Jeu de rôle Glee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]

Aller en bas 
+3
Quinn L. Fabray
Paige Edwards
Kurt E. Hummel
7 participants
AuteurMessage
Lydia Smythe

Lydia Smythe


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2012

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 EmptyMar 3 Juil - 10:11

- Grand frère, si on mangeait au restaurant ce soir. Maman travaille tard, et papa ne s'apercevra même pas de notre absence.

Sebastian réfléchit un moment, puis il accepta de m'emmener à ce fameux restaurant, le Breadstix. La serveuse du restaurant nous plaça à une table, juste derrière quatre lycéens, deux filles et deux garçons. je m'assis dos à eux tandis que mon frère s'assit en face de moi. C'était la première fois que je mangeais au restaurant seule avec mon frère. J'étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt E. Hummel
Gay Forever
Gay Forever
Kurt E. Hummel


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Lycée Mckinley

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 EmptyMar 3 Juil - 17:39

La serveuse nous plaça à une table à quatre, Paige et Quinn s'assirent l'une à côté de l'autre, Finn en face de sa belle, et je pris donc la dernière place à côté de Finn et en face de Paige. A l'instant où l'on venait de s'asseoir, je sentis mon portable vibrer. C'était Ivy Sullivan qui refusait ma proposition d'un texto amusant où elle prétextait un combat contre les extra-terrestres. Je montrai le message à mes trois amis, puis je rangeais mon téléphone dans ma poche. Au moment où je relevais la tête, je vis entrer mon rival Sebastian Smythe accompagné d'une fillette qui lui ressemblait tellement que je devinais qu'il s'agissait de sa petite soeur. La serveuse qui s'occupait d'eux les placa juste derrière nous. Sebastian s'était mis de sorte à ce qu'il puisse me voir. #Il manquait plus que lui# J'étais tellement perturbé par l'arrivé de Sebastian et sa soeur, que je ne vis même pas la serveuse qui venait nous prendre les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana Britt
Admin
Ariana Britt


Messages : 114
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Je déballe les cartons chez moi...

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 EmptyVen 6 Juil - 17:53


Ariana Britt


Je venais d'emménager dans ma nouvelle petite ville d'Ohio le matin-même. Mes cartons n'étaient encore pas tous totalement déballés et ma maison était encore quelque peu en chantier... Toute la journée passée a déballer des cartons, déménager les meubles, faire du ménage ainsi que du rangement m'avait totalement épuisé... De ce fait j'avais totalement envie de me la couler douce et de ne pas cuisiner ce soir. C'est pourquoi je fila vite dans ma salle de bain afin d'être présentable. J'enlevais de mon corps mes vêtements de déménageurs afin d'endosser une très belle robe a bretelles grise avec quelques fleurs colorés dessus. Une véritable robe chic, de Dolce & Gabbana que j'avais en ma possession depuis quelques mois ainsi que des talons aiguilles argentés du plus bel effet. Mes cheveux lissés et mon maquillage mis, je pris un sac a main qui était du même créateur et du même coloris. J'étais enfin présentable ! Je pris mon porte monnaie et mon téléphone que je mis dans mon sac et me dirigeais vers ma Lamborghini rouge et regardait sur mon Iphone quels restaurants se trouvaient dans la région avec de bonnes critiques. Je vis une fiche sur le "Breadstix" qui avait beaucoup de critiques positives, je décidais donc d'y aller ( les critiques mauvaises indiquaient juste un prix un peu haut pour leur rang, donc pas de soucis pour moi ! Si la nourriture y est bonne, il faut y allonger le prix ! C'est comme pour tout ! ). Quelques minutes de route après, j'arrivais devant le restaurent qui me fit une assez bonne impression au premier abord. Les gens que l'on voyait a travers la vitre avaient l'air de passer une bonne soirée et tous semblaient être heureux. je descendis de ma luxueuse voiture de sport, ma pochette en main et me rendit dans le restaurent.

C'est là qu'un serveur, très séduisant me plaça à une table pour deux personnes, étonné que je viennes prendre mon repas seule. Mais je venais tout juste de débarquer ici, je ne pouvais pas prendre mon repas avec quelqu'un ! Je ne connais personne et personne ne me connait... Je m'assis donc à cette table, remerciant poliment et gentillement le serveur qui venait de me donner la carte des menus du restaurent. Je lisais cette dernière avec attention tout en posant ma pochette sur la table en face de moi. Un groupe de jeunes était a la table juste à côté de moi et un jeune homme et sa soeur étaient juste devant ceux-ci. Eux, ils étaient heureux... Pensais-je tout en m’apitoyant sur mon sort...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray

Quinn L. Fabray


Messages : 1077
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 28
Localisation : Bronze derrière chez elle

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 EmptyMer 29 Aoû - 17:55

Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 3087736119_1_11_imfNnx13

Le sujet reprends. Tout comme si Finn n'avait jamais été la. Quinn est donc assise a une chaise vide et non en face de son bien aimé.

Cela faisait maintenant quelques minutes que j'étais arrivée. L'ambiance était conviviale et j'étais heureuse de retrouver Kurt et Paige. Nous discutions entre amis de tout et de rien lorsque je vis arriver au loin une petite fille et un homme plus grand en sa compagnie. Je les reconnus instantanément. Je me levais et parti en direction de mes deux amis pour les saluer chaleureusement.

Quinn : Lydia ! Sebastian ! Quel plaisir de vous revoir !

Dis-je en serrant dans mes bras le beau brun ainsi que sa petite soeur. Puis, je vis entrer par la suite une ravissante brune qui se mis assise seule a une table. Elle semblait nouvelle et un peu perdue... Je pris la peine de discuter quelques minutes avec mes deux amis.

Quinn : Et vous êtes venus manger que tous les deux ? Vous ne voudriez pas vous joindre à notre petite bande ?

Dis-je en montrant du doigt la table ou se trouvait Kurt et Paige. Bien évidemment je ne savais pas encore que Kurt et Sebastian se détestaient... Je faisais cela pour me montrer gentille et agréable mais aussi pour pouvoir dîner avec le reste de mes amis. J'attendais désormais la réponse de Lydia et de song rand-frère avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://glee-born-this-way.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]   Repas au BreadstiX [ouvert à tous ] - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas au BreadstiX [ouvert à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre surpris [Ouvert a tous]
» "Un fête un peu particuliére." [ Ouvert a tous ]
» Une terrible nouvelle... [ OUVERT A TOUS ]
» «Chaque instant est une chance à saisir.» [Ouvert à tous]
» Qu'allons nous chanter aux sélections ? [Ouvert à Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Glee :: In The Rôle Play :: La Ville :: Les Restaurants-
Sauter vers: