’est partit ..


BEHIND YOUR COMPUTER
.......................................................................................

    PSEUDO: Little P.
    AGE: 15 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM: Annuaires des forums
    COMMENT LE TROUVES-TU: Très bien
    CODE DU REGLEMENT:
    Spoiler:
    AUTRE CHOSE? Ca ne dérange personne que je la prenne ?


©CSS DE QUINN



Dernière édition par Paige Edwards le Dim 1 Juil - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMar 26 Juin - 20:41

Bienvenue Paige ! C'est un plaisir d'avoir ce personnage parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche, mais je peux déjà te dire que les premières parties sont superbes ! Rien a refaire ! Tu seras sans doute très bientôt validée une fois que tu l'aura terminée Smile

Amuse toi bien ma belle parmi nous ! Gros bisous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMar 26 Juin - 21:07

Bienvenue Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMar 26 Juin - 22:21

    Merci à vous deux, j'ai fini Paige Edwards 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMer 27 Juin - 9:32

Bienvenue Paige
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMer 27 Juin - 9:43

Je dois dire que ta fiche est excellente ! Tu écris très bien, tes descriptions sont supers ! Tu es validée ! Bienvenue ma belle ! Je suis heureuse que tu ai rejoins notre forum en ayant pris ce personnage !

et j’oubliais : • Une fois validés, merci de lire et d'approuver ces deux topics, qui sont très importants pour la suite de vos RP : https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t76-les-missions#1309 et https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t77-commerage-rumeurs#992

+ Si tu as envie de tout de suite t'intégrer dans les RP, je t'invite a rejoindre ceux-ci qui sont ouverts a tout le monde !

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t70p15-etre-surpris-ouvert-a-tous#1042

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t71-un-fete-un-peu-particuliere-ouvert-a-tous#1049

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t33p15-chaque-instant-est-une-chance-a-saisir-ouvert-a-tous#1008

https://glee-born-this-way.forumactif.fr/t82-la-nouvelle-pour-tout-le-monde#1093

Libre a toi de nous rejoindre Smile Bisouuus :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Paige Edwards

Paige Edwards


Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2012

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyMer 27 Juin - 9:49

    Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Williams
Crazy Kathy / Admin ♥
Crazy Kathy / Admin ♥
Katherine Williams


Messages : 227
Date d'inscription : 05/05/2012

Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards EmptyDim 1 Juil - 18:12

Bienvenue ici Paige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Edwards Empty
MessageSujet: Re: Paige Edwards   Paige Edwards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Edwards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Edwards' topic
» Le livre des problèmes [PV Paige Edwards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: Pour Commencer :: Présentations et Postes Vancants :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: